9.7/10
★★★★★
basée sur 269 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Livraison prévue ce jour et finalement reportée demain C’est extrêmement gênant pour moi car il ne me reste qu’un flacon
User icon
Marie-christine V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Services Chronopost lamentables. Si vous ne proposez pas à l’avenir une alternative de livraison je serais obligé de changer de fournisseur.
User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Liquide-AVAP
Le
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec Chronopost. Sachez que nous proposons également Mondial Relay comme alternative pour vos livraisons. Si vous avez de nouvelles difficultés, n’hésitez pas à nous contacter directement, nous ferons notre maximum pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu mon colis et demande un remboursement immediat
User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Deuxième commande sur votre site. Lors de ma première commande il manquait un produit (concentré 84RY). Suite à mon avis vous m'avez contacté et vous avez régularisé la situation avec un geste commerciale. Deuxième commande il manque cette fois ci un lot de 10 boots. J'espère que la situation soit régularisée en sachant que vendredi j'ai contacté votre entreprise et que la personne que j'ai eu devais me recontacter après avoir fait le point avec le service concerné. Bien cordialement
User icon
Peyroux S.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Liquide-AVAP
Le
Bonjour Stéphane, nous comprenons votre mécontentement suite à l'erreur dans votre commande, et nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Bien que ce genre de situation soit peu fréquent, nous reconnaissons que des erreurs peuvent survenir. Nous avons enregistré votre appel de vendredi. Suite à notre conversation téléphonique d'aujourd'hui, un nouveau colis contenant les articles manquants, ainsi qu'une compensation, vous sera expédié. Nous espérons sincèrement que cela rétablira votre confiance et que vous nous donnerez l'opportunité de vous voir à nouveau sur notre site internet.

Le Service client
1 /5
★☆☆☆☆
Comme je vous l’ai indiqué dans un mail, je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. À ce jour je n’ai aucune réponse de votre part Cordialement
User icon
Peyroux S.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de Liquide-AVAP
Le
Bonjour Stéphane,

En effet, malheureusement, le courriel a été envoyé à notre service comptabilité, et la personne responsable était en vacances à ce moment-là. Cependant, dès que nous avons eu connaissance de la situation, nous vous avons contacté par téléphone et nous avons réexpédié votre commande avec un dédommagement en guise de compensation.

J'espère que vous ne retiendrez pas cette mauvaise expérience et que vous continuerez à nous accorder votre confiance. Si vous rencontrez à nouveau le moindre problème, n'hésitez pas à nous appeler. Nous vous remercions pour votre commande et nous tenons à nous excuser pour cet oubli lors du traitement de celle-ci.
1 /5
★☆☆☆☆
Double commande non desiree
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 25/07/2022