/10
★★★★★
basée sur 1944 avis publiés
★★★★★
basée sur 1944 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bons produits, qualité au rdv, mais expédition laborieuse.
Adrien P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
3/5
★★★☆☆
Très bel article mais la couleur commandée n'était pas la bonne... je l'ai tout de même gardé car c'était pour un cadeau urgent
Chrystel G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai dû attendre quasiment 1 mois avant d'être livrée. Le produit était manquant, ce n'était pas écrit et pas d'information de la part du site à part quand j'en ai fais la demande
Charlotte J.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de
LITTLE CREVETTE
Le
Bonjour,
nous sommes désolés de lire votre mécontentement, et de ce malentendu.
Comme déjà échangé avec vous, le produit était bien indiqué en précommande sur le site avec une date de livraison annoncée au 20 avril. Un e-mail vous a été adressé le jour même de votre achat pour ré-indiquer la rupture. Le produit a été expédié le 15 avril, soit 15 jours seulement après votre commande et plus tôt que prévu.
Enfin, nous avons répondu à vos inquiétudes dès que vous avez fait part par email.
Nous sommes donc navrés de cette notation sévère.
Bien à vous,
Emma
nous sommes désolés de lire votre mécontentement, et de ce malentendu.
Comme déjà échangé avec vous, le produit était bien indiqué en précommande sur le site avec une date de livraison annoncée au 20 avril. Un e-mail vous a été adressé le jour même de votre achat pour ré-indiquer la rupture. Le produit a été expédié le 15 avril, soit 15 jours seulement après votre commande et plus tôt que prévu.
Enfin, nous avons répondu à vos inquiétudes dès que vous avez fait part par email.
Nous sommes donc navrés de cette notation sévère.
Bien à vous,
Emma
2/5
★★☆☆☆
Très moyen pour un paquet cadeau que l’on paye !
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
LITTLE CREVETTE
Le
Bonjour Sylvie,
merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de paquet cadeau n'était pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner plus de détails sur le motif de votre déception. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien à vous,
L'équipe de Little Crevette.
merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de paquet cadeau n'était pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner plus de détails sur le motif de votre déception. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien à vous,
L'équipe de Little Crevette.
3/5
★★★☆☆
Très joli bavoir mais au premier lavage les coutures se sont éraillées au niveau du noeud Sinon, envoi rapide dans une jolie boîte.
Nadine F.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon achat avec un petit bémol, il n’y avait pas l’emballage cadeau pour un de mes 2 article commandé ( la cape de bain ). C’est dommage …
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de
LITTLE CREVETTE
Le
Bonjour Madame,
en fait, c'est parce que nous n'avez pas tout simplement commandé d'emballage cadeau lors de la commande 😉
Vous avez juste sélectionné la carte message qui elle était bien jointe.
Nous serons ravis de vous confectionner un bel emballage lors qu'une prochaine commande.
Au plaisir,
Emma
en fait, c'est parce que nous n'avez pas tout simplement commandé d'emballage cadeau lors de la commande 😉
Vous avez juste sélectionné la carte message qui elle était bien jointe.
Nous serons ravis de vous confectionner un bel emballage lors qu'une prochaine commande.
Au plaisir,
Emma
3/5
★★★☆☆
Mon enfant a 7 mois et je suis certaine d’avoir commander une taille plus de 6mois. Je me souviens qu’il y a eu un souci avec mon panier et ça s’est automatiquement remis à 0-6 mois. Je reconnais ne plus avoir vérifié par la suite. Je me retrouve donc avec une taille presque trop petite (0-6mois) alors que j’en avais commandé 2 pour tenir tout l’été. Me voilà bien embêtée
Alice D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Colis reçu dans un délai correct. En revanche l'emballage cadeau n'était pas impeccable, j'ai dû le refaire et le coût injustifié. Cordialement. Isabelle MEYER
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
3/5
★★★☆☆
Colis pas reçu dans les temps sinon le produit est très joli
Christine P.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Affiche commandée livrée abîmée.
Aurore D.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
LITTLE CREVETTE
Le
Bonjour Aurore,
nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu un souci avec la livraison de votre commande et vous présentons toutes nos excuses 🙁
Nous vous invitons à envoyer un email avec une photo à notre service client qui prendra en charge la résolution de votre problème au plus vite (contact@little-crevette.fr)
Merci de votre confiance et à bientôt 🙂
Emma du service client
nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu un souci avec la livraison de votre commande et vous présentons toutes nos excuses 🙁
Nous vous invitons à envoyer un email avec une photo à notre service client qui prendra en charge la résolution de votre problème au plus vite (contact@little-crevette.fr)
Merci de votre confiance et à bientôt 🙂
Emma du service client
3/5
★★★☆☆
Site compliqué, en fin de parcours on m'annonce que la taille demandée n'est pas dispo et tout a été compliqué pour modifier. Très sympa au téléphone
Michel-henri T.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
3/5
★★★☆☆
J’ai trouvé que la procédure était compliquée pour la commande d’un cadeau de naissance destiné à une personne dont je n’avais pas le téléphone. Il fallait rentrer les adresses de la personne faisant la commande mais aussi celle de la personne réceptrice dans un endroit spécifique auparavant . J’ai refait la commande 2 ou 3 fois avant de la valider ,, les adresses de commande , réception étaient inversées , sinon RAS par ailleurs, rapidité d’expédition.
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3/5
★★★☆☆
La couverture que j’ai commandé a bouloché au premier lavage, malgré le respect strict (lavage à 20 à la place des 40 conseillés) des précautions de lavage... dommage vu le prix !!
Julie C.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de
LITTLE CREVETTE
Le
Bonjour,
nous sommes navrés de lire votre commentaire et votre déception 🙁
Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à adresser une photo du problème rencontré à notre service qualité qui reviendra vers vous.
Cependant, les tests de qualité pratiqués sur les tissus de cet article sont bien conformes à nos exigences et nous n'avons jamais constaté un tel souci sur aucun des articles de la gamme 🙁 Comme indiqué sur l'article, le lange est toutefois une matière délicate et nous préconisons un lavage dans un filet pour éviter les fils tirés et minimiser les frottements.
Je reste à votre écoute.
Bien à vous, Emma du Service Client
nous sommes navrés de lire votre commentaire et votre déception 🙁
Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à adresser une photo du problème rencontré à notre service qualité qui reviendra vers vous.
Cependant, les tests de qualité pratiqués sur les tissus de cet article sont bien conformes à nos exigences et nous n'avons jamais constaté un tel souci sur aucun des articles de la gamme 🙁 Comme indiqué sur l'article, le lange est toutefois une matière délicate et nous préconisons un lavage dans un filet pour éviter les fils tirés et minimiser les frottements.
Je reste à votre écoute.
Bien à vous, Emma du Service Client
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue du made In Portugal. Au moment de l’an commande je pensais que c’était de la fabrication française.
Celine V.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de
LITTLE CREVETTE
Le
Bonjour, nous sommes bien sûr désolés de ce malentendu 🙁
Little Crevette est bien une marque française (conception - design - mise au point - marketing - logistique - service client - impôts 😉 sont bien français) mais l'impression des tissus et la couture sont en effet sous-traités au Portugal. 90% de nos articles sont ainsi fabriqués en Europe.
Voici un petit article pour en savoir plus sur l'entreprise Little Crevette :
https://www.little-crevette.fr/blog/a-propos-de-little-crevette/
Des nouveautés Made in France sont également dans les tuyaux.
Au plaisir de vous revoir je l'espère 🙂
Marie Aude, créatrice de Little Crevette
Little Crevette est bien une marque française (conception - design - mise au point - marketing - logistique - service client - impôts 😉 sont bien français) mais l'impression des tissus et la couture sont en effet sous-traités au Portugal. 90% de nos articles sont ainsi fabriqués en Europe.
Voici un petit article pour en savoir plus sur l'entreprise Little Crevette :
https://www.little-crevette.fr/blog/a-propos-de-little-crevette/
Des nouveautés Made in France sont également dans les tuyaux.
Au plaisir de vous revoir je l'espère 🙂
Marie Aude, créatrice de Little Crevette
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé 10€ de livraison pour que se soit livré dans les temps, mais mon colis est arrivé 2 jours trop tard... Amazon rembourse les frais de livraison dans ces cas là.
Florent J.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de
LITTLE CREVETTE
Le
Bonjour Florent,
nous sommes vraiment désolés de lire votre message. Nous découvrons malheureusement votre souci en même temps que cet avis ; sachez que notre service client est à votre écoute et qu'il ne faut pas hésiter à nous solliciter par téléphone ou par email. Nous n'avons malheureusement pas le pouvoir d'agir sur les transporteurs comme Chronopost et il est en effet regrettable que la livraison ait pris 5 jours au lieu de 1 :(. Nous avons à cœur que l'expérience client chez Little Crevette soit la plus belle et la plus respectueuse possible et vos frais de 7€ et non 10 ;-)) vont vous être remboursés bien sûr.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Emma
nous sommes vraiment désolés de lire votre message. Nous découvrons malheureusement votre souci en même temps que cet avis ; sachez que notre service client est à votre écoute et qu'il ne faut pas hésiter à nous solliciter par téléphone ou par email. Nous n'avons malheureusement pas le pouvoir d'agir sur les transporteurs comme Chronopost et il est en effet regrettable que la livraison ait pris 5 jours au lieu de 1 :(. Nous avons à cœur que l'expérience client chez Little Crevette soit la plus belle et la plus respectueuse possible et vos frais de 7€ et non 10 ;-)) vont vous être remboursés bien sûr.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Emma
3/5
★★★☆☆
Code réduction Je suis des produits et de la rapidité de livraison Par contre j'aurai du bénéficié d'une réduction que je n'ai pas pu valider
Lucie B.
Le
Réponse de
LITTLE CREVETTE
Bonjour nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas pu bénéficié de vos points de fidélité. Nous vous avons envoyé un petit message 😉 Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous répondons très vite pour vous aider. Merci encore de votre fidélité !
3/5
★★★☆☆
Gigoteuse Belle présentation des produits mais impossible de faire une recherche multi critères.
Louise G.
Le
3/5
★★★☆☆
.
Laurence H.
Le
3/5
★★★☆☆
Très joli site, dommage pour les produits présentés en rupture de stock. - Je m'attendais à un peu plus petit pour le sac machine à laver, les photos ne sont pas très précises, il est difficile de se rendre compte. - 11143site bonjour, merci de votre retour 🙂 Nous prenons bonne note de vos remarques, à bientôt !
Allison J.
Le
3/5
★★★☆☆
Bavoir (trop petit le tour de tête mon enfant de 2,5 ans ne peut pas le mettre ) - Bavoir trop petit
Emmanuelle C.
Le