9.7/10
★★★★★
basée sur 6007 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très difficile concernant deux adresses : une pour la livraison et une pour la facturation
User icon
François M.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé 2 paquets de café avec une fraîcheur plus que douteuse...Vous ne contrôlez pas assez la qualité fraîcheur de vos produits, et rejettez la faute sur le client, vous avez refusé un renvoi. Malgré ça, je trouve le site bien fait, malheureusement je ne commanderais plus chez vous, dommage.
User icon
Haider S.
Le
suite à un achat du 01/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré au point de livraison sélectionné, mais très loin de mon domicile. J'ai même du m'y rendre en voiture. J'en suis fort mécontent et hésite fortement à effectuer à l'avenir des achats chez Lobodis.
User icon
Klaus-gerd G.
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour,
comme je vous l'ai indiqué, lorsque votre commande est partie de chez nous, les indications de livraison étaient bien notées. Comme également indiqué, nous allons poser une réclamation à la poste. Ce dysfonctionnement est indépendant de notre volonté. bien cordialement céline