/10
★★★★★
basée sur 3130 avis publiés
★★★★★
basée sur 3130 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bel article, très déco
Michel G.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre commentaire positif sur notre site LOFT ATTITUDE, Michel. Nous sommes ravis que notre console vous ait plu et qu'elle contribue à votre décoration d'intérieur. À bientôt !
5
/5
★★★★★
I was very satisfied how welcoming and customer oriented Loft Attitude was. Very happy with it and absolutely recommend.
Julia L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Hello Julia,
We sincerely thank you for your positive review! We are delighted to hear that you were satisfied with the welcome and customer orientation at Loft Attitude. Your satisfaction is our priority, and we are pleased that our service met your expectations.
Thank you also for your recommendation. We look forward to seeing you again on our site and remain at your disposal for any future requests.
Best regards,
The Loft Attitude Team
We sincerely thank you for your positive review! We are delighted to hear that you were satisfied with the welcome and customer orientation at Loft Attitude. Your satisfaction is our priority, and we are pleased that our service met your expectations.
Thank you also for your recommendation. We look forward to seeing you again on our site and remain at your disposal for any future requests.
Best regards,
The Loft Attitude Team
5
/5
★★★★★
Produit conforme à notre attente. Livraison rapide et soignée.
Joseph F.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci Joseph pour votre avis positif sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service de livraison. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Catherine M.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Catherine ! Nous sommes ravis que notre site LOFT ATTITUDE ait répondu à toutes vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Excellent emballage, transport et livraison. Très belle table et facile à monter par un monteur expérimenté.
Elena A.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super!
Claudiu T.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre avis positif, Claudiu ! Nous sommes ravis que notre site LOFT ATTITUDE vous plaise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5
/5
★★★★★
Les personnes qui m’ont contacté et qui ont suivi mon achat pour la livraison étaient agréables, compétentes et concernées par la qualité du service client. Mon expérience a été aussi réussie que l’objet reçu est beau. Bravo à l’équipe, en France c’est encore possible 👏👏👏🙏
Christophe L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat et la qualité du service client. Notre équipe est toujours dévouée à offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Site très sérieux, délai de livraison respecté, appel de l'entreprise pour nous prévenir de la remise du colis au transporteur, colis plus que soigné et article conforme à la description (qualité ++), arrivé en parfait état. Je recommande vivement et vraiment ravie de mon achat!
Jessimay S.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Jessimay ! Nous sommes ravis que notre service et nos produits vous aient satisfait. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation, cela nous touche énormément. À bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Très bien
Cécile P.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Loft Attitude. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de nos services. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute question ou demande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Précis et ponctuel. J'ai toujours reçu de l'aide lors de la commande, le matériel est arrivé à destination bien emballé. Merci Loft attitude.
Rita G.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le mécanisme n’est pas assez solide .Il penche vers le bas et la suspension ne tient pas en position horizontale alors qu’elle est très légère.
Malika O.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Malika,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la suspension décentrée Toledo, référence 91442, achetée sur notre site loftattitude.com. Nous comprenons votre frustration face à la difficulté que vous rencontrez avec le mécanisme de la suspension, qui semble ne pas tenir correctement en position horizontale.
Nous tenons à vous assurer que ce problème est connu de nos services et que plusieurs de nos clients ont pu le résoudre efficacement. Nous vous conseillons de resserrer très fermement l'un des axes de la suspension, éventuellement à l'aide d'une pince, pour garantir une meilleure stabilité. Cette manipulation devrait permettre à votre suspension de maintenir sa position comme souhaité.
Sachez que notre service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette démarche ou pour toute autre question. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 94 79 82 12. Nous sommes confiants que notre équipe compétente saura trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Rodolphe L'équipe LOFT ATTITUDE
Nous vous remercions pour votre retour concernant la suspension décentrée Toledo, référence 91442, achetée sur notre site loftattitude.com. Nous comprenons votre frustration face à la difficulté que vous rencontrez avec le mécanisme de la suspension, qui semble ne pas tenir correctement en position horizontale.
Nous tenons à vous assurer que ce problème est connu de nos services et que plusieurs de nos clients ont pu le résoudre efficacement. Nous vous conseillons de resserrer très fermement l'un des axes de la suspension, éventuellement à l'aide d'une pince, pour garantir une meilleure stabilité. Cette manipulation devrait permettre à votre suspension de maintenir sa position comme souhaité.
Sachez que notre service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette démarche ou pour toute autre question. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 94 79 82 12. Nous sommes confiants que notre équipe compétente saura trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Rodolphe L'équipe LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Super ! Merci beaucoup !
Mikael B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci Mikael pour votre avis positif sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous espérons continuer à vous donner entière satisfaction. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite du masque
Roland F.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de Loft attitude, personne très charmante pour tous renseignements avant ma commande et livraison très rapide
Therese J.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Therese. Nous sommes ravis que notre service client et notre rapidité de livraison aient répondu à vos attentes concernant votre table bistrot en marbre ovale. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande ou demande d'information. Nous sommes toujours à votre disposition. Bonne journée ! L'équipe de Loft Attitude.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes à mon attente
Culino A.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup Alain pour votre avis positif sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir un service rapide et des produits répondant à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau dans le futur. À bientôt !
5
/5
★★★★★
L'article est arrivé en parfait état et à temps
Daniele V.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super produit rapidité de livraison.Produit bien emballé Top
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère ISABELLE,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre site LOFT ATTITUDE pour votre achat et pour votre aimable avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité de notre livraison et de l'emballage de votre table bistrot en marbre. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe LOFT ATTITUDE
Nous vous remercions d'avoir choisi notre site LOFT ATTITUDE pour votre achat et pour votre aimable avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité de notre livraison et de l'emballage de votre table bistrot en marbre. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Super produit
Dominique L.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Loft Attitude ! Nous sommes ravis que votre table bistrot en marbre vous aient satisfaits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Article en tous points conforme. Colis soigné. Je suis ravie de mon achat!
Hafsatou F.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre satisfaction ! Nous sommes ravis que notre article ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre service d'expédition soigné. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits de notre marque. Belle journée à vous !
5
/5
★★★★★
Très réactifs et prix compétitifs
Lionel E.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre avis positif, cela nous fait plaisir de savoir que notre service et nos prix vous ont convaincus. Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à nouveau. Merci d'avoir choisi Loft Attitude !
4
/5
★★★★☆
Ravie de ma commande.
Annie L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Annie ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits de notre collection. À bientôt sur notre site LOFT ATTITUDE.
5
/5
★★★★★
Table dessus marbre super! Très soigneusement emballée et arrivée à la date prévue. Je recommande Loft Attitude pour son sérieux et la qualité des articles .
Josyanne R.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup JOSYANNE pour votre avis positif sur LOFT ATTITUDE ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre table basse en marbre et que vous ayez apprécié notre service de livraison. Votre recommandation nous touche énormément et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore et à bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Seulement 1/3 de la commande m’a été livrée soit 2 chaises sur 6 et personne ne peut me dire quand arrivera les 4 chaises manquantes!
Christine L.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Madame Lavoille,
Il semble y avoir une confusion : les chaises n'ont pas été commandées sur notre site, loftattitude.com. L'avis client que nous sollicitons concerne spécifiquement la table bistrot en marbre ovale de dimensions 120x60 cm, modèle AXEL LOLAHOME.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, réévaluer votre expérience d'achat en tenant compte de cette précision ?
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
Cordialement,
L'équipe Loft Attitude
Il semble y avoir une confusion : les chaises n'ont pas été commandées sur notre site, loftattitude.com. L'avis client que nous sollicitons concerne spécifiquement la table bistrot en marbre ovale de dimensions 120x60 cm, modèle AXEL LOLAHOME.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, réévaluer votre expérience d'achat en tenant compte de cette précision ?
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
Cordialement,
L'équipe Loft Attitude
5
/5
★★★★★
Tout simplement parfait.... 🙂
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Fabrice, merci beaucoup pour votre note et pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site ait été parfaite. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore et à bientôt sur LOFT ATTITUDE !
5
/5
★★★★★
Tout est nickel
Johan D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à partager votre satisfaction avec votre entourage et à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à nouveau. Bien à vous.
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide , montage, rapide et facile
Edith C.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de la livraison et du montage facile de nos produits. Nous espérons que vous apprécierez pleinement votre nouvelle Horloge UMBRELLA KARE DESIGN. À bientôt sur LOFT ATTITUDE !
5
/5
★★★★★
Livraison super, produit emballé avec le plus grand soin. La table est très belle, très lourde. Un effet marbre de grande qualité, on dirait presque du vrai ! Top. Merci !
Myriam L.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Myriam ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et que la table basse réponde à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres articles pour compléter votre décoration. À bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, même aujourd'hui, après 2 semaines et le numéro de suivi n'a pas été mis à jour depuis le 7 mars.
Ana N.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Avis traduit
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant le retard de livraison de votre colis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés.
Nous avons vérifié le statut de votre commande et comprenons qu'il y a eu une erreur d'acheminement le 7 mars. Heureusement, ce problème a été rectifié et le colis a été correctement redirigé vers la Roumanie, quittant l'Irlande le 15 mars. Nous pouvons confirmer que votre colis vous a été livré avec succès le 1er avril.
Nous espérons que tout est en ordre avec votre commande. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Service clientèle Loft Attitude
Nous avons vérifié le statut de votre commande et comprenons qu'il y a eu une erreur d'acheminement le 7 mars. Heureusement, ce problème a été rectifié et le colis a été correctement redirigé vers la Roumanie, quittant l'Irlande le 15 mars. Nous pouvons confirmer que votre colis vous a été livré avec succès le 1er avril.
Nous espérons que tout est en ordre avec votre commande. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Service clientèle Loft Attitude
5
/5
★★★★★
Tres bien 👍🏻
Frederic M.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez votre expérience avec LOFT ATTITUDE. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt !
5
/5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE PRODUITS IMPECCABLE ET TRES BIEN EMBALLES
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, ARNAUD ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de livraison rapide ainsi que de la qualité et du soin apporté à vos produits. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible chez LOFT ATTITUDE. Merci pour votre confiance et à très bientôt !