/10
★★★★★
basée sur 3084 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Livraison très rapide.
Cependant les vis sont trop longues et le porte-manteaux ne peut pas être fermement fixé. Vraiment dommage compte-tenu du prix payé !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, pourriez-vous nous envoyer une photo du problème rencontré à l'adresse info@loftattitude.com afin que nous puissions informer notre fournisseur et vous envoyer les vis de la bonne longueur.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Notre service Clients reste à votre entière disposition au 04 94 72 82 12.
Cordialement,
L'équipe Loft Attitude
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, pourriez-vous nous envoyer une photo du problème rencontré à l'adresse info@loftattitude.com afin que nous puissions informer notre fournisseur et vous envoyer les vis de la bonne longueur.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Notre service Clients reste à votre entière disposition au 04 94 72 82 12.
Cordialement,
L'équipe Loft Attitude
3/5
★★★☆☆
RETARD LIVRAISON
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison lors de votre commande chez LOFT ATTITUDE. Nous mettons tout en œuvre pour respecter nos délais de livraison annoncés, mais il peut parfois y avoir des imprévus indépendants de notre volonté. Nous prenons note de votre remarque et allons tout faire pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre retour d'expérience.
3/5
★★★☆☆
Site sérieux et envoi rapide . Mais la qualité du produit est pas top avec plein de dégaines et d’aspérités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et nous sommes navrés que le produit ne réponde pas complètement à vos attentes mais sachez que vous avez 14 jours pour retourner un produit qui ne vous donne pas entière satisfaction.
Bien que nous n'ayons jamais eu de remarque négative sur ce produit, nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre fournisseur KARE DESIGN.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir au 0494798212.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et nous sommes navrés que le produit ne réponde pas complètement à vos attentes mais sachez que vous avez 14 jours pour retourner un produit qui ne vous donne pas entière satisfaction.
Bien que nous n'ayons jamais eu de remarque négative sur ce produit, nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre fournisseur KARE DESIGN.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir au 0494798212.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir pour découvrir nos nouveaux produits et services. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
3/5
★★★☆☆
Je suis dessus de mon achat .je m attendais pas a ça .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas totalement à vos attentes, sachez que vous avez 14 jours pour retourner les produits qui ne vous donne pas entière satisfaction.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas totalement à vos attentes, sachez que vous avez 14 jours pour retourner les produits qui ne vous donne pas entière satisfaction.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
Après avoir acheté un miroir ,qui m a été livré cassé, dont je n ai pas pu vérifier l état, dans les 20 minutes, comme vous le préconisez, j ai fait le nécessaire pour le réparer. J aurais aimé un geste commercial mais rien .
J en suis quand même pour 350 euros d achat et 150 euros de réparation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes vraiment navrés pour cet incident mais comme nous vous l'avons dit dans notre mail lors de l'expédition de votre commande :
***IL EST NÉCESSAIRE DE CONSTATER IMMÉDIATEMENT LES DÉFAUTS D'UNE LIVRAISON, EN PRÉSENCE DU LIVREUR***
Vous devez constater les défauts apparents de la commande dès réception en ouvrant le colis devant le transporteur si celui-ci arrive abîmer.
Si l'un des produits est abîmé signalez le sur le bon de livraison et faites des photos afin de nous envoyer votre réclamation par mail sous 24h.
Vous disposez d'un délai légal de 15 minutes pour contrôler votre marchandise si le livreur ne souhaite pas attendre ne signez pas le bon de livraison car aucun recours n'est alors possible.
Et comme nous vous l'avons dit par téléphone rien n'a été fait dans les règles aucun contrôle aucun signalement sur le bon de livraison, d'autant plus que c'était un miroir et que le carton était écrasé.
Il fallait absolument contrôler et refuser le colis pour que le transporteur prennent à sa charge les dégâts causés durant le transport.
Cordialement.
LOFT ATTITUDE
Nous sommes vraiment navrés pour cet incident mais comme nous vous l'avons dit dans notre mail lors de l'expédition de votre commande :
***IL EST NÉCESSAIRE DE CONSTATER IMMÉDIATEMENT LES DÉFAUTS D'UNE LIVRAISON, EN PRÉSENCE DU LIVREUR***
Vous devez constater les défauts apparents de la commande dès réception en ouvrant le colis devant le transporteur si celui-ci arrive abîmer.
Si l'un des produits est abîmé signalez le sur le bon de livraison et faites des photos afin de nous envoyer votre réclamation par mail sous 24h.
Vous disposez d'un délai légal de 15 minutes pour contrôler votre marchandise si le livreur ne souhaite pas attendre ne signez pas le bon de livraison car aucun recours n'est alors possible.
Et comme nous vous l'avons dit par téléphone rien n'a été fait dans les règles aucun contrôle aucun signalement sur le bon de livraison, d'autant plus que c'était un miroir et que le carton était écrasé.
Il fallait absolument contrôler et refuser le colis pour que le transporteur prennent à sa charge les dégâts causés durant le transport.
Cordialement.
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Manque d'informations sur le suivi de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu suffisamment d'informations sur le suivi de votre commande. Nous allons prendre en compte votre avis et veiller à améliorer notre communication à ce sujet. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu suffisamment d'informations sur le suivi de votre commande. Nous allons prendre en compte votre avis et veiller à améliorer notre communication à ce sujet. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
3/5
★★★☆☆
Envois correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos commentaires et nous efforcerons de continuer à améliorer nos services d'expédition afin de vous offrir une expérience satisfaisante à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci d'avoir passé votre commande chez LOFT ATTITUDE.
3/5
★★★☆☆
Traitement et réception rapide de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, merci pour votre retour sur notre boutique en ligne LOFT ATTITUDE. Nous mettons un point d'honneur à traiter rapidement les commandes de nos clients, et sommes heureux que cela se remarque. Nous espérons que les produits que vous avez commandés vous satisfont également. À bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
No comment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, merci pour votre retour. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et prenons en compte vos remarques pour améliorer votre expérience d'achat sur notre site LOFT ATTITUDE. Merci de votre confiance et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le rendu in visu n'est pas aussi bien que sur les photos, un peu déçu da la qualité, sinon produit bien emballé, bonne suivie de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspondait pas entièrement à vos attentes en termes de qualité. Nous prenons note de votre retour et veillerons à améliorer avec nos fournisseurs la communication pour que les photos reflètent au mieux la réalité du produit. Nous sommes cependant heureux de constater que l'emballage était satisfaisant et que la livraison s'est bien déroulée. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Console pas qualitatif au vu du prix. Carton très très abîmé du tout enlever à la livraison pour vérifier. Donc pour un cadeau, pas top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre achat. Nous prenons note de votre remarque concernant la qualité de la console et nous ferons remonter cette information à notre fournisseur. Nous vous remercions également pour votre retour sur l'état du carton, nous ferons en sorte de veiller avec notre fournisseur que cela ne se reproduise pas à l'avenir pour garantir une livraison dans les meilleures conditions possibles. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
2/5
★★☆☆☆
2 mois d'attente pour l'envoi soit disant l'article en rupture alors que le produit est toujours resté en vente promo avec produit disponible livrable en 15 jours pendant les 2 mois d'attente,pas de réponse sur les défauts du produit (voir ci dessous)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous vous confirmons avoir reçu votre photo et l'avoir transmise à notre fournisseur. Nous attendons leur retour pour vous apporter une réponse.
Effectivement en raison du confinement la durée de livraison a été d'un peu plus d'un mois au lieu des 15 jours annoncé car commande passé le 24/03 reçu le 07/05, nous nous en excusons.
Dès lundi nous allons relancer notre fournisseur qui étant dans une zone à risque est en déconfinement partiel travaillant de 9h à 13h les traitements sont plus long qu'habituellement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Nous vous confirmons avoir reçu votre photo et l'avoir transmise à notre fournisseur. Nous attendons leur retour pour vous apporter une réponse.
Effectivement en raison du confinement la durée de livraison a été d'un peu plus d'un mois au lieu des 15 jours annoncé car commande passé le 24/03 reçu le 07/05, nous nous en excusons.
Dès lundi nous allons relancer notre fournisseur qui étant dans une zone à risque est en déconfinement partiel travaillant de 9h à 13h les traitements sont plus long qu'habituellement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Commande perdue, une fois que j'ai relancé quelqu'un a bien pris en compte la demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ait été perdue avec Colissimo et que vous ayez dû la relancer. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre retour et de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long.
Le reste est bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre commentaire et vos remarques sur notre délai de livraison. Nous sommes désolés que cela ait été un inconvénient pour vous. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Nous sommes cependant heureux que le reste de votre expérience ait été positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou commentaires à partager. À bientôt sur LOFT ATTITUDE !
2/5
★★☆☆☆
La lampe a tendance à s'abaisser. Contre-poids insuffisant ?
D'autre part, Dommagequ'on ne puisse pas régler la longueur de la tige.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et effectivement il faut serrer très fort l'un des axes pour bloquer la position (parfois même à l'aide d'une pince pour avoir plus de force).
Notre service client va néanmoins prendre contact avec vous par téléphone. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 94 79 82 12 notre service client est très compétant pour répondre à tous vos problèmes. Cordialement. L'équipe LOFT ATTITUDE
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et effectivement il faut serrer très fort l'un des axes pour bloquer la position (parfois même à l'aide d'une pince pour avoir plus de force).
Notre service client va néanmoins prendre contact avec vous par téléphone. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 94 79 82 12 notre service client est très compétant pour répondre à tous vos problèmes. Cordialement. L'équipe LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long mais à nuancer car commande effectuée pendant les fêtes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long en raison des fêtes. Nous espérons que vous avez été satisfait de votre commande.
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas ravie, je m'attendais à mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit chez LOFT ATTITUDE. Nous ferons de notre mieux pour améliorer nos produits en collaboration avec nos fournisseurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions nous améliorer. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Les caractéristiques détaillés n'étaient pas mentionnées, la photo était horriblement dissuasive, j'ai dû téléphoner pour être sûre. J'ai d'ailleurs été très très bien reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre recherche. Nous prenons note de vos remarques et ferons en sorte d'améliorer la présentation de nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien reçu lors de votre appel téléphonique. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos produits.
Cordialement,
L'équipe LOFT ATTITUDE.
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre recherche. Nous prenons note de vos remarques et ferons en sorte d'améliorer la présentation de nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien reçu lors de votre appel téléphonique. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos produits.
Cordialement,
L'équipe LOFT ATTITUDE.
2/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas aux images de l'article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. Nous avons déjà vendu plus de 500 exemplaires de cette suspension depuis 2014 si le produit ne correspondait pas aux images nous aurions arrêté de le distribuer depuis longtemps. Nous restons à votre entière disposition au 04 94 79 82 12.
Notre service client est très compétant pour répondre à tous vos problèmes. Cordialement. LOFT ATTITUDE
Notre service client est très compétant pour répondre à tous vos problèmes. Cordialement. LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Colisbien receptionné et correctement emballé mais produit mediocre vu le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre achat. Nous prenons note de votre avis et nous ferons de notre mieux avec nos fournisseurs pour améliorer la qualité. Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec Loft Attitude.
2/5
★★☆☆☆
Ayant téléphoné après réception du rocking-chair troués à 3 endroits, et envoyé des photos de l'assise percée, la personne m'a expliqué très gentiment qu'elle me renvoyait une autre assise
plus de 2 mois après et suite à plusieurs appels je n'ai rien reçu
Je suis très désagréablement déçu de ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous vous confirmons avoir bien reçu vos photos seulement samedi dernier et les avoirs transmises à notre fournisseur Kare Design, nous attendons maintenant la réception d'une nouvelle assise pour pouvoir faire l'échange.
Aucune inquiétude nous ne vous avons pas oublié, notre service client reste à votre entière disposition au 0494798212.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Nous vous confirmons avoir bien reçu vos photos seulement samedi dernier et les avoirs transmises à notre fournisseur Kare Design, nous attendons maintenant la réception d'une nouvelle assise pour pouvoir faire l'échange.
Aucune inquiétude nous ne vous avons pas oublié, notre service client reste à votre entière disposition au 0494798212.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service Client
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Luminaire tres bien sauf l abat jour beaucoup de marquages et defaut de collage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2019
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre avis et votre retour sur notre luminaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'abat-jour présente des défauts de collage et des marquages. Nous allons faire remonter cette information et faire le remplacement à nos frais de l'abat-jour. Nous espérons que malgré ces problèmes, le luminaire vous plaît et qu'il vous apporte entière satisfaction dans votre décoration intérieure. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Couleur identique mais marque d'étiquette dessinée sur le siège velours (un peu déçue) a voir si dans le temps elle disparaitra....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit avec une marque d'étiquette sur le siège en velours. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat malgré ce désagrément. Bonne journée."
3/5
★★★☆☆
Une livraison plus rapide aurait été la bienvenue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre remarque et faisons notre maximum pour améliorer notre délai de livraison avec nos prestataires Colissimo et DB Schenker. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats sur notre site. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Les objets en vente sont trop modernes, il y a peu de choix , et j'avais espéré trouver des gadgets originaux, mais c'est des objets qu'on retrouve partout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère client,
Suite à votre commande de boule de chewing-gum, nous comprenons que nos objets sont trop modernes pour vous et que notre catalogue ne propose que 3705 références, mais nous n'obligeons personnes à commander sur notre site internet.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
Suite à votre commande de boule de chewing-gum, nous comprenons que nos objets sont trop modernes pour vous et que notre catalogue ne propose que 3705 références, mais nous n'obligeons personnes à commander sur notre site internet.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais annoncés. RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre retour positif sur la livraison de notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée dans les délais annoncés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci d'avoir choisi LOFT ATTITUDE.
3/5
★★★☆☆
No comment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de voir que votre expérience chez LOFT ATTITUDE n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos suggestions et nous aider à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Voir commentaires ci dessous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, merci pour votre retour. Pourriez-vous nous en dire plus sur les éléments qui n'ont pas répondu à vos attentes ? Nous prenons en compte chaque commentaire pour améliorer notre service et nous souhaitons vous offrir une expérience satisfaisante sur LOFT ATTITUDE. Merci d'avance pour vos précieux commentaires. Bien à vous, l'équipe de LOFT ATTITUDE.