/10
★★★★★
basée sur 3084 avis publiés
★★★★★
basée sur 3084 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bon contact
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3/5
★★★☆☆
Satisfaction moyenne du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait(e) de votre achat chez LOFT ATTITUDE. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux en collaboration avec nos fournisseurs pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
5/5
★★★★★
Très bon site, grand choix de styles pour déco originale je recommande vivement, rien à dire livraison rapide j’adhère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
4/5
★★★★☆
Satisfait. Mais dommage du retard dans la livraison, le délai de 15 jours non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
5/5
★★★★★
PARFAIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5/5
★★★★★
Le bon produit au bon prix dans les temps. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
5/5
★★★★★
Bonne expérience avec loftattiude entièrement satisfait de cette commande tout c'est déroulé que ce soit la commande ou la livraison absolument rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5/5
★★★★★
J'ai trouvé facilement sur ce site ce que je voulais
Commande parfaite
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
4/5
★★★★☆
Livré en bon état et dans les temps donc "très bien", remarque en-dessous justifie le "bien" seulement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue 2 jours après , une semaine après on ne sait pas où est le colis . donc après de nombreux appels on retrouve comme par magie le colis .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais de livraison annoncés, mais il peut arriver que des retards surviennent en raison de problèmes logistiques indépendants de notre volonté. Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous êtes satisfait du produit."
5/5
★★★★★
Rien a redire tout est parfait le site est très bien et la livraison parfaite et le produit soigneusement emballer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
5/5
★★★★★
Sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
5/5
★★★★★
Super efficace!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
4/5
★★★★☆
De belles propositions et variétés d'objets
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec le plateau casser et table très petite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Nous vous confirmons avoir bien reçu vos photos et avoir transmis votre réclamation à notre fournisseur Kare Design. Nous allons sans attendre vous renvoyer une nouvelle table. Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement, Le service Client Loft Attitude
4/5
★★★★☆
La commande était promise dans les 48h. Commandée le 2 et prévue le 4, elle est en fait arrivée le 7 vers midi. Donc ne vous fiez pas aux 48h!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Nous avons bien fait partir votre commande le 02/09 mais malheureusement nous sommes tous tributaires de la poste et de leurs éventuels retards. Nous allons bien évidement faire remonté cette information auprès de notre chargé d'affaires Colissimo afin qu'ils améliorent leurs engagements. Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
1/5
★☆☆☆☆
Cet achat était un cadeau d’anniversaire. Vous annonciez une livraison le lundi et je n’ai toujours rien le jeudi soir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous avons expédié votre colis le jour même de votre commande avec le suivi Colissimo numéro 6M17914485519. D'après le suivi Colissimo avec la poste, votre colis n'a pas pu être remis le lundi car le point relais que vous avez choisi lors de votre commande est fermé tous les lundis, mais il vous attend depuis mardi dans votre point relais à l'adresse suivante : NATUR ELLES FLEURS 1204 ROUTE DE GENEVE 74150 VALLIERES Voici le message de la poste : -Votre colis vous attend dans votre point de retrait pendant un délai de 3 jours ouvrables pour une consigne Pickup Station ou de 10 jours ouvrables pour un relais commerçant ou de 15 jours calendaires pour une consigne en bureau de poste. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité dans votre relais commerçant. Pour un retrait en consigne, munissez-vous des codes qui vous ont été transmis La prochaine fois n'attendez pas contacter directement notre service client au 0494798212 pour faire le point ensemble sur vos problèmes de livraison car sans votre signalement pour nous votre colis est livré. Espérant avoir pu vous apporter les renseignements nécessaires pour récupérer votre colis, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Simple rapide efficace et produit conforme je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
4/5
★★★★☆
Le produit selon la photo disponible dans le site a l'air d'etre sans fil électrique mais par contre il est nécessaire de le brancher pour faire fonctionner la lamp, donc qu'il a bien un fil électrique de raccordement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
5/5
★★★★★
Article conforme à mes souhaits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
4/5
★★★★☆
Tt ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5/5
★★★★★
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
5/5
★★★★★
Réactivité .Toujours le même interlocuteur au téléphone c'est rassurant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
4/5
★★★★☆
Léger retard dans la livraison mais coup de fil pour en expliquer la raison, livraison parfaite, produit bien emballé, arrivé en bon état et conforme à notre attente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme à mon attente très bien emballé. Livraison rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
5/5
★★★★★
Parfait ! service et livraison au ( top)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
5/5
★★★★★
J'ai pu avoir le gérant au téléphone, il a été très professionnel et très arrangeant pour l'organisation de ma livraison malgré la rupture de stock et que je sois en vacances, il a pu décaler la livraison afin que je sois livré dès mon retour, très bon suivi de la commande et table bien emballée/protégée, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
4/5
★★★★☆
Bon délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
5/5
★★★★★
TB excellent choix, site fluide....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021