/10
★★★★★
basée sur 3130 avis publiés
★★★★★
basée sur 3130 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu avec le plateau casser et table très petite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Nous vous confirmons avoir bien reçu vos photos et avoir transmis votre réclamation à notre fournisseur Kare Design. Nous allons sans attendre vous renvoyer une nouvelle table. Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement, Le service Client Loft Attitude
4
/5
★★★★☆
La commande était promise dans les 48h. Commandée le 2 et prévue le 4, elle est en fait arrivée le 7 vers midi. Donc ne vous fiez pas aux 48h!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Nous avons bien fait partir votre commande le 02/09 mais malheureusement nous sommes tous tributaires de la poste et de leurs éventuels retards. Nous allons bien évidement faire remonté cette information auprès de notre chargé d'affaires Colissimo afin qu'ils améliorent leurs engagements. Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Cet achat était un cadeau d’anniversaire. Vous annonciez une livraison le lundi et je n’ai toujours rien le jeudi soir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous avons expédié votre colis le jour même de votre commande avec le suivi Colissimo numéro 6M17914485519. D'après le suivi Colissimo avec la poste, votre colis n'a pas pu être remis le lundi car le point relais que vous avez choisi lors de votre commande est fermé tous les lundis, mais il vous attend depuis mardi dans votre point relais à l'adresse suivante : NATUR ELLES FLEURS 1204 ROUTE DE GENEVE 74150 VALLIERES Voici le message de la poste : -Votre colis vous attend dans votre point de retrait pendant un délai de 3 jours ouvrables pour une consigne Pickup Station ou de 10 jours ouvrables pour un relais commerçant ou de 15 jours calendaires pour une consigne en bureau de poste. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité dans votre relais commerçant. Pour un retrait en consigne, munissez-vous des codes qui vous ont été transmis La prochaine fois n'attendez pas contacter directement notre service client au 0494798212 pour faire le point ensemble sur vos problèmes de livraison car sans votre signalement pour nous votre colis est livré. Espérant avoir pu vous apporter les renseignements nécessaires pour récupérer votre colis, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Simple rapide efficace et produit conforme je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
4
/5
★★★★☆
Le produit selon la photo disponible dans le site a l'air d'etre sans fil électrique mais par contre il est nécessaire de le brancher pour faire fonctionner la lamp, donc qu'il a bien un fil électrique de raccordement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
5
/5
★★★★★
Article conforme à mes souhaits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
4
/5
★★★★☆
Tt ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5
/5
★★★★★
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
5
/5
★★★★★
Réactivité .Toujours le même interlocuteur au téléphone c'est rassurant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
4
/5
★★★★☆
Léger retard dans la livraison mais coup de fil pour en expliquer la raison, livraison parfaite, produit bien emballé, arrivé en bon état et conforme à notre attente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mon attente très bien emballé. Livraison rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
5
/5
★★★★★
Parfait ! service et livraison au ( top)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
5
/5
★★★★★
J'ai pu avoir le gérant au téléphone, il a été très professionnel et très arrangeant pour l'organisation de ma livraison malgré la rupture de stock et que je sois en vacances, il a pu décaler la livraison afin que je sois livré dès mon retour, très bon suivi de la commande et table bien emballée/protégée, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
4
/5
★★★★☆
Bon délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
5
/5
★★★★★
TB excellent choix, site fluide....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
5
/5
★★★★★
Délai de livraison, emballage et qualité du produit, tout est parfait !
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5
/5
★★★★★
Colis arrivé très rapidement, produit conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
5
/5
★★★★★
Délai de livraison très satisfaisant
Colis reçu en très bon état
Bon relationnel avec le service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
5
/5
★★★★★
Service très efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
4
/5
★★★★☆
Livreur sympathique agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
5
/5
★★★★★
Site très clair. Réception du colis .extrêmement rapide.Colis en parfait état très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, je recommande ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
5
/5
★★★★★
Site très clair, livraison rapide et soignée. Article correspond a sa description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
5
/5
★★★★★
Une 1ére commande arrivée détériorée malgré un emballage au top (problème chez le fabricant?) 1 appel, 1envoi de photos et 3 heures après un mail de la Poste m'annonçant un nouvel envoi !!!. Nouveau colis...toujours aussi soigneusement protégé...bien arrivé et en bon état..
Merci à cette entreprise pour son accueil téléphonique et sa super réactivité.
Merci Monsieur de m'avoir rassuré quand j'étais tellement déçu lors du 1er envoi, j'ai eu raison de vous faire confiance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
4
/5
★★★★☆
Le produit était en rupture de stocks. Mais j'ai apprécié d'être toujours bien accueillie au téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5
/5
★★★★★
Ma commande est arrivée très rapidement, excellent service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
5
/5
★★★★★
Excellente prise en charge personnalisée en prime par les appels du personnel du site avant l envoi pour s assurer de notre présence ! Produits fragiles bien emballés et magnifiques ! Je recommande à 200 %
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pas de réponse suite réclamation ou remboursement du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous pensions que le nécessaire avait été fait car nous avons bien transmis votre réclamation à notre fournisseur SOCADIS le 19.07.2021 à 13:28.
Nous allons les relancer dès lundi car ils sont fermés le vendredi après-midi.
Nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps mais rassurez-vous nous allons vous apporter une solution.
La prochaine fois n'hésitez pas à revenir vers nous au 0494798212 pour nous relancer.
Cordialement.
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Nous pensions que le nécessaire avait été fait car nous avons bien transmis votre réclamation à notre fournisseur SOCADIS le 19.07.2021 à 13:28.
Nous allons les relancer dès lundi car ils sont fermés le vendredi après-midi.
Nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps mais rassurez-vous nous allons vous apporter une solution.
La prochaine fois n'hésitez pas à revenir vers nous au 0494798212 pour nous relancer.
Cordialement.
Le service Client
LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Commande conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021