/10
★★★★★
basée sur 3134 avis publiés
★★★★★
basée sur 3134 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2017
5
/5
★★★★★
Très bonne communication avec le vendeur même si le produit était en rupture. On a pu programmer la livraison raison à la demi journée près.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
4
/5
★★★★☆
Site agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2017
5
/5
★★★★★
Génial, moi j' adore pour tous les gouts et toutes bourses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2017
5
/5
★★★★★
Service à la clientèle parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2017
5
/5
★★★★★
Colis arrrive tres vite en 48 heures! Merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2017
4
/5
★★★★☆
ORIGINALITE SERIEUX
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2017
5
/5
★★★★★
Excellent ! Nous sommes tenus au courant par téléphone . Livraison très rapide !!! Ca change d'autres concurrents où l'on doit appeler 40 fois avant d'avoir une réponse , puis courir derrière les livreurs ! Je recommanderai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2017
5
/5
★★★★★
Colis volumineux et fragile, emballé très précautionneusement. Commande passée le dimanche, reçue le mercredi. Rien a dire parfait. Je recommande ce site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2017
5
/5
★★★★★
Réactif, commande simple et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2017
5
/5
★★★★★
Envoi-supersonique super communication que du super foncer NO PROBLEME super site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2017
2
/5
★★☆☆☆
35 Francs suisses en plus à l'arrivée en taxes de douane. En plus des frais de transport et livraison, cela a doublé le prix de mes achats
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre notation et nous ne comprenons pas votre mécontentement car nous ne vous avons pas fait payer les 31,38€ de TVA Française alors que les 35 Francs Suisses de Taxe douanière représente 30,45€ soit un bénéfice pour vous de 0,93€.
De plus nous avons pris à notre charge les frais de port de 21,20€ car votre commande dépassais les 99€.
Nous aimerions donc être sûr que cette notation nous soit bien destinée ?
Cordialement
Le service client
Loft Attitude
Nous venons de prendre connaissance de votre notation et nous ne comprenons pas votre mécontentement car nous ne vous avons pas fait payer les 31,38€ de TVA Française alors que les 35 Francs Suisses de Taxe douanière représente 30,45€ soit un bénéfice pour vous de 0,93€.
De plus nous avons pris à notre charge les frais de port de 21,20€ car votre commande dépassais les 99€.
Nous aimerions donc être sûr que cette notation nous soit bien destinée ?
Cordialement
Le service client
Loft Attitude
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme à mes attentes. Rien à redire. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
5
/5
★★★★★
Super site, envoi le jour même de ma commande, articles fragiles, bien protégés, le top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
5
/5
★★★★★
Loft attitude service impeccablesuivi emballage livraison tout est bon
En plus des gens patients et sympoathiques a votre écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2017
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2017
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande , je recommande le site sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
2
/5
★★☆☆☆
Le site est facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, suite à notre contact téléphonique nous vous confirmons avoir envoyer vos photos à notre fournisseur Kare Design qui a pris en charge le remplacement au plus vite des 3 plateaux en bois.
Vous devriez donc les recevoir chez vous au plus tard fin de semaine prochaine.
Merci de votre compréhension, notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81.
Cordialement
Le service client
Loft Attitude
Nous sommes navrés pour ce désagrément, suite à notre contact téléphonique nous vous confirmons avoir envoyer vos photos à notre fournisseur Kare Design qui a pris en charge le remplacement au plus vite des 3 plateaux en bois.
Vous devriez donc les recevoir chez vous au plus tard fin de semaine prochaine.
Merci de votre compréhension, notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81.
Cordialement
Le service client
Loft Attitude
5
/5
★★★★★
Nous avons bien réceptionné la commode, super bien emballée, livreur sympa et ponctuel et meuble correspondant tout à fait à ce que nous imaginions.
Parfait .
Merci pour le sérieux de votre suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2017
5
/5
★★★★★
Site très conviviale avec un choix hétéroclite pour tous budgets et tous les goûts
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Livraison sans soucis mais mauvais conseils pour le fonctionnement du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
5
/5
★★★★★
Je recommande ce site.
Livraison très rapide. Emballage soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2017
5
/5
★★★★★
Site sérieux et professionnel ! Vous appelle pour confirmation de livraison prochaine du colis ! Livraison et produit conformes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2017
5
/5
★★★★★
Site très convivial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2017
5
/5
★★★★★
Rapide tres contente a recommandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2017
5
/5
★★★★★
Site à recommander vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
5
/5
★★★★★
Sérieux rapide clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
5
/5
★★★★★
Jolis objets originaux et fonctionnels!
c'était ma première commande , je reviendrai sur ce site .
Je recommande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017