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★★★★★
basée sur 3084 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Console un peu tordue. Il faut forcer pour mettre en place le plateau en verre
Nabil B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Nabil,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre console présente une légère déformation et que vous devez forcer pour installer le plateau en verre. Pour que nous puissions signaler ce problème à notre fournisseur SOCADIS, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer quelques photos à l'adresse info@loftattitude.com
Merci beaucoup pour votre collaboration, et nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre console présente une légère déformation et que vous devez forcer pour installer le plateau en verre. Pour que nous puissions signaler ce problème à notre fournisseur SOCADIS, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer quelques photos à l'adresse info@loftattitude.com
Merci beaucoup pour votre collaboration, et nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
La commande devait arriver le 10 entre 9h et 17h elle n'est pas arrivée et toute la journée à attendre le lendemain j'ai appelé l'agence et ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas la commande et deux jours plus tard j'attendais toujours et il semblerait qu'elle arrivera le 12.
Carlos G.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison et mauvais point de retrait! C'est très péniblr je voulais faire un cadeau. J'hésite à refaire une commande
Corinne B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Si on regarde le suivi de votre colissimo 6M18907359442 nous constatons que nous l'avons bien expédié le lendemain de votre commande lundi 05 juin et qu'il vous attend dans le Bureau de Poste NANTES BRETAGNE 2 PLACE DE BRETAGNE 44000 NANTES D'après la poste votre colis n'a pu être livré le mercredi 7 juin au U EXPRESS en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de leur volonté. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément dont nous sommes tributaires. Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Délai pour la livraison trop long
Marc B.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Effectivement il y a eu 19 jours d'attente entre votre commande et la livraison car le porte manteau UMBRA était en rupture de stock lorsque vous l'avez commandé et nous avons dû attendre le réapprovisionnement de notre fournisseur. Nous sommes sincèrement désolé pour ce délai trop long mais nous sommes malheureusement tributaire de nos fournisseurs et de leurs contraintes logistiques. Espérant vous revoir sur notre site loftattitude.com pour vous satisfaire d'avantage sur une prochaine commande. Merci pour votre compréhension. Cordialement Le service Clients Loft Attitude
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande mais durée de livraison assez long .
Jean -philippe P.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre avis, Jean-Philippe. Nous sommes désolés pour la durée de livraison, nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point. Nous espérons que le produit vous a plu malgré cela. Nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire pour nous améliorer. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
TRES DECU PAR LA QUALITE DU BALLON
Claude G.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Claude, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité du ballon. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Expédition très rapide, mais conditionnement à revoir. Lorsque j’ai ouvert le colis, alors qu’il ne semblait pas abîmé, la visserie roulait dans le fond du carton, l’abat jour alors qu’il était emballé dans un autre carton à l’intérieur était abîmé, a voire qu’il avait été emballé abîmé
Angelique L.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour ANGELIQUE, nous vous remercions pour votre avis sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes désolés que le conditionnement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe logistique pour améliorer ce point. Nous vous confirmons que l'abat-jour abîmé sera remplacé à nos frais. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe LOFT ATTITUDE.
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard et à un autre lieu de livraison
Site très décevant où jamais plus je ne commanderai
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Vous nous aviez spécifiez : "SURTOUT AVANT DE LIVRER ME TELEPHONER 1 H AVANT CAR SOUVENT ABSENT DU DOMICILE / TEL 06 .... " Vous avez ensuite effectivement choisi une livraison en bureau de poste mais nous vous avions informé par téléphone le jour même de votre commande à 12:00 que la livraison partirai directement de chez notre fournisseur SOCADIS avec prise de rendez-vous et ne pourrai donc pas être livrée en point relais. Notre fournisseur nous avais indiqué une livraison lundi ou mardi par les transports GEODIS et ils ont eu effectivement un peu de retard puisque la prise de RDV c'est effectuer aujourd'hui (Mercredi 09 novembre). Nous avons pu constater que vous avez pu choisir une Livraison chez votre voisine avec les transport GEODIS. Nous sommes sincèrement navrés des désagréments causés par ce retard mais nous sommes malheureusement tributaire de nos fournisseurs et de nos transporteurs. Cordialement, Le service Client LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Belle table ….. dommage que sur 2 des pieds l’inox est déformé ou à eu des chocs et ça se voit (effet loupe)
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour Beatrice, merci pour votre retour sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes désolés que vous ayez constaté un problème au niveau de certains pieds de table. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'y remédier pour améliorer notre produit. En espérant que cela ne gâche pas votre expérience avec notre table. Nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Mis à part, l’absence des écrous pour fixer les pieds ainsi que des rondelles (que j'ai du acheter) dans un magasin de bricolage), il y a des rayures en plusieurs endroits sur les armatures en acier chromé !!
Guy C.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre retour, Guy. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous allons faire remonter votre remarque à notre fournisseur afin qu'il puisse en prendre compte pour améliorer la qualité de ses produits. Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez tout de même votre produit Loft Attitude.
2/5
★★☆☆☆
J’avais joint un petit message à mon colis qui n’était pas dedans. Livraison 4j après la commande alors que c’est écrit en 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Pour votre information vous avez passé commande le 01/03/2022 à 17h30 votre colis ne pouvait donc pas partir le jour même car il faut déposer les colis avant 16h dans le centre logistique de la poste. Votre colis est donc parti le lendemain et a été livré 48h après le 4/03/2022 dans la CONSIGNE PICKUP que vous avez choisi. Pour ce qui est du message nous n'avons eu aucun message à part une demande de faire un paquet cadeau, pour un cadeau de mariage mais malheureusement nous ne proposons pas cette prestation pour des raisons techniques et logistiques. Nous espérons que vous comprendrez que nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire afin de vous livrer dans les meilleurs délais un produit relativement fragile en parfait état. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Console très jolie .
Manque cependant qui ce mette entre la console et le plateau en verre , du coup le verre bouge tout le temps , elle est arriver dans un état exécrable, très sale , et quelque rayures sont à noter .
Malgré ma réclamation , j ai envoyer des photos et depuis plus de nouvelles .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous allons relancer notre fournisseur Kare Design en Allemagne qui était fermé pendant les fêtes et vous donner une réponse avant la fin de cette semaine. Cordialement Le service Clients LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, cependant le pouf commandé n'est pas conforme. Il est vendu comme 65 cm de diamètre et il fait moins de 55cm de diamètre.
J'ai appelé le magasin et la seule réponse est que ce sont les dimensions données par leur fournisseur et qu'ils ne vérifient pas... pas professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas conforme à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et ferons remonter l'information à notre fournisseur afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, l'équipe LOFT ATTITUDE.
3/5
★★★☆☆
Ma soeur l'à acheté à Nice, j'ai adoré. je l'ai cherché sur le net
avec table basse verre or et inox, et bam je suis tombé dessus, folle de joie je l'ai commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre retour positif sur le produit LOFT ATTITUDE ! Nous sommes ravis que votre sœur l'ait également apprécié. Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre nouveau produit.
2/5
★★☆☆☆
Très mécontent.
En effet, une des vis ne rentre pas comme il faut et donc le montage n’est pas parfait.
Par ailleurs sur la photo présente sur le site ,un trou sous le plateau de la table n’apparaît pas alors qu’il existe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, pourriez-vous nous envoyer votre réclamation par mail sur info@loftattitude.com avec quelques photos du problème rencontré afin que nous puissions faire remonter cette demande auprès de notre fournisseur Kare Design et voir ensemble quelle solution pouvons-nous vous apporter. Cordialement Le service Clients LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Satisfaction moyenne du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait(e) de votre achat chez LOFT ATTITUDE. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux en collaboration avec nos fournisseurs pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue 2 jours après , une semaine après on ne sait pas où est le colis . donc après de nombreux appels on retrouve comme par magie le colis .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais de livraison annoncés, mais il peut arriver que des retards surviennent en raison de problèmes logistiques indépendants de notre volonté. Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous êtes satisfait du produit."
2/5
★★☆☆☆
Pas de réponse suite réclamation ou remboursement du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous pensions que le nécessaire avait été fait car nous avons bien transmis votre réclamation à notre fournisseur SOCADIS le 19.07.2021 à 13:28.
Nous allons les relancer dès lundi car ils sont fermés le vendredi après-midi.
Nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps mais rassurez-vous nous allons vous apporter une solution.
La prochaine fois n'hésitez pas à revenir vers nous au 0494798212 pour nous relancer.
Cordialement.
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Nous pensions que le nécessaire avait été fait car nous avons bien transmis votre réclamation à notre fournisseur SOCADIS le 19.07.2021 à 13:28.
Nous allons les relancer dès lundi car ils sont fermés le vendredi après-midi.
Nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps mais rassurez-vous nous allons vous apporter une solution.
La prochaine fois n'hésitez pas à revenir vers nous au 0494798212 pour nous relancer.
Cordialement.
Le service Client
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
Un pied est mal soudé, j’attends un retour de mon mail avec photos car impossible de le monter en l’état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous avons déjà transmis votre photo auprès de notre fournisseur CAMINO A CASA afin qu'ils prennent en charge rapidement ce problème pour vous apporter une solution.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Nous avons déjà transmis votre photo auprès de notre fournisseur CAMINO A CASA afin qu'ils prennent en charge rapidement ce problème pour vous apporter une solution.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Le colis de 45 kg était livré au portail de l'immeuble et non dans l'appartement ... Comment faire ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous précisons clairement sur notre site que la livraison gratuite correspond à une livraison standard au pied de l'immeuble. De plus, nous vous informons par email lors de l'expédition qu'il est nécessaire de prévoir les personnes nécessaires pour déplacer votre commande le jour de la réception. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Hyper déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos remarques afin que nous puissions améliorer nos services. Merci.
3/5
★★★☆☆
Je m attarderai davantage sur le miroir lui même ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre avis sur notre site. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques à nous faire part.
2/5
★★☆☆☆
Les fauteuils commandes sont arrives avec des taches de colle... a plus de 600 euros on peut s’attendre a mieux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais comme vous avez pu le constater nous avons pris rapidement votre problème en considération afin de vous apporter le choix d'une solution pouvant vous satisfaire au mieux.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous avoir prouvé notre sérieux afin de vous revoir prochainement sur notre site internet.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais comme vous avez pu le constater nous avons pris rapidement votre problème en considération afin de vous apporter le choix d'une solution pouvant vous satisfaire au mieux.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous avoir prouvé notre sérieux afin de vous revoir prochainement sur notre site internet.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
Très mécontente on demande l'annulation de la commande j'envoie 3 mail pas de réponse et la j'attends mon remboursement !!! Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes désolés mais nous n'avons jamais reçu vos mails à part celui posté cette nuit à 00:16. De notre côté nous avons essayé de vous joindre le 15 février à 9h37 pour connaître la raison du refus de votre colis pensant que c'était une erreur de la poste mais nous n'avons eu aucune réponse.
Nous allons procéder immédiatement à l'annulation de votre commande et à son remboursement.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
Nous sommes désolés mais nous n'avons jamais reçu vos mails à part celui posté cette nuit à 00:16. De notre côté nous avons essayé de vous joindre le 15 février à 9h37 pour connaître la raison du refus de votre colis pensant que c'était une erreur de la poste mais nous n'avons eu aucune réponse.
Nous allons procéder immédiatement à l'annulation de votre commande et à son remboursement.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le site loflattitude, tout c'est passé de la meilleure des façons. Par contre au niveau de la livraison nous sommes très déçus, nous avons retrouvé par hasard le colis dans un coin à l'arrière de notre maison. Le livreur l'a déposé là sans nous en informer (pas d'appel téléphonique, pas de sms, pas de message dans la boite aux lettres) Nous ne savons pas depuis quand le colis était là, nous avons eu de la chance qu'il ne soit pas volé car notre terrain n'est pas clos!!! A REVOIR LA LIVRAISON!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Merci beaucoup pour ces précieuses informations qui vont nous permettre d'informer notre fournisseur SOCADIS qui c'est occupé de la livraison avec la société DPD.
Nous nous excusons pour ce service de livraison qui n'est pas du tout à la hauteur de ce que nous souhaiterions vous apporter.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
Merci beaucoup pour ces précieuses informations qui vont nous permettre d'informer notre fournisseur SOCADIS qui c'est occupé de la livraison avec la société DPD.
Nous nous excusons pour ce service de livraison qui n'est pas du tout à la hauteur de ce que nous souhaiterions vous apporter.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
LE FAUTEUIL VIENT D'ARRIVER... IL EST JUSTE MAGNIFIQUE MAIS CE QUE JE N'AI PAS DU TOUT APPRECIE C'EST QUE J'AI DÛ PAYER FRS 82.-- (ENVIRON 75 EUROS SUPPLEMENTAIRE) POUR LA RECEPTION DU COLIS ALORS QUE J'AVAIS DEJA PAYE EURO 99.90 POUR LA LIVRAISON!!!!!! CA FAIT TRES TRES TRES CHER L'ENVOI!!!! DONC TRES DECUE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Cliente,
Les frais que vous avez payé corresponde à la TVA Suisse car vous n'avez pas eu à payer la TVA Française de 104.83€ donc le fauteuil vous coûte 30€ moins cher qu'en France.
Espérant avoir répondu à vos attentes et restant à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
Les frais que vous avez payé corresponde à la TVA Suisse car vous n'avez pas eu à payer la TVA Française de 104.83€ donc le fauteuil vous coûte 30€ moins cher qu'en France.
Espérant avoir répondu à vos attentes et restant à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Commande sur le site sans problème, c'est la livraison qui a été plus longue que prévue, et pas de mail nous informant du retard de livraison qui aurait évité 2 appels téléphoniques, à améliorer !! par contre très bon contact téléphonique pour l'information de la livraison 1 mois plus tard, bien reçu l'article et bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, merci pour votre retour sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes navrés pour le retard de livraison et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre communication avec nos clients. Nous sommes cependant ravis que vous ayez eu un bon contact téléphonique et que vous ayez bien reçu votre article dans un bon état. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience d'achat c'est bien passée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci !
3/5
★★★☆☆
Bug sur le site pour commander l’article et difficulté à passer le paiement. On voit tardivement le paiement avec l’american express.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées sur notre site. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe technique afin qu'elle puisse être résolue au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
L'objet est déco mais attention ce n'est pas en bois mais en mdf (fibres de bois broyées) le rendu n'est pas à la hauteur du coup ce n'est pas ce que j'attendais.
Et de surcroît même si l'emballage n'était pas abimé (en dehors des angles) à l'ouverture l'un des éléments était cassé.
La commande et la livraison été traitées extrêmement rapidement et sans probleme !
Dommage au final je reste déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de
LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, nous sommes navrés que cette tête de cerf mural ne réponde pas complètement à vos attentes pourtant les avis sur ce produit sont plutôt positif.
Si vous le souhaitez envoyer nous la photo de la pièce cassée notre SAV vous enverra une pièce de rechange.
Cordialement,
Le service Clients.
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, nous sommes navrés que cette tête de cerf mural ne réponde pas complètement à vos attentes pourtant les avis sur ce produit sont plutôt positif.
Si vous le souhaitez envoyer nous la photo de la pièce cassée notre SAV vous enverra une pièce de rechange.
Cordialement,
Le service Clients.