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★★★★★
basée sur 5790 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité des cafés reste le point fort ce qui est appréciable. Toutefois, ces derniers mois la variété dans les origines des cafés s'est fortement restreinte. Consommateur d'origines africaines, le choix n'est plus, seul le café d'Éthiopie demeure disponible au catalogue. Ce qui ne me satisfait pas. Je suis désolé d'exposer ici mon ressenti mitigé.... Très cordialement
Dominique L.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
LOBODIS
Le
merci d'avoir partagé votre avis. En effet, nous avions 2 autres références d'origines africaines, quelques années auparavant : Afrique des Grands Lacs et Tanzanie. Malheureusement elles n'ont pas rencontré leur public et nous ne pouvions plus continuer de nos approvisionner auprès des producteurs pour si peu de volume. En plus de l'Ethiopie, nous proposons un café bio du Congo.
2/5
★★☆☆☆
Emballage médiocre : aucune des 10 boites que j’ai achetés ne s’est ouverte correctement le long des pointillés. Du coup pas moyen de la tenir fermée avec le dispositif prévu. Ça casse tout le charme ….
Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
LOBODIS
Le
merci de votre retour : c'est un point qui est en cours d'amélioration. Nous avons constaté que certaines boites s'ouvraient très bien et d'autres beaucoup moins. Nos équipes travaillent sur le sujet avec notre fabriquant. A bientôt Céline
3/5
★★★☆☆
L'un des 10 paquets est arrivé crevé avec le café répandu dans le carton. Il faudrait sans doute vérifier l'état des paquets avant expédition
Jean R.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
3/5
★★★☆☆
D'ordinaire maison de confiance avec qui tout se passe au mieux. Cette fois, exceptionnellement j'espère, pataquès sur le site, blancs dans la communication, retard dans l'envoi et la réception. Qualité des produits toujours au rendez-vous
Dominique V.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3/5
★★★☆☆
J’achète le café lobodis depuis quelques temps en grande surface, j’en suis contente. Aujourd’hui j’ai commandé plusieurs kilos de café sur le site et d’autres produit. Rapide et bien emballé juste un peu déçu, aucun petit clin d’œil comme bienvenue ou même pour une commande garnie.par exemple une tasse aurait était sympa 😁
Sahara T.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de
LOBODIS
Le
bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Par rapport au petit mot de bienvenue : nous nous sommes interrogés sur ce point en interne. Evidemment il est toujours très sympathique de trouver dans son colis une petite carte de bienvenue et nous y sommes sensibles. Cependant nous avons choisi de ne pas le faire par cohérence avec nos objectifs environnementaux : ajouter une petite carte, c'est consommer du papier et de l'encre. Concernant l'autre point soulevé : dans quelques mois, vous pourrez découvrir notre nouveau programme fidélité....A bientôt Céline
2/5
★★☆☆☆
Pas pu bénéficier de mon code de réduction supplémentaire !
Patrick A.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
LOBODIS
Le
bonjour
de quel code s'agit il ?
bien à vous
céline
de quel code s'agit il ?
bien à vous
céline
3/5
★★★☆☆
Pas facile de faire un choix sur le site internet et donc de bien choisir le bon café en fonction de ses gouts!
Michel L.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3/5
★★★☆☆
Site pas pratique..
Stephane C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2/5
★★☆☆☆
MA demande du 4 avril est resté sans réponse satisfaisant sur les prix affiché qui induisent erreur, il faut être vigilant sur la fluctuation tarifaire en ligne et quand on passe au panier!!
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai voulu te tenter une saveur un peu plus corsée en grain en n°12 et j'ai été un peu déçu rien de méchant mais je m'attendais a quelque chose de vraiment plus fort en intensité mais il reste bon.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis de livraison toujours rapide. produits de qualité. Un petit soucis avec les points fidélité, je n'ai pas reçu tous les paquets promis...
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
3/5
★★★☆☆
Très bons cafés, (5 étoiles pour le rapport qualités/prix des cafés) mais relation commerciale inexistante. Site internet peu intuitif et globalement désagréable a utiliser.
Jacky M.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de
LOBODIS
Le
bonjour Monsieur Menand,
avez vous rencontré un problème dans le cadre de la relation commerciale ?
bien à vous
Céline
avez vous rencontré un problème dans le cadre de la relation commerciale ?
bien à vous
Céline
3/5
★★★☆☆
J’achète régulièrement du thé sur le site car je l’appréciais beaucoup. Mais Le goût du thé vert earl grey à complètement changé, je ne l’apprécie pas du tout et malheureusement je n’ai pas vu cette information sur le site. Je n’en commanderai plus .
Marina P.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon café L’offre de thés a été réduite récemment et c’est dommage Pour la première fois depuis des années que je suis cliente, il y a eu une erreur de livraison. Cela s’est résolu facilement sur un simple coup de téléphone. J’ai été rappelée le lendemain pour faire le point. Les deux personnes que j’ai eu au téléphone ont été aimables et très efficaces.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison au top mais Je n'aime pas votre décafeiné
Eddy C.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bons, mais le service relation-client pourrait être optimisé. Ma commande s'est retrouvée bloquée faute de lien avec Colissimo dans l'étape "Livraison". J'ai du relancer trois fois avant d'avoir une réponse (visiblement un problème technique à partir du site Lobodis). Moralité, j'ai perdu toutes les promotions en cours. Pas sur du tout de recommander. Je vais probablement tester d'autres cafés, bios et de qualité ailleurs.
Patrice V.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de
LOBODIS
Le
En effet nous avons constaté des dysfonctionnement lié au module Colissimo. Ceci a été remonté à la poste. Par contre, je vais vous contacter par rapport à l'offre promotionnelle de Noel. Bien à vous Céline
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été expédié à une mauvaise adresse à Perpignan entrainant un retarde sans aucun geste commercial de la part de Lobodis.
Marc M.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon café et très bon rapport qualité prix. Une variété importante également. En revanche, peut de communication avec le service client lorsqu’il y a un soucis.
Florence M.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3/5
★★★☆☆
D'habitude tout se passe bien. Mais cette fois nous avons été livré avec beaucoup de retard et surtout à un autre point de livraison que le point choisi
Gregoire C.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis bien arrivé et en bon état. Par contre, le nouveau thé vert menthe est vraiment plus chère que le précédent et complètement différent au niveau du goût: il ne me convient pas du tout. De plus depuis le temps que je vous passe des commandes je n'ai jamais eu le moindre petit centime de réduction, car les codes de promotions ne sont jamais d'actualité... Peut-on espérer recommander l'ancien thé vert menthe ?
Philippe P.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3/5
★★★☆☆
Prix de plus en plus élevé
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3/5
★★★☆☆
Site facile, commande expédiée et reçue dans les temps mais le produit a changé et n'a plus du tout le même goût. Très dommage.
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour Les frais d’envois sont trop élevés. Cordialement
Salika T.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
3/5
★★★☆☆
Cafés en grain de très bonne qualité, le premier paquet ayant été acheté en grande surface, c’est pourquoi j’avais décidé de faire une commande. Par contre les dosettes pour Nespresso passent très mal en machine et au final ne sont pas bonnes, donc très déçu par ce produit
Pierre D.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je souhaite simplement précisé que lors de ma dernière commande effectuée chez Lobodis la commande et arrivée en retard de plus de 72heures. J'ai contacté le siège Lobodis par mail et aucune réponse ne ma été donnée ni de réduction ou autre pour occasionner le retard. Donc pour conclure bon café mais livraison en France à revoir et surtout le service après vente. Cordialement.
Salim B.
Le
Réponse de
LOBODIS
Le
merci de votre retour. Nous avons pourtant bien donné suite à vos mails en indiquant la date de livraison. Par contre, je vous rejoins sur le fait que la poste devait vous livrer sous 48h mais que cela ne s'est pas fait. N'ayez aucun doute sur notre service client, c'est notre priorité absolue.
2/5
★★☆☆☆
Le café de Sumatra est vraiment pas terrible
Pascal D.
Le
Réponse de
LOBODIS
Le
bonjour Monsieur Dubois.
pourriez vous m'en dire un peu plus ?
je vois que vous avez commandé du Guatemala : est ce que cette origine correspond mieux à vos attentes ? N'hésitez pas à me contacter sur ccauvy@lobodis.com
pourriez vous m'en dire un peu plus ?
je vois que vous avez commandé du Guatemala : est ce que cette origine correspond mieux à vos attentes ? N'hésitez pas à me contacter sur ccauvy@lobodis.com
3/5
★★★☆☆
Ergonomie du site à revoir - Sur Téléphone c'est pas très pratque.
Marc G.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai commandé des capsules Nespresso bio décaféiné, malheureusement celle ci sont insipide voir "lzvasse Désolé N'en avez vous pas des plus fortes ?
Pascal L.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Toujours un problème avec la livraison. Impossible de se faire livrer dans un relais 1 fois sur 2 ! Le prix de la livraison est à ce sujet extrêmement élevé. J’ai contacté plusieurs fois le service client au sujet de ce problème de livraison en relais mais rien n’y fait et ce n’est toujours pas réglé
Anick R.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
3/5
★★★☆☆
Très satisfait des cafés et des envois de ce fournisseur à qui j'ai fait confiance de nombreuses fois; par contre j'ai très souvent reçu des offres promotionnelles juste quelques jours après une commande donc impossible à utiliser dans mon cas puisque je suis un particulier. J'ai donc décidé suite à ma dernière commande datant de moins d'une semaine de ne plus passer commande chez eux. C'est regrettable mais cette pratique que j'avais dénoncée plusieurs fois d'offrir des promos une fois la commande passée m'a motivée très fortement dans ma prise de décision.
Jean-jacques E.
Le
Réponse de
LOBODIS
Le
Monsieur Ealet, nous avons toujours décidé pour les clients dans votre cas d'offrir un code promo équivalent, à valoir sur une prochaine commande.