/10
★★★★★
basée sur 3084 avis publiés
★★★★★
basée sur 3084 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produit conforme et correctement emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2017
5/5
★★★★★
Efficace et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2017
5/5
★★★★★
Livraison rapide rien a dire!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2017
5/5
★★★★★
Très bon site !! Livraison rapide et articles vraiment de bonne qualité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
5/5
★★★★★
PARFAIT+++++++++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
4/5
★★★★☆
Site facilement navigable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2017
4/5
★★★★☆
Produit conforme à mes exigences.
Délai de livraison, trop court et mode de livraison choisi pas pris en compte.
Résultat : j'ai dû aller chercher le colis (un peu lourd) à La Poste alors que j'avais demandé la livraison sur RDV par transporteur.
Matériel très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017
5/5
★★★★★
Tout est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
5/5
★★★★★
Efficace et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2017
5/5
★★★★★
Super je ne connaissais pas ce site mais c'est super,... bonne com, livraison très rapide, matos bien emballé, prix intéressants ...que du bon
Olivier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2017
5/5
★★★★★
La commande est arrivée très rapidement et parfaitement emballée.
Le produit était tout à fait conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2017
5/5
★★★★★
Préparation et envoi du colis rapide, bon suivi de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
5/5
★★★★★
Rapide, conforme à la description !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2017
5/5
★★★★★
Très bien ! Bien servi!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2017
5/5
★★★★★
........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2017
4/5
★★★★☆
N et rapise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2017
5/5
★★★★★
Sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2017
5/5
★★★★★
Envoi rapide, soigné, la console en verre est arrivée très bien emballée, sur palette bois.
Impeccable!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
5/5
★★★★★
Service impeccable soigne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis vraiment déçu cas acheter pour être un cadeaux d'anniversaire et bingo pas reçu le date prévu et je me suis retrouve comment une con...mais pas grave je recommande a personne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.
Pourtant vous avez passé commande le 22/05/17 à 9h40 et nous avons déposé votre colis à la poste le même jour à 15h22.
Lorsque nous regardons le suivi de votre colis sur Colissimo.fr on peut voir qu'il y a eu un problème avec le point de retrait que vous avez choisi car le colis n'a pas pu être livré comme prévu le 24/05 et à donc été livré dans un autre point relais le 26/04.
Nous supposons donc que le point de retrait que vous aviez choisi n'a pas été mis à jour par la poste car il doit être fermer ou inexistant.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés et nous allons faire remonter l'information auprès de Colissimo afin d'ouvrir une enquête sur ce problème et obtenir le remboursement de vos frais de port.
Notre service client reste à votre entière disposition au 03 26 47 72 81 pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.
Pourtant vous avez passé commande le 22/05/17 à 9h40 et nous avons déposé votre colis à la poste le même jour à 15h22.
Lorsque nous regardons le suivi de votre colis sur Colissimo.fr on peut voir qu'il y a eu un problème avec le point de retrait que vous avez choisi car le colis n'a pas pu être livré comme prévu le 24/05 et à donc été livré dans un autre point relais le 26/04.
Nous supposons donc que le point de retrait que vous aviez choisi n'a pas été mis à jour par la poste car il doit être fermer ou inexistant.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés et nous allons faire remonter l'information auprès de Colissimo afin d'ouvrir une enquête sur ce problème et obtenir le remboursement de vos frais de port.
Notre service client reste à votre entière disposition au 03 26 47 72 81 pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Parfait rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2017
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017
5/5
★★★★★
Excellente qualité des produits
Service client disponible et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017
5/5
★★★★★
Tout à fait satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2017
5/5
★★★★★
Bravo pour la rapidité delà livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017
5/5
★★★★★
Parfaitement emballé
Tres beau produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2017
5/5
★★★★★
Site tres serieux pour la 2 eme fois .. je racheterais !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
5/5
★★★★★
Pratique et fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017