9.4/10
★★★★★
basée sur 2922 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Respect des dimensions, travail,finitions soignés. Rapidité de fabrication et livraison. Très satisfaite.
User icon
Serra B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon coloris
User icon
Nicole M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ai commandé matelas clic clac 120x190 mousse HR 50. Ai dit au service client mon besoin surtout en assise. Ai reçu matelas 5 zones soit HR50 soit plus molles, donc inconfortables. Si ces 5 zones avaient été signalées dans le descriptif du produit, je n'aurais pas commandé ***
User icon
Etienne H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de très bonne qualité
User icon
Yann R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'1matelas pour mon bb dimension 140x60 J'ai reçu 1matelas de 135x60. Le lit de mon fils avait été fait surmesure. Quel déception d'avoir un trou de 5cm dans le lit de mon bb, sans parler du danger. Bien sûr pas de remboursement sauf si je renvoi à mes frais, ds un carton d'1m40 de long...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour,
1 /5
★☆☆☆☆
L'échantillon reçu ne correspond pas à la vraie couleur qui a été modifiée par le fabricant
User icon
Corinne M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise à fuir comme la peste, achetez ailleurs, vous vous éviterez des soucis. La visserie et les mécanisme de mon clic clac sont arrivés en vrac en abimant le caisson, il manque de la visserie. Les mécanisme sont clairement mal usiné/ reconditionné et les charnières sont rouillé. Du jamais vu
User icon
Romain H.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour,
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite! Pour une
User icon
Françoise M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après 3 jour la structure este case
User icon
Simona B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé un protège matelas imperméable, le film protecteur s'est décollé du tissus des la premier lavage, pourtant à 30 degrés. Les coutures sont trop légères. Dommage...
User icon
Nadege V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Matelas trop court, n'a donc jamais servi. Message laisse au service client, aucune nouvelle de leur part... je ne rachèterai pas sur votre site!!
User icon
Marie R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mais pas du tout satisfaite, il manquait pour un BZ carrément une latte sur l'assise, des embouts noirs cassés, y a t il un contrôle en usine ?
User icon
Dominique M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un matelas pour un lit enfant de 160cm de long. Il manque au moins 10cm au matelas et il y a un trou au bout du lit, chose que je n'ai jamais vue. J'ai contacté le service client juste après mon achat mais n'ai jamais obtenu de réponse de leur part, je ne rachèterai pas sur votre site.
User icon
Marie R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
10€, trop cher pour quelques planches.
User icon
Virginie V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commander des échantillons je l ai ai reçu plus de 3 semaines après ma commande .Ils étaient très mal coupé et de mesurait pas toutes la même dimensions.
User icon
Djam L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop tôt de quelques semaines par rapport à ma demande en étant prévenu trop tard. J'ai cependant pu être présent lors de la date indiquée mais le livreur n'est pas passé (tout en indiquant dans son suivi que j'étais absent).
User icon
Louis B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non livré
User icon
Michele B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Dimensions non respectées : 70 x 156
User icon
Jean-pascal M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les tiges filetées des pieds de lir étaient rouillées .
User icon
Christelle L.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour Madame, nous avons bien pris note de votre retour et sommes navrés que les tiges filtées étaient dans cet état. Sachez que notre service après-vente est à votre entière disposition si besoin. Vous auriez très bien pu nous envoyer un message à ce sujet accompagné de photos afin que nous puissions trouver une solution. Bien cordialement, HEVEA SELECTION.
1 /5
★☆☆☆☆
Les tiges filtées étaient rouillées
User icon
Christelle L.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour Madame, nous avons bien pris note de votre retour et sommes navrés que les tiges filtées étaient dans cet état. Sachez que notre service après-vente est à votre entière disposition si besoin. Vous auriez très bien pu nous envoyer un message à ce sujet accompagné de photos afin que nous puissions trouver une solution. Bien cordialement, HEVEA SELECTION.
1 /5
★☆☆☆☆
Le matelas ne va pas sur mon bz qui est pourtant un 120 et je ne comprends pas pourquoi
User icon
Marianne B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Prestation transporteur aucunement au rendez-vous dans la gestion et livraison
User icon
Pierrick B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le niveau confort mentionné sur le site est à revoir car le matelas est aucunement medium
User icon
Pierrick B.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour Monsieur, nous comprenons votre mécontentement et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que le niveau de fermeté d'un matelas est uniquement une histoire de goûts et ne joue en aucun cas sur sa qualité ni sur sa durée de vie dans le temps. Nous avons fait le nécessaire vis-à-vis de votre commande afin de trouver une solution et espérons que ce dernier vous convienne désormais. Bien cordialement, HEVEA SELECTION.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous avez des produits de qualité mais il y'a qlq produits qui foirent tout! en effet j'ai acheté un matelas BZ j'aime bien la qualité même si c'est un peu chers, par contre la structure BZ est null! je peux pas retourner les produits par ce que je n'ai pas gardé l'emballage origine + retour payant
User icon
Mohamed L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité du produit est super! par contre il n'est pas confortable du tt! les pieds de la structure coté pieds et tellement grand que les autres (plus de 3cm), j'était obligé de jeter la structure dans la poubelle vue que je ne peux pas la retournée car je n'ai pas garder l'emballage origine!
User icon
Mohamed L.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre avis et vous en remercions. Malheureusement, et comme vous l'a expliqué ma collègue, la structure BZ que vous avez reçue ne présente aucun défaut de fabrication. Il est possible que cette dernière ne vous conviennent pas, mais chacune de ces caractéristique était bien détaillée sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Revoir votre service client
User icon
Sacha A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à notre mail
User icon
Julie C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, comme j'ai déjà répondu à votre questionnaire du 6 juin, la tète de lit a été sciemment expédiée alors que tachée d'encre à divers endroits. L'encre violette ne peut ètre enlevée sur du simili cuir blanc. Pour un produit à 180 euros neuf cela est inadmissible. Mais apparemment vous ne tenez guère compte des commentaires de vos clients, puisque çà fait le 3e questionnaire que vous m'envoyez. Je ne souhaite plus en recevoir. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis tellement déçue que je n'ai pas souhaité répondre au 1er questionnaire. Une fois que j'ai terminé de retirer les couches successives d'emballage, j'ai trouvé une tète de lit tachée par de l'encre à divers endroits. Le produit a été expédié malgré ces taches industrielles. Un produit à 185 euros, neuf, taché et expédié malgré tout. Et vous envoyez tout de même un questionnaire de satisfaction. Vous moqueriez-vous de vos clients?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de soins dans Les angles.Je pense que le tissu des angles va se déchirer car aucune protection.
User icon
Acheteur Vérifié
Le