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basée sur 5500 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
On ne se retrouve pas toujours facilement. En outre, nos commandes passées ont disparu...
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 13/06/2019
Réponse de
LOBODIS
Le
bonjour Anne Marie,
en effet, vos anciennes commandes ne figurent plus sur notre nouvelle boutique. Nous n'avons pas pu importer l'historique des commandes car les deux sytèmes informatiques n'étaient pas compatibles. Sur cette boutique, nous avons ajouté de nombreux filtres pour pouvoir vous guider. Si l'on peut améliorer la mise en page, n'hésitez pas à me dire ce que vous souhaiteriez. Belle journée
en effet, vos anciennes commandes ne figurent plus sur notre nouvelle boutique. Nous n'avons pas pu importer l'historique des commandes car les deux sytèmes informatiques n'étaient pas compatibles. Sur cette boutique, nous avons ajouté de nombreux filtres pour pouvoir vous guider. Si l'on peut améliorer la mise en page, n'hésitez pas à me dire ce que vous souhaiteriez. Belle journée
3/5
★★★☆☆
Je ne reçois jamais les factures!
Pascale S.
Le
suite à un achat du 14/06/2019
Réponse de
LOBODIS
Le
bonjour Pascale,
En effet, nous n'envoyons pas les factures. L'historique de vos commandes et de vos factures sont disponibles dans votre espace client. Vous y retrouverez également vos mots de passe, identifiant, codes éventuels de réduction..De cet espace vous pouvez créer une wish list ou encore reconduire en un clic une commande. Belle journée Céline
En effet, nous n'envoyons pas les factures. L'historique de vos commandes et de vos factures sont disponibles dans votre espace client. Vous y retrouverez également vos mots de passe, identifiant, codes éventuels de réduction..De cet espace vous pouvez créer une wish list ou encore reconduire en un clic une commande. Belle journée Céline
3/5
★★★☆☆
Systématiquement déçue par le fait de recevoir des réductions UNIQUEMENT APRÈS avoir passé ma commande, sachant que je ne risque pas de les utiliser APRÈS avoir commandé 10 paquets de café !
Katy L.
Le
suite à un achat du 05/06/2019
Réponse de
LOBODIS
Le
bonjour Kathy,
je comprends votre déception. Nous mettons très régulièrement en place des promotions sur notre site que nous envoyons via des emailing. Nous ne pouvons pas avertir nos clients des semaines à l'avance des promotions...C'est aussi le jeu du hasard. Nous allons travailler sur un programme de fidélité qui récompensera nos meilleurs clients et leur permettra d'avoir des codes personnalisés sur leurs produits préférés. Céline
je comprends votre déception. Nous mettons très régulièrement en place des promotions sur notre site que nous envoyons via des emailing. Nous ne pouvons pas avertir nos clients des semaines à l'avance des promotions...C'est aussi le jeu du hasard. Nous allons travailler sur un programme de fidélité qui récompensera nos meilleurs clients et leur permettra d'avoir des codes personnalisés sur leurs produits préférés. Céline
3/5
★★★☆☆
Bonnes prestations en général mais jamais de réductions sur le café que je prend, ni de geste(s) de fidélité ...
Cyril M.
Le
suite à un achat du 07/05/2019
3/5
★★★☆☆
La recherche des différents types de café n'est pas très pratique avec ses résultats dans le désordre, et sans possibilité de classement.
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 01/05/2019