9.4/10
★★★★★
basée sur 3084 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ce serait très bien si la livraison était au niveau. Quand je commande une commode, j'attends une commode emballée, déposée au pied de mon immeuble certes, mais pas arrimée à une palette ! Schenker ne me semble pas approprié pour des livraisons à des particuliers.
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Le
suite à un achat du 03/03/2019 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre point de vue et souhaitons vous apporter quelques précisions concernant nos méthodes de livraison.

Nos produits sont arrimés à la palette avec du film étirable pour garantir qu'ils arrivent en parfait état. Ce film peut être facilement retiré à l'aide d'un ciseau ou d'un couteau. Nous sommes obligés de livrer sur palette en raison du poids et des dimensions de certains produits, ce qui permet de mieux les protéger pendant le transport et d'éviter les dommages.

Bien que cette méthode représente un coût supplémentaire pour nous, elle assure que le produit arrive sans dommage, ce qui est notre priorité. Nous avons choisi Schenker pour ses services de livraison fiable et sa capacité à manipuler des envois lourds et volumineux, même pour des livraisons aux particuliers.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.

Cordialement, l'équipe LOFT ATTITUDE.
3/5
★★★☆☆
Site bien conçu
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Le
suite à un achat du 02/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Produit arrive en retard et en suite perdu par la poste -colissimo.
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Le
suite à un achat du 06/01/2019 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments.
Effectivement nous n'avons pas eu de chance avec votre commande, entre le retard de notre fournisseur et la poste qui a ensuite perdu puis retrouver votre colis.
Nous sommes malgré tout restés proche de vous chaque jour, en vous tenant informer des différents éléments de l’enquête jusqu'à la réception finale de votre commande.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir sur notre site internet afin de vous prouvez que cette mauvaise expérience n'est qu'une exception et que nous mettons tout en oeuvre pour apporter satisfaction à nos clients.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas vu sur la photo que le plateau de la table était en verre, je pensais que tout était en métal laqué orange, comme le plateau du bas et le pied, de ce fait je suis déçue un peu car ça ne rend pas pareil. Je ne sais pas si c'était bien indiqué sur la description du produit je ne me souviens plus...
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Le
suite à un achat du 17/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Loft Attitude achat parfait et très rapide (et merci pour la sympathique sucette) mais Livraison nulle aucun suivi de colis c'est moi qui ai du m'en inquiéter et le colis n'était même pas au bon nom???? le bazar quoi chez colissimo !!!!
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Le
suite à un achat du 15/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 pour la vitesse du sav mais pour le reste ça vaut pas plus
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Le
suite à un achat du 09/01/2019 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Il est vrai que ce n'est pas un grand fauteuil, mais les dimensions sont clairement indiquées sur notre site et un adulte peut s’asseoir dedans sans problème.
Nous vous confirmons avoir reçu votre retour et avoir re-credité votre carte bancaire du montant intégral de votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que ce fauteuil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir sur notre site pour vous prouvez notre sérieux et la volonté de satisfaire nos clients.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
Marchandise pas vérifiée avant envoi. La commode que j'ai reçue est jolie mais le pied est abîmé. Je garde quand même l'objet car il ne sera pas dans une pièce de passage et qu'il peut tenir debout. Mais je ne recommanderai plus chez Loft Attitude.
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Le
suite à un achat du 17/10/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre message.
Nous vous confirmons avoir pourtant contrôlé votre commande avant expédition.
Nous avons ouvert le carton de chaque côté et comme vous avez pu le constater nous avons renforcer les protections avec des cornières en carton et des angles en polystyrène sans que nous remarquions ce problème au niveau du pied.
Peut-être que le pied a subit ensuite un dommage durant le transport ?
Sachez que vous pouvez également nous envoyer des photos et informer notre service client au 0494798212 lorsque vous rencontrer ce type de problème.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Merci pour vos remarques et votre compréhension.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Déçue
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Le
suite à un achat du 29/10/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre message, merci de nous faire remonter ce type d’information car nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à maintenant avec cet article.
Sachez que vous pouvez également informer notre service client au 0494798212 lorsque vous rencontrer ce genre de problème.
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Un des articles est indisponible et sera rembourse lors du dernier prélèvement dans le cadre d' un paiement trois fois Pourquoi ne pas dire lors de la commande qu il est indisponible plutôt que de le facturer Un produit indisponible pour toujours ne doit pas figurer sur le site a ce jour il y est encore Pas correct
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Le
suite à un achat du 09/09/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Effectivement nous sommes navrés pour ce désagrément, mais il est bien indiqué en rouge sur notre site que les portes couteaux VOODO sont en rupture de stock et sur la page produit : Disponibilité : RUPTURE DE STOCK, CONTACTEZ-NOUS AU +33 (0)4 94 79 82 12
Vous pouviez donc contacter notre service client avant de passer commande.
Toutefois ce porte couteaux VODOO vous sera intégralement remboursé dès le règlement de votre dernière échéance et nous espérons retrouver un jour le fournisseur de cet article.
Merci encore de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
POUR MOI IL Y A UN MANQUE DE CONTROL AVANT L ENVOIS DE LA PEINTURE ECALIER ET DES COULURE DE PEINTURE JE SUIS DECU DE MA COMMANDE
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Le
suite à un achat du 26/08/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Effectivement nous sommes désolés pour ce désagrément et nous confirmons vous avoir remboursé la totalité de votre commande sur votre compte bancaire.
Nous avons averti notre fournisseur SOCADIS de ce manque de contrôle car comme nous vous l"avons indiqué par téléphone ce fournisseur exclusivement envoi directement les produits chez nos clients.
Nous avons également retiré cette référence de la vente.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de satisfaire nos clients.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
Service après-vente déjà contacté, votre fournisseur aussi pour non qualité du produit et toujours sans réponse! Livraison et transport conforme.
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Le
suite à un achat du 07/08/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous vous confirmons avoir reçu vos photos et avoir déjà transmis votre réclamation auprès de notre fournisseur.
Nous avons prévu de reprendre contact avec notre fournisseur dès demain pour procéder au remplacement de votre tabouret de bar dans le courant de la semaine.
Merci de votre patience et votre compréhension.
Notre service client reste à votre disposition au 04 94 79 82 12
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Contrairement à l'achat précédent, aucune information sur la date d'expédition du colis.
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Le
suite à un achat du 22/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
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Le
suite à un achat du 18/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Le coffre fort pour enfant est à priori un bon produit MAIS la clé était à l'intérieur du coffre et le numéro de code proposé n'était pas le bon. ça pourrait être une bonne blague sauf que le coffre a souffert d'un mode d'ouverture non prévu.
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Le
suite à un achat du 19/02/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous venons de prendre connaissance de votre message, c'est dommage, vous auriez dû appeler notre service client au 0494798212 nous vous aurions donné la solution pour ouvrir votre tirelire sans l'endommager.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement.
Le service client
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis de livraison ou empaquetage Y a t-il une possibilité de remboursement ou de retour . Je suis très insatisfaite du produit
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Le
suite à un achat du 06/01/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et vous avez bien sur jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Notre service client reste à votre entière disposition au 04 94 79 82 12 pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
- Une demande de renseignement produit restée sans réponse, - Aucune livraison proposée à domicile, uniquement en bas d'immeuble.
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Le
suite à un achat du 05/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long. Interlocuteur cependant très sympathique.
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Le
suite à un achat du 22/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Bon site mais vous pourriez également signaler aux clients étrangers des droits de douane assez conséquents
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Le
suite à un achat du 04/12/2017 
2/5
★★☆☆☆
Lent et désorganisé
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suite à un achat du 08/12/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et afin d'améliorer nos prestations nous souhaiterions en savoir plus.
Pouvez-vous nous dire qu'est ce qui a été lent ? Car vous avez passé commande le 08/12/2017 à 11:19:59 et nous avons expédier le jour même à 14:37:49
Pouvez-vous également nous dire qu'avez-vous trouvé de désorganiser ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le Service Client
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
35 Francs suisses en plus à l'arrivée en taxes de douane. En plus des frais de transport et livraison, cela a doublé le prix de mes achats
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suite à un achat du 16/08/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
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Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre notation et nous ne comprenons pas votre mécontentement car nous ne vous avons pas fait payer les 31,38€ de TVA Française alors que les 35 Francs Suisses de Taxe douanière représente 30,45€ soit un bénéfice pour vous de 0,93€.
De plus nous avons pris à notre charge les frais de port de 21,20€ car votre commande dépassais les 99€.
Nous aimerions donc être sûr que cette notation nous soit bien destinée ?
Cordialement
Le service client
Loft Attitude
2/5
★★☆☆☆
Le site est facile d'utilisation
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suite à un achat du 13/07/2017 
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Chère Cliente,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, suite à notre contact téléphonique nous vous confirmons avoir envoyer vos photos à notre fournisseur Kare Design qui a pris en charge le remplacement au plus vite des 3 plateaux en bois.
Vous devriez donc les recevoir chez vous au plus tard fin de semaine prochaine.
Merci de votre compréhension, notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81.
Cordialement
Le service client
Loft Attitude
3/5
★★★☆☆
Livraison sans soucis mais mauvais conseils pour le fonctionnement du produit.
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suite à un achat du 02/08/2017 
3/5
★★★☆☆
Belle article mais on dirais un model d'exposition car la corne est abimé au niveau de la peinture, un décevant.....
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suite à un achat du 28/06/2017 
2/5
★★☆☆☆
Le comportement du transporteur est scandaleux. Il s'est contenté de laisser le colis devant l'immeuble sans prévenir personne puis est parti. Heureusement que le concierge était pas loin pour le récupérer car le colis aurait pu être volé
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Le
suite à un achat du 20/03/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Merci de nous avoir informé sur les désagréments de votre livraison. Nous allons pouvoir transmettre vos informations à notre service client Colissimo, surtout que c'est un colis qui doit être remis contre signature, nous allons donc demander la preuve de livraison.
Merci de votre compréhension.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Loft Attitude
3/5
★★★☆☆
Bien et service clientèle très bonne
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suite à un achat du 28/01/2017 
3/5
★★★☆☆
La personne que j'ai eu au téléphone très pro c'est je crois un problème d'approvisionnement qui dégrade votre image.
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suite à un achat du 15/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
Commande cassé à l'arrivée et délais de livraison pas respecté
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suite à un achat du 02/02/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous avons bien pris en compte votre remarque mais lors de votre commande il était précisé que votre miroir serait livré sous 15 jours et il y a eu effectivement un peu de retard.
Nous avons pris ensuite des nouvelles par téléphone afin de savoir comment c'était déroulé la livraison et vous nous avez indiqué que le miroir était un peu abîmé mais que c'était acceptable, nous avons donc pris l'initiative de vous offrir un chèque cadeau le jour même.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81.
Espérant vous revoir bientôt sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de vous satisfaire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude
2/5
★★☆☆☆
Déçu
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Le
suite à un achat du 12/02/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
Pourtant sur notre site il est bien précisé dans la description que les 50 capsules que l'on peut mettre sont de type "Nespresso" les capsules "Dolce Gusto" étant plus grand il est normal que l'on ne puisse pas en mettre autant. Vous pouvez toutefois superposer les tiroirs pour en mettre un deuxième. Nous avons également mis les dimensions du tiroir afin de pouvoir évaluer la capacité avant l'achat.
Sachez que vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
Loft Attitude
2/5
★★☆☆☆
Emballage détériore à l arrivée très décevant car horloge peu présentable pour etre offerte ....
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Le
suite à un achat du 16/12/2016 
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Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés pour ce désagrément.
Votre commande vous a été livré le 19/12/16 pourquoi n'avez vous pas pris contact avec nous dès la réception si l'emballage était détérioré ? nous aurions pu demander une pris en charge auprès de Colissimo.
Notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81 ou par mail à loft@loftattitude.com
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude
3/5
★★★☆☆
Soft attitude
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suite à un achat du 28/11/2016