9.4/10
★★★★★
basée sur 3130 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison faite dans le délai annoncé. Seul site qui proposait cet article à un tarif intéressant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait ! A l’écoute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
5 /5
★★★★★
Vendeur très à l'écoute, a fait en sorte de nous livrer notre table exactement le jour souhaité. Très bien emballée, aucun problème à la réception. Notre table Grande Possibilita est très belle, j'aurai aimé un peu plus large, mais n'existait qu'en verre dans ce format. Attention, se raye facilement, bien la protéger avec une nappe pour les repas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, merci beaucoup !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Emballage soigné. C'est parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5 /5
★★★★★
Commande traitée et expédiée rapidement, traçabilité du colis et options du transporteur parfaites, emballage nickel. Je suis ravie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Très mécontent. En effet, une des vis ne rentre pas comme il faut et donc le montage n’est pas parfait. Par ailleurs sur la photo présente sur le site ,un trou sous le plateau de la table n’apparaît pas alors qu’il existe.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, pourriez-vous nous envoyer votre réclamation par mail sur info@loftattitude.com avec quelques photos du problème rencontré afin que nous puissions faire remonter cette demande auprès de notre fournisseur Kare Design et voir ensemble quelle solution pouvons-nous vous apporter. Cordialement Le service Clients LOFT ATTITUDE
5 /5
★★★★★
Parfait ! Délai de livraison très réduit, bon suivi de commande et article parfaitement emballé et protégé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraison Superbe !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait ! Commande livrée rapidement, très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Article cassé ! Emballage non protégé ! Merci pour le cadeau d’anniversaire raté !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous sommes vraiment étonné par votre commentaire car connaissant très bien la fragilité de cet article, nous avons pris le soin justement de mettre de la mousse de protection au niveau de la queue du Crocodile ainsi qu'au niveau de la tête avec du polystyrène nous avons ensuite fermer ce carton que nous avons mis dans un autre carton avec encore des protections en haut et en bas du carton. Votre colis vous a été livré ensuite le samedi 2 octobre et aucun appel de votre part pour signalé un quelconque problème puis 1 semaine après nous recevons ce commentaire ??? Notre service client va prendre contact avec vous par téléphone afin d'en savoir un peu plus. Cordialement Le Service Clients
5 /5
★★★★★
Délai de livraison rapide. Colis très bien emballé. Le globe correspond à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5 /5
★★★★★
Plus que parfait envoi tgv et très bien protégé site de confiance
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5 /5
★★★★★
Pleinement satisfait, de l'expérience en ligne à la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
5 /5
★★★★★
Bon contact
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Satisfaction moyenne du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait(e) de votre achat chez LOFT ATTITUDE. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux en collaboration avec nos fournisseurs pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
5 /5
★★★★★
Très bon site, grand choix de styles pour déco originale je recommande vivement, rien à dire livraison rapide j’adhère
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
4 /5
★★★★☆
Satisfait. Mais dommage du retard dans la livraison, le délai de 15 jours non respecté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5 /5
★★★★★
Le bon produit au bon prix dans les temps. Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
5 /5
★★★★★
Bonne expérience avec loftattiude entièrement satisfait de cette commande tout c'est déroulé que ce soit la commande ou la livraison absolument rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5 /5
★★★★★
J'ai trouvé facilement sur ce site ce que je voulais Commande parfaite Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
4 /5
★★★★☆
Livré en bon état et dans les temps donc "très bien", remarque en-dessous justifie le "bien" seulement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue 2 jours après , une semaine après on ne sait pas où est le colis . donc après de nombreux appels on retrouve comme par magie le colis .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais de livraison annoncés, mais il peut arriver que des retards surviennent en raison de problèmes logistiques indépendants de notre volonté. Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous êtes satisfait du produit."
5 /5
★★★★★
Rien a redire tout est parfait le site est très bien et la livraison parfaite et le produit soigneusement emballer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
5 /5
★★★★★
Sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
5 /5
★★★★★
Super efficace!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
4 /5
★★★★☆
De belles propositions et variétés d'objets
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021