/10
★★★★★
basée sur 382 avis publiés
★★★★★
basée sur 382 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ce site a de jolis tissus par contre la livraison et le service client sont catastrophiques. Ma commande a été expédiée dans les temps mais 10 jours plus tard mon colis n'est toujours pas arrivé... Et Little Fabrics m'indique que c'est à moi de me débrouiller avec le transporteur... Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
LITTLE FABRICS
Le
Bonjour, Comme je vous l'ai déjà expliqué par mail, je vous ai invité à contacter directement Mondial Relay en premier lieu, car le point relais que vous aviez initialement choisi a refusé votre colis puisqu'il était saturé. Il s'agit de la procédure et c'est ainsi plus rapide, car cela vous permet de choisir avec le transporteur, le nouveau point relais qui vous convient. De plus, vous déformez clairement mes propos, car ne vous ai jamais dit de "vous débrouiller avec eux". Si votre colis aurait été perdu, votre intervention n'aurait pas été nécessaire et bien évidemment, je me serais chargé de régler le problème. Notre service client n'est pas catastrophique : nous avons pris en compte votre demande en vous expliquant la marche à suivre. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clientes et faisant toujours notre maximum pour les aider. Cordialement.