9.3/10
★★★★★
basée sur 294 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
La litière est très bien dommage que les frais de ports soient plus cher que la litière.
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Sarah F.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait
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Quentin M.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
5 /5
★★★★★
Super comme d’habitude ! Merci !
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Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
5 /5
★★★★★
La meilleure litière sur le marché. Chère mais efficace.
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Catherine F.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bien merci
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Rosa T.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★
Litière très efficace que mon chat adore ! Livraison très rapide
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Christine J.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
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Stephanie N.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite du SAV ils ont été très réactif suite à un colis ouvert vu que je commande chaque mois chez eux mon stock de litière
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Hayette B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
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Martine L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★
Je regrette de ne plus trouver en GMS la litière TOFU car les frais de livraison sont très chers. À part cela tout s’est bien passé et expédition rapide. Cette litière est pour moi et les minettes la plus efficace !
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Christine L.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré avoir envoyé 2 mails et attendus plus d'une semaine, une commande a été livrée incomplète mais bien prélevée complète. Heureusement, j'avais payé par PayPal et la réclamation a de suite été traitée et j'ai été remboursée. En résumé merci PayPal
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Julie A.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait 20 jours que j'ai commandé la litière. Elle ne m'a toujours pas été livrée, et je n'ai toujours aucune réponse aux deux emails que j'ai écrit à votre service client. J'aime votre litière qui convient tout à fait à mon chat, mais il n'en a toujours pas vu la couleur cette fois-ci.
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Ninon I.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Litière au top dommage que l'on ne trouve plus ou difficilement ce produit en commerce.
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Sandrine T.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas été livrée j'attends depuis 3 semaines
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Laure R.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne absorption des odeurs. Le point faible est le prix de livraison 🙁
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Irena K.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★
J'ai commandé la Litière tofu format pellets, c'est super! 😀
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Julie C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★
Nickel
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Sandrine P.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★
Totalement satisfaite de la litière seul souci les frais de livraison trop importants
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Francine D.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
La commande a été livrée sans aucun avertissement de la part de litière tranquille. J'ai été obligée d'appeler le service client pour savoir où elle était. Dommage après 2 ans de commande parfaites. J'espère que le problème ne se reproduira plus.
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Oceane P.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
4 /5
★★★★☆
Bon produit. Malheureusement, imbibé d'urine, le matériau se transforme en une espèce de pâte, qui vient se coller (puis durcir) là où se promène le chat.
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Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5 /5
★★★★★
La meilleure litière que l'on puisse trouver . pas d'odeur , pas de poussière , ne colle pas aux pattes .
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Catherine L.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Vous avez changé le système de commande via le site internet et vos employés n’en ont pas été informés convenablement. Gros pb de traitement des commandes et la mienne n’est tjs pas arrivée après 3 semaines de commande. Le management est déplorable car aucune communication interne efficace. Heureusement que j’ai eu Donovan au téléphone qui a su gérer parfaitement le SAV et qui a repris en charge ma commande pour la réexpédier ce jour. Direction et management pas du tout proche de ses opérateurs de commande dans l’évolution du marketing. C’est très dommage. J’attend un bon de réduction en dédommagement pour un geste commercial plus que nécessaire.
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Estelle P.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Litière Tranquille
Le
Bonjour Mme Petit,
Merci pour votre retour d'expérience. Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser l'incident que vous avez eu avec votre commande. Afin de compenser les désagréments occasionnés, nous vous avons fait parvenir un coupon de réduction pour votre prochaine commande. À bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Quasi aucun suivi par le service client. Très déçue.
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Laurence D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5 /5
★★★★★
Nouveau site plus ludique et fonctionnel, l’idee des abonnements est excellente, commande et livraison parfaites
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Christelle B.
Le
suite à un achat du 26/05/2024