9.1/10
★★★★★
basée sur 143 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Prix trop élevé par rapport à mon carrefour à 100m de chez moi. Là pour récupérer mon colis j'ai du faire 20km aller retour... Prix à Carrefour 6.5 € Prix en livraison plus de 9€ Honteux ....
Reviewer icon
Stephane F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livrée et le service client n’a pas répondu à ma réclamation… décevant.
Reviewer icon
Elise L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’attends toujours la livraison de cette commande DPD ne m’a pas livrée à domicile comme j’ai demandé plusieurs fois. Je demande le remboursement.
Reviewer icon
Daniele B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
Réponse de Litière Tranquille
Le
Bonjour Mme Bramardi,
Nous sommes désolés pour cet incident. Suite à votre demande, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Litière Tranquille
1/5
★☆☆☆☆
Les frais de ports sont honteux. Il y en a pour autant de frais de port que de produits. Les frais de ports sont progressifs…
Reviewer icon
Clement D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Malgré avoir envoyé 2 mails et attendus plus d'une semaine, une commande a été livrée incomplète mais bien prélevée complète. Heureusement, j'avais payé par PayPal et la réclamation a de suite été traitée et j'ai été remboursée. En résumé merci PayPal
Reviewer icon
Julie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez changé le système de commande via le site internet et vos employés n’en ont pas été informés convenablement. Gros pb de traitement des commandes et la mienne n’est tjs pas arrivée après 3 semaines de commande. Le management est déplorable car aucune communication interne efficace. Heureusement que j’ai eu Donovan au téléphone qui a su gérer parfaitement le SAV et qui a repris en charge ma commande pour la réexpédier ce jour. Direction et management pas du tout proche de ses opérateurs de commande dans l’évolution du marketing. C’est très dommage. J’attend un bon de réduction en dédommagement pour un geste commercial plus que nécessaire.
Reviewer icon
Estelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
Réponse de Litière Tranquille
Le
Bonjour Mme Petit,
Merci pour votre retour d'expérience. Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser l'incident que vous avez eu avec votre commande. Afin de compenser les désagréments occasionnés, nous vous avons fait parvenir un coupon de réduction pour votre prochaine commande. À bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Quasi aucun suivi par le service client. Très déçue.
Reviewer icon
Laurence D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2024