/10
★★★★★
basée sur 6061 avis publiés
★★★★★
basée sur 6061 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Super café. Livraison comme convenu.
Soren L.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
4
/5
★★★★☆
Les points de fidélité sont très appréciables mais le fait de devoir les envoyer par courrier suite à une commande internet n'est pas très pratique.
Sandra Ou Benoît L.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour, nous avons conscience que notre programme fidélité n'est plus adapté et nous allons mettre en place quelque chose de plus simple dans les mois à venir.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, respect des produits commandés , produits de très bonne qualité
Claudie P.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et confirme à ma commande
Yves C.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande de mon café et réception de mon colis , très satisfait.
Mohamed O.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
Expédition de la commande très rapide. Très bons produits, je suis très satisfaite
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Toujours aussi rapide efficace et engagé dans le respect de l'homme et la nature. Continuez
Noël O.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour. Je passe commande tous les 3-4 mois et j'en suis pleinement satisfait
René M.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bon café équitable, la navigation sur le site est facile.
Marguerite B.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison, pour pouvoir déguster des bons cafés
Bruno J.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
Super bon café !
Théo G.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
C'est parfait !
Florence D.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Commandes toujours parfaites depuis 10 ans
Florence W.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
Toujours parfait
Victor C.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bien comme d’habitude. Belle qualité des produits. Expédition rapide et colis bien protégé.
Danielle B.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix Découverte de nouveaux cafés Dommage pas de système de fidélité
Alain G.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Super café.
Florence T.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
5
/5
★★★★★
Excellent. Après une petite erreur sur une commande, ils ont renvoyer l'article manquant sans aucun problème. Maison sérieuse A recommander
Claude D.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
4
/5
★★★★☆
Bon service d'achat mais dommage que ce produit ne figure plus dans les magasins. D'autre par pourquoi avoir changer de produit car la saveur n'est pas à la hauteur de la version précédente.
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Martin S.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5
/5
★★★★★
C'est parfait.merci pour votre travail.
Anthony C.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5
/5
★★★★★
Comme à chaque fois très satisfaite Merci
Bénédicte M.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
4
/5
★★★★☆
Bien envoie rapide
Sophie G.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Valerie F.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon café Malheureusement les capsules ne fonctionnent sur une de mes machines anciennes
Jeanne E.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Jeanne,
je vous invite à contacter Isabelle, au service consommateurs de Lobodis, via l'adresse contact@lobodis.com, afin de trouver une solution.
bien à vous
céline
je vous invite à contacter Isabelle, au service consommateurs de Lobodis, via l'adresse contact@lobodis.com, afin de trouver une solution.
bien à vous
céline
5
/5
★★★★★
Service correct et extrêmement rapide
Erginos M.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
4
/5
★★★★☆
Le seul soucis c'est identification sur le site qui parfois fonctionne mal.
Olivier V.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
4
/5
★★★★☆
Toujours satisfait d'habitude sauf cette fois ci erreur dans ma commande j ai reçu du café en grain !et je n'ai pas de moulin!!
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour,
je vous invite à contacter notre service consommateur via l'adresse contact@lobodis.com pour que nous vous faisions parvenir votre café moulu. Céline
je vous invite à contacter notre service consommateur via l'adresse contact@lobodis.com pour que nous vous faisions parvenir votre café moulu. Céline
5
/5
★★★★★
Prix - qualité - service excellents
Camille F.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5
/5
★★★★★
Super !
Serge D.
Le
suite à un achat du 17/03/2022