/10
★★★★★
basée sur 3084 avis publiés
★★★★★
basée sur 3084 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé : commande, paiement et livraison.
Jean-charles R.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Rapide efficace ,commande très bien conditionnée
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5/5
★★★★★
Très chouette site, plein d idée cadeau !
Vieille V.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de la livraison et de la navigation sur votre site.
En revanche, je suis déçue de ne pas recevoir de "remises " pour les clients fidèles.
Le code "happy10" ne fonctionne pas à partir de la 2ème commande !!
Sabine M.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Cliente, Pour remercier nos clients fidèles nous avons augmenté le nombre d'utilisation du code HAPPY10 Espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement sur notre site internet. Cordialement, Le service Client Loft Attitude
5/5
★★★★★
Commande emballée avec soin et expédiée rapidement.
Livraison par transporteur qui s'est parfaitement déroulée !
Marvine N.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5/5
★★★★★
Livraison le lendemain de la commande !
Parfait
Philippe L.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de Loftattitude, livraison ultra rapide 2 jous après ma commande, le colis est déjà arrivé, article très fragile tout à fait conforme et très bien emballé
Serge B.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Très rapide,emballage soigné, c est parfait !
Samantha A.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
3/5
★★★☆☆
Mis à part, l’absence des écrous pour fixer les pieds ainsi que des rondelles (que j'ai du acheter) dans un magasin de bricolage), il y a des rayures en plusieurs endroits sur les armatures en acier chromé !!
Guy C.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre retour, Guy. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous allons faire remonter votre remarque à notre fournisseur afin qu'il puisse en prendre compte pour améliorer la qualité de ses produits. Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez tout de même votre produit Loft Attitude.
5/5
★★★★★
Très efficace : commande le dimanche livrée le mercredi en point relais.
Très pro et rapide.
Anthony P.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et confirme à notre commande
Delphine P.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Article conforme au descriptif et livraison très rapide , livrée en 2 jours seulement !
Très satisafaite
Serge B.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5/5
★★★★★
Excellent
Parfait !
Sophie B.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien. Service client très réactif.
Murielle V.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5/5
★★★★★
Super livraison impécable, service après vente au top
Muriel S.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5/5
★★★★★
Je recommande ce site qui proposent de beaux objets, différents des autres sites marchands
Valérie T.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5/5
★★★★★
Parfait, merci bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5/5
★★★★★
Tres bien
Serge B.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
4/5
★★★★☆
Facilité de commande et livraison rapide
Barreau D.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande - livraison rapide et produit parfaitement emballé
Elisabeth Y.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5/5
★★★★★
De la commande a la livraison aucun souci.. délai rapide et article conforme...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5/5
★★★★★
Service client top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
5/5
★★★★★
Commande recu dans les délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
4/5
★★★★☆
Envoi rapide prix correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
2/5
★★☆☆☆
J’avais joint un petit message à mon colis qui n’était pas dedans. Livraison 4j après la commande alors que c’est écrit en 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Pour votre information vous avez passé commande le 01/03/2022 à 17h30 votre colis ne pouvait donc pas partir le jour même car il faut déposer les colis avant 16h dans le centre logistique de la poste. Votre colis est donc parti le lendemain et a été livré 48h après le 4/03/2022 dans la CONSIGNE PICKUP que vous avez choisi. Pour ce qui est du message nous n'avons eu aucun message à part une demande de faire un paquet cadeau, pour un cadeau de mariage mais malheureusement nous ne proposons pas cette prestation pour des raisons techniques et logistiques. Nous espérons que vous comprendrez que nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire afin de vous livrer dans les meilleurs délais un produit relativement fragile en parfait état. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
5/5
★★★★★
Ravi de la commande d’un très grand tapis. Livré sans souci et très bien emballé. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5/5
★★★★★
Rapidité de réaction, efficacité de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5/5
★★★★★
Commande facile à réaliser avec internet. Des produits originaux et ravis des articles reçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022