/10
★★★★★
basée sur 3130 avis publiés
★★★★★
basée sur 3130 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu le table n’est pas conforme et en plus elle bouger J’ai renvoyé mon article j’attend mon remboursement dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Cette table racine est en bois massif et naturel chaque modèle est donc différent de la photo affichée sur la fiche produit. Nous proposons si le client le désir d'envoyer une photo des modèles que nous avons en stock. Nous vous confirmons avoir reçu votre retour et avoir fait le remboursement de votre commande dans son intégralité sur votre compte Paypal. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Produit de très bonne qualité, un emballage parfait. Un plan qui s'est déroulé sans accroc !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Site convivial, prix compétitif, accueil téléphonique compétant. Expédition dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5
/5
★★★★★
SUPER produit d'excellente qualité je suis entierement satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, les boules de chewing gum correspondent a mon attente. Je recommande loft attitude sans hesitation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la transcriptionn du code postal. Livraison reçu avec deux jours de retard par rappord à la date initialement annoncée pour laquelle j'avais pris un jour de congé .... pour rien. Journée perdue .... J'arrête là avec ce vendeur ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Effectivement vous avez raison, nous avons fait une erreur lors de la transcription de votre code postal de 68260 en 68620 et nous en sommes sincèrement désolés. C'est la première fois que nous commettons une erreur de ce type auprès de notre transporteur DB SCHENKER et espérons ne jamais la reproduire. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
4
/5
★★★★☆
Bon site, avec pas mal de référence. Par contre, gros souci avec la livraison. Colissimo change la destination de livraison et vous informe tardivement. Forcement un lieu plus loin que le premier. PAs sérieux surtout en campagne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Merci pour cette remontée d'information, nous allons prendre contact avec notre chargé d'affaires Colissimo afin de connaître la raison de ce changement de destination pour que cet incident ne se répète pas. Merci de votre compréhension. Cordialement Le service Clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5
/5
★★★★★
Franchement l'autruche est parfaite (je l'avais déjà vue) la rapidité d'expédition, l'emballage.
Juste petit bémol, je ne sais pas si Colissimo c'est le top pour la livraison car j'habite à la campagne et j'ai failli ne pas pouvoir récuperer le colis vu leurs horaires.
Mais je suis trop contente, le système d'accrochage est parfait (j'ai juste mis des chevilles plus solides).
Et vous savez quoi? J'ai appelé mon autruche Gilda ️
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5
/5
★★★★★
Produit réellement en stock comme indiqué sur le site. Envoi très rapide et très soigné. Réception 48 heures après la commande. Vraiment parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait Très professionnel.
Un SAV au top
Je recommande ++++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
4
/5
★★★★☆
Il prend beaucoup de temps avant il arrive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Ma soeur l'à acheté à Nice, j'ai adoré. je l'ai cherché sur le net
avec table basse verre or et inox, et bam je suis tombé dessus, folle de joie je l'ai commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre retour positif sur le produit LOFT ATTITUDE ! Nous sommes ravis que votre sœur l'ait également apprécié. Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre nouveau produit.
5
/5
★★★★★
Ras 1
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bon service et délai de livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement, tres bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide emballage très soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
4
/5
★★★★☆
Delai respecte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Je suis absolument satisfait des services de loft attitude, il répond toujours à nos demandes et elle nous inquiétude. Nous informer de l’avancée de notre commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide . Produit emballé avec soin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
4
/5
★★★★☆
Très beaux produits, prix raisonnables, plusieurs mois de délai de livraison, certainement exceptionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5
/5
★★★★★
Navigation très agréable, produit trouvé de fuite expédition rapide , rien à redire de A à Z .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande 6 chaises bleues ( en stock sur le site ) on me dit qu'il en reste que 2 ; je change pour gris foncé je reçois gris clair ; soit disant livraison dans les 15 j , je reçois 1 mois apres ; les axes des boulons ne sont pas ceux creusés dans le bois , lime à bois et temps infini pour les monter ; je ne vous recommanderai pas et vous ne me verez plus ; adieu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait pour notre commande. Prix, délai , emballage hyper sécurisé enfin contact très professionnel au cours de la commande pour nous informer de son état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5
/5
★★★★★
J'apprécie beaucoup la rapidité d'expédition et surtout le soin mis dans l'emballage.
Je recommande ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021