9.4/10
★★★★★
basée sur 2922 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délais longs . Convention de livraison non respectée.forme de la housse pas terrible .
User icon
Claude B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Un petit peu déçu car nous avons choisi par rapport à un couchage journalier et au bout de 2 mois le côté de mon mari se creuse déjà.
User icon
Severine L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Surmatelas vraiment trop moue
User icon
Michel F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un petit peu déçu car nous avons choisi par rapport à un couchage journalier et au bout de 2 mois le côté de mon mari se creuse déjà.
User icon
Severine L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison mal suivi, mon colis a failli être renvoyer au destinataire car aucun mail ne m'a été envoyer pour me prévenir de la disponibilité de mon colis au point relais. J'ai eu de la chance d'avoir été voir à tout hasard si il avait été livré et s'était le dernier jour avant qu'il soit renvoyé.
User icon
Jessica P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Après 3 mois d'utilisation du clic clac, ma femme a cassé une latte en s'asseyant et j'ai constaté qu'une seconde était fendue. Le SAV sous entend que c'est ma responsabilité alors que mon précédent clic clac avait 15 ans sans avoir aucun soucis de ce genre.
User icon
Mathieu S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ne convenait pas. Retour un peu cher
User icon
Pia P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le sommier "couine" quand la personne se couche ou se retourne... un peu déçue mais le prix était attractif et je voulais un produit français...
User icon
Sylvie V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon
User icon
Yvon B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise tenue sur le matelas
User icon
Antoine A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mal dimensionné
User icon
Antoine A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et déclanchée seulement après mon appel, plus d'un mois après la commande. Matériel de bonne qualité , en l'occurrence une housse de BZ
User icon
Roger D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison à revoir,j'avais pris un après midi de congé et pas de livraison !!!!!!!!
User icon
Michel R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le matelas n'est pas très épais et très dur.
User icon
Marie N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le matelas n'est pas très épais et très dur.
User icon
Marie N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour ,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit ...il est conforme à ce que je souhaitais et au site ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Très bon contact à la vente. Mais plus personne après
User icon
Jean-pascal M.
Le
3 /5
★★★☆☆
C'est le produit auquel il faut s'attendre pour ce niveau de prix.
User icon
Pascal L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Il est beaucoup trop dur et forme des irrégularités
User icon
Violette B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Platine d'assemblage bien pensée, mais pas nécessaire.
User icon
Jean P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Service de livraison à améliore.
User icon
Sandra L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Donnez les bons délais par mail afin de recevoir la livraison.
User icon
Alexandre P.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous espérons que votre matelas vous convienne. Sachez que nos délais d'expédition varient comme indiqué sur notre site de 2 à 3 jours ouvrés qui suivent la validation de la commande. Le matelas est ensuite prit en charge par le transporteur qui prend contact avec vous dans les 2/3 jours par mail et SMS pour la programmation de votre RDV de livraison. Effectivement, il faut donc en moyenne compter 1 semaine à 2 semaines pour réceptionner votre produit. Ce délais correspond au temps de fabrication et de livraison de ce dernier. Nous nous excusons si le délais relatif à votre commande ait été dépassé et faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, HEVEA SELECTION.
3 /5
★★★☆☆
Impossible de payer sur le site le w-e, probleme de paiement par carte, bcp de perte de temps. J'ai appelé le fabriquant qui a reconnu l'incident (personnel tres sympa, soucieux de bien faire son travail m'a rappelé des service de paiement retabli) mais delai d'expedition bcp trop long !
User icon
Pascal H.
Le
3 /5
★★★☆☆
***
User icon
Marianne B.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un sommier Hevea dont la qualité laisse un peu à désirer. Une peinture grise qui part trop facilement. Il y a un trou sur une latte, rebouché avec du mastic. Et du jeu sur la moitié des lattes.
User icon
William F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un sommier Hevea dont la qualité laisse un peu à désirer. Une peinture grise qui part trop facilement. Il y a un trou sur une latte, rebouché avec du mastic. Et du jeu sur la moitié des lattes.
User icon
William F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité du service, de la clarté du site internet et de la rapidité
User icon
Philippe D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Expérience plutôt bonne, inconvénient il manque une latte au sommier. Je pense qu'il serait bien de vérifier que toutes les pièces soient vraiment présentes dans les colis.
User icon
Sophie C.
Le
3 /5
★★★☆☆
.De changer de transporteur. Nous avons été livré par un sous-traitant de sous-traitants... il est anormal que mon matelas m'ait été livré sur le rond point proche de mon domicile
User icon
Michel M.
Le