/10
★★★★★
basée sur 3084 avis publiés
★★★★★
basée sur 3084 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit est autrement qu'il en a l'air sur la photo. Sur la description il y a dis que ça donne aussi pour la dolce gusto. Je trouve que c'est pas fait pour car on arrive qu'a mettre trois et il manque quelques millimètres pour mettre une quatrième rangé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2016
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes, la photo présente le produit avec des capsules de type Nespresso, les capsules Dolce Gusto étant d'un diamètre plus grand il est donc normal que l'on ne peut pas en mettre autant, il est toutefois possible de superposer plusieurs tiroirs.
Sachez que vous avez après la date de réception de votre commande 14 jours pour retourner le ou les produit qui ne vous donnent pas entière satisfaction pour échange ou remboursement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service Client
Loft Attitude
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes, la photo présente le produit avec des capsules de type Nespresso, les capsules Dolce Gusto étant d'un diamètre plus grand il est donc normal que l'on ne peut pas en mettre autant, il est toutefois possible de superposer plusieurs tiroirs.
Sachez que vous avez après la date de réception de votre commande 14 jours pour retourner le ou les produit qui ne vous donnent pas entière satisfaction pour échange ou remboursement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service Client
Loft Attitude
3/5
★★★☆☆
Je pensais avoir trouve mon produit mais....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2016
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Suite à notre entretient téléphonique de tout à l'heure nous vous confirmons avoir bien reçu votre photo concernant la pièce défectueuse de la suspension Toledo. Nous allons vous renvoyer une pièce de remplacement dès demain. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément car c'est la première fois que nous avons un problème de ce type avec cette suspension décentrée. Merci de votre compréhension. Cordialement, Le service Client. Loft Attitude
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide. Satisfaite de mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2016
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère cliente,
La notation que vous nous avez attribué n'est que de 2 sur 5 et votre commentaire est plutôt positif.
Nous aimerions avoir confirmation de votre satisfaction sur le bon déroulement de votre commande ?
Espérant avoir répondu à vos attentes.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Loft Attitude
loft@loftattitude.com
http://www.loftattitude.com
+33 (0)326 477 281
La notation que vous nous avez attribué n'est que de 2 sur 5 et votre commentaire est plutôt positif.
Nous aimerions avoir confirmation de votre satisfaction sur le bon déroulement de votre commande ?
Espérant avoir répondu à vos attentes.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Loft Attitude
loft@loftattitude.com
http://www.loftattitude.com
+33 (0)326 477 281
3/5
★★★☆☆
La livraison. L'état du carton m'a fait peur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai recu ma commande une table d'appoint Z désigne blanche le modèle est très joli mais décu il a été ércorné a mon avis il manquait d'emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2016
3/5
★★★☆☆
SITE INTERESSANT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2016
3/5
★★★☆☆
Le franco est annoncé à 99 euros, lorsque j'ai saisi un code promotion, on m'a facturé des frais de port - ce n'est pas commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2016
3/5
★★★☆☆
Pas simple d'utilisation... le service client que j'ai eu au tél est au top !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2016
2/5
★★☆☆☆
Site sympa mais qui ne correspond pas à la réalité. Tape à l'oeil.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2016
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2016
3/5
★★★☆☆
Ampoule difficile à trouver ,difficile à changer, éclairage très faible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2016
3/5
★★★☆☆
A voir, suivant la suite que vous donnerez a mon problème ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2016
2/5
★★☆☆☆
Hello.
I am not happy with the delivery. It was written that my article will be delivered within max 72 hours. I have ordered it on March 22. Today we are March 29 and I am still waiting for the delivery. Nobody contacted me.
Please take it into account before giving any promises.
Thanks
Best regards,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2016
2/5
★★☆☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2015
3/5
★★★☆☆
Les articles sont relativement chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2015
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais j'ai recu le verre à brosse à dent cassé à l'intérieur alors que le colis était intacte.... les emballages sont à revoir....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2015
3/5
★★★☆☆
Site compliqué pour une SARL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2015
3/5
★★★☆☆
Un produit commandé début Février et reçu mi-Avril.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2015
3/5
★★★☆☆
Quelconque...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2015
2/5
★★☆☆☆
Obligé de relancer pour savoir quand l'article sera livré. Pas d'appel du livreur pour savoir quand la livraison sera effectuée... De bons produits à des prix raisonnables mais la chaine de livraison est totalement à revoir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2015
3/5
★★★☆☆
Les prix des bougies Sompex ont fortement augmenté au 1er janvier sur le site Loftattitude alors que les prix des mêmes articles sur le site de Sompex en direct en Allemagne sont restés identiques.
Loftattitude a habilement camouflé l'affaire avec une réduction temporaire, mais ça donne vraiment l'impresson de se faire avoir. Pas bien du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2015
3/5
★★★☆☆
La description de la suspension sur le site n'est pas claire. le lampadaire n'est pas conforme à ce à quoi nous nous attendions. nous avons déjà mis un avis sur le site qui n'apparait pas, bizarre... Les avis seraient-ils triés??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2014
3/5
★★★☆☆
Les articles que j'ai acheté sont de qualité "moyenne". Les frais d'envoi sont élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2014
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de tralala pour vendre des articles de mauvais qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2014
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un distributeur de bonbons t je trouve moyen qu'il soit livré vide. C'était sans doute noté et je ne l'ai pas vu, mais cela m'oblige à en commander avec en plus des frais de livraison (que je vais donc payer deux fois), ce que je trouve limite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2014
3/5
★★★☆☆
Convivial, mais très strict quant au retour des produits, donne l'impression de petite structure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2014
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2014
2/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je commande. Je commande le 17 juin. On m'annonce après réclamations une réception du colis pour le 24 août. Je ne doute pas de la qualité des produits mais je trouve que les délais de livraison sont aberrants! Il ne faut pas attendre le colis avec une intention précise de cadeau pour une personne...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2014
3/5
★★★☆☆
Objets sympa et design.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2014
3/5
★★★☆☆
Mauvais produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2013