9.7/10
★★★★★
basée sur 237 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu mon colis et demande un remboursement immediat
Reviewer icon
Sabrina M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande sur votre site. Lors de ma première commande il manquait un produit (concentré 84RY). Suite à mon avis vous m'avez contacté et vous avez régularisé la situation avec un geste commerciale. Deuxième commande il manque cette fois ci un lot de 10 boots. J'espère que la situation soit régularisée en sachant que vendredi j'ai contacté votre entreprise et que la personne que j'ai eu devais me recontacter après avoir fait le point avec le service concerné. Bien cordialement
Reviewer icon
Peyroux S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Liquide-AVAP
Le
Bonjour Stéphane, nous comprenons votre mécontentement suite à l'erreur dans votre commande, et nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Bien que ce genre de situation soit peu fréquent, nous reconnaissons que des erreurs peuvent survenir. Nous avons enregistré votre appel de vendredi. Suite à notre conversation téléphonique d'aujourd'hui, un nouveau colis contenant les articles manquants, ainsi qu'une compensation, vous sera expédié. Nous espérons sincèrement que cela rétablira votre confiance et que vous nous donnerez l'opportunité de vous voir à nouveau sur notre site internet.

Le Service client
1/5
★☆☆☆☆
Comme je vous l’ai indiqué dans un mail, je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. À ce jour je n’ai aucune réponse de votre part Cordialement
Reviewer icon
Peyroux S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
Réponse de Liquide-AVAP
Le
Bonjour Stéphane,

En effet, malheureusement, le courriel a été envoyé à notre service comptabilité, et la personne responsable était en vacances à ce moment-là. Cependant, dès que nous avons eu connaissance de la situation, nous vous avons contacté par téléphone et nous avons réexpédié votre commande avec un dédommagement en guise de compensation.

J'espère que vous ne retiendrez pas cette mauvaise expérience et que vous continuerez à nous accorder votre confiance. Si vous rencontrez à nouveau le moindre problème, n'hésitez pas à nous appeler. Nous vous remercions pour votre commande et nous tenons à nous excuser pour cet oubli lors du traitement de celle-ci.
1/5
★☆☆☆☆
Double commande non desiree
Reviewer icon
David R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022