9.7/10
★★★★★
basée sur 5500 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J’apprécie les envois des commandes Car c’est rapide
Reviewer icon
Françoise H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Jean D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Encore une fois l'emballage et arriver déchirer,je pouvais même passé la main 👋 à l'intérieur du colis........
Reviewer icon
Salim B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
3/5
★★★☆☆
J’ai demandé une adresse de livraison différente de celle de la facturation et au final, ce n’est pas le cas. Il doit il y avoir une feinte dans le process, j’aurai du vérifier, mais au final, le colis est arrivé à 500 km…
Reviewer icon
Bruno B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le chemin de croix pour obtenir cette commande explique mon vote négatif. Bien que j'aie été en contact avec des personnes aimables, comprenant la situation et compréhensives, ce fut un parcours très long à cause des informations contradictoires adressées sur votre site Internet : "les dosettes Bolivie" sont disponibles. je reviens sur le site, coche "dosettes Bolivie" mais je ne peux pas les commander, et ce d'une manière répétitive. Et ce pendant plusieurs jours... Je suis client Lobodis depuis plus de 20 ans; à cette époque, le café en grains était commercialisé dans un magasin Intermarché. Puis est venu la vente sur Internet et j'avais la possibilité ce choisir plusieurs origines de café en grains pour notre machine Jura... Puis la machine est tombée en pane (après 10 ans) et nous avons opté pour les dosettes... Croyez-moi, c'est avec un profond regret que je vous fais part de mon mécontentement et je ne doute pas un seul instant que c'est mon dernier avis négatif. Enfin, un dernier commentaire : merci de transmettre mes sincères remerciements aux personnes que jai pu avoir au téléphone. Robert harand
Reviewer icon
Robert H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, pourriez-vous répondre à mon mail envoyé le jour de ma commande ? Lors de mon essai de précédente commande, votre site a eu un dysfonctionnement pour le paiement et j'ai perdu le crédit que j'avais mobilisé. Je ne trouve pas ça correct, d'autant plus que vous n'avez même pas répondu à mon mail
Reviewer icon
Valérie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Sur les 4 paquets commandés , 1 n'était pas la bonne référence: honduras au lieu de guatémala
Reviewer icon
Veronique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas de mail de suivi de livraison de la part du transporteur J ai du demander a Lobodis de confirmer la livraison Dommage. Dans le doute j ai acheté des capsules ailleurs ne sachant pas si le colis arrivait a temps
Reviewer icon
Frederic T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Super qualité du café mais la préparation et la expédition le délai est trop long (commande faite le dimanche et la réception du colis dans le point relais le mardi suivant soit 9 jours)
Reviewer icon
André C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je suis étonné que les 14 sachets de 250 grammes de café moulu que j'ai acheté n'aient pas le conditionnement "sous vide"...
Reviewer icon
Thierry D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Café et livraison rien à redire. En revanche +15 % d’augmentation de prix pour exactement la même commande entre nov. 2023 et maintenant… bof bof !!!!
Reviewer icon
Marie-christine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Le choix du mode de livraison sur le site de Lobodis n'est pas facile.il faut répéter plusieurs fois le choix pour qu'il soit pris en compte. Ce problème a déjà été signalé à Lobodis. Je n'ai jamais ce problème pour mes achats sur d'autres sites.
Reviewer icon
André J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Cela fait maintenant deux fois que la livraison est faite dans le mauvais bâtiment du campus malgré les indications claires dans l'adresse. Merci
Reviewer icon
Aude V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de LOBODIS
Le
Merci pour votre retour. Votre adresse est correctement enregistrée dans notre système et nous l'avons bien transmis à la poste. Lors de votre prochaine commande, nous les resensibiliserons mais nous n'avons pas la main sur la livraison en tant que telle...
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide et colis impeccable. Merci à vous
Reviewer icon
Fanny L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Café bon, idée de composter les dosettes excellente, mais petit problème, l’eau s’écoule mal et il faut activer plusieurs fois l’appareil pour avoir un café
Reviewer icon
Céline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Suite à une erreur de livraison, pas de négociation. Déçue !
Reviewer icon
Sophie Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour, après avoir fait le point avec notre service client, il s'avère qu'il y a eu une erreur de commande de votre côté et que nous vous avons proposé de reprendre les cafés, le retour à vos frais puisque l'erreur ne venait pas de nous. Vous n'avez pas souhaité nous retourner les produits. Dans ce cas, nous ne pouvons pas vous relivrer.... bien à vous Céline
2/5
★★☆☆☆
J'avais tenté un échantillonage de vos café lors de ma précédente commande pour les comparer. J'ai commandé à la suite plusieurs sachet de café Mexique. Je suis décu ; le goût est différent. Je me demande si le robusta n'y est pas pour quelque chose.
Reviewer icon
Jean-didier V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
0les palets framboises sont aux top les natures trop cuit trops secs
Reviewer icon
Xavier I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue...
Reviewer icon
Sabrina H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour décu du gout du premier café
Reviewer icon
Lionel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
L'emballage du colis était tellement défectueux (presque ouvert à l'arrivée, car mal réalisé) que j'ai eu de la chance de recevoir ma livraison complète.
Reviewer icon
Bertrand L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
3/5
★★★☆☆
QUAND on a droit a certaine réduction le code ne fonctionne jamais et plus de 60 à 80 CENTIMES d augmentation par paquet de café je pense qu il y a un peu d abus
Reviewer icon
François C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Des cafés sans caractère, difficiles à extraire. Utilisateurs de machine espresso, passez votre chemin
Reviewer icon
David P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Suitea ma derniere commande non complète et aux mails envoyés conernant le problème rencontré rien n'a encore été fait afin d'apporter une solution a mon problème
Reviewer icon
Said H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et très bon article Merci
Reviewer icon
Stephane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Café ultra amer
Reviewer icon
Frederic F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
3/5
★★★☆☆
J etais très satisfait jusqu'à a ce que la ste lobodis arrete les 2 références que je consommais..depuis je n arriva pas a retrouver un café à mon goût et en plus avec l inflation le pris est a la limite de l acceptable ..a mon goût biensur ..service client pas de problème et livraison fiable ...
Reviewer icon
Stephane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Réception rapide et sans soucis!
Reviewer icon
Stéphane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Café toujours aussi bon mais j'ai constaté une augmentation de 65% des prix par rapport à ma précédente commande , il y a 1 an environ, pour le meme panier 65 euro l'an et 106 euro aujourd'hui, du coup j'ai moins commandé en espérant des prix à la baisse.
Reviewer icon
Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité des cafés reste le point fort ce qui est appréciable. Toutefois, ces derniers mois la variété dans les origines des cafés s'est fortement restreinte. Consommateur d'origines africaines, le choix n'est plus, seul le café d'Éthiopie demeure disponible au catalogue. Ce qui ne me satisfait pas. Je suis désolé d'exposer ici mon ressenti mitigé.... Très cordialement
Reviewer icon
Dominique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de LOBODIS
Le
merci d'avoir partagé votre avis. En effet, nous avions 2 autres références d'origines africaines, quelques années auparavant : Afrique des Grands Lacs et Tanzanie. Malheureusement elles n'ont pas rencontré leur public et nous ne pouvions plus continuer de nos approvisionner auprès des producteurs pour si peu de volume. En plus de l'Ethiopie, nous proposons un café bio du Congo.