9.4/10
★★★★★
basée sur 3084 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Nikel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017 
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2017 
5/5
★★★★★
Le produit que j'ai acheté est conforme a la photo sur le site , bonne qualité et temps de livraison respecté. Tres bonne 1ere experience.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017 
5/5
★★★★★
C'était ma première commande sur votre site et je suis vraiment très satisfaite 🙂 Vous avez une nouvelle cliente !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017 
5/5
★★★★★
Sympa et original, j'adore!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017 
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017 
5/5
★★★★★
Très bon site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2017 
5/5
★★★★★
Performant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017 
4/5
★★★★☆
UN ARTICLE ETANT EN RUPTURE on m'a appelée pour le prévenir le jour même de la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2017 
5/5
★★★★★
Toutes les commandes effectuées sont correctes Vous pouvez commander en toute confiance SAV exceptionnel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2017 
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017 
5/5
★★★★★
Aucun probleme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017 
5/5
★★★★★
RAS...délai respecté et surtout produit trés bien protégé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2017 
3/5
★★★☆☆
La personne que j'ai eu au téléphone très pro c'est je crois un problème d'approvisionnement qui dégrade votre image.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
Commande cassé à l'arrivée et délais de livraison pas respecté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous avons bien pris en compte votre remarque mais lors de votre commande il était précisé que votre miroir serait livré sous 15 jours et il y a eu effectivement un peu de retard.
Nous avons pris ensuite des nouvelles par téléphone afin de savoir comment c'était déroulé la livraison et vous nous avez indiqué que le miroir était un peu abîmé mais que c'était acceptable, nous avons donc pris l'initiative de vous offrir un chèque cadeau le jour même.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81.
Espérant vous revoir bientôt sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de vous satisfaire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2017 
5/5
★★★★★
De beaux produits qui font leurs effets
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2017 
5/5
★★★★★
Je recommande totalement ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2017 
5/5
★★★★★
Tres interessant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2017 
4/5
★★★★☆
Correct
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017 
5/5
★★★★★
Produit bien emballé . Appel du transporteur un peu avant son arrivée le jour prévu!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017 
5/5
★★★★★
Excellent! Et très bon suivi de ma commande avec une grande réactivité aux questions que j'ai pu poser!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017 
2/5
★★☆☆☆
Déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
Pourtant sur notre site il est bien précisé dans la description que les 50 capsules que l'on peut mettre sont de type "Nespresso" les capsules "Dolce Gusto" étant plus grand il est normal que l'on ne puisse pas en mettre autant. Vous pouvez toutefois superposer les tiroirs pour en mettre un deuxième. Nous avons également mis les dimensions du tiroir afin de pouvoir évaluer la capacité avant l'achat.
Sachez que vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
Loft Attitude
4/5
★★★★☆
Livraison un peu long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous avons bien pris en compte votre message concernant la livraison un peu long de votre commande.
Pourtant vous avez passé commande le 01 février à 17h52 et nous l'avons envoyé le lendemain le 02 février à 11h37 nous allons nous rapprocher de notre service client Colissimo pour connaître la raison de ce délai plus long que prévue en point relais.
Merci de votre compréhension, espérant vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2017 
5/5
★★★★★
Envoi rapide commandé samedi reçu jeudi. Article conforme à la photo d'illustration, vendeur sympathique. Je recommande ce site web
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2017 
5/5
★★★★★
Par contre le transporteur n'est pas super efficace. ..mauvais numéro de téléphone et après correction de ma part,oublie de corriger et de transmette le bon numéro au livreur qui ne m'a pas trouvé et donc obligé de programmer une autre livraison!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Merci pour cette précision, nous allons faire remonter cette information auprès du service client de notre transporteur GEFCO afin d'éviter que ce genre de désagrément ce reproduise.
Merci pour votre notation.
Excellente journée.
Cordialement,
Le service client
Loft Attitude
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2017 
4/5
★★★★☆
Livré rapidement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017 
5/5
★★★★★
TRES BON SITE ET TRES BON ACCUEIL TELEPHONIQUE.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017