/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une housse anti acariens pour matelas de 200*160*160. Impossible de faire rentrer le matelas dedans. Erreur de dimension ?? La fermeture éclair m’est restée dans les main et a craquée tout le long, donc impossible de retourner le produit puisque je l’ai détérioré.prochaine fois j’achète sur place.
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de
Linge des Familles
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la housse anti-acariens. Il semble qu'il y ait eu une erreur de dimensions, je vous invite à nous contacter pour trouver une solution. Votre satisfaction est importante pour nous.
Bonne journée.
Service client - Linge des Familles
Merci pour votre retour. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la housse anti-acariens. Il semble qu'il y ait eu une erreur de dimensions, je vous invite à nous contacter pour trouver une solution. Votre satisfaction est importante pour nous.
Bonne journée.
Service client - Linge des Familles
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Nickel merci Cordialement
Manuela G.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande pourtant notée comme déposée dans la boite au lettre...
Sophie L.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de
Linge des Familles
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous avons effectivement envoyé un email pour vérifier si vous aviez reçu votre colis depuis votre avis, mais nous n'avons pas eu de réponse.
Si vous avez reçu votre commande depuis, nous vous serions reconnaissants de nous le faire savoir. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous en informer, et nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation.
Service client - Linge des Familles
Merci pour votre retour. Nous avons effectivement envoyé un email pour vérifier si vous aviez reçu votre colis depuis votre avis, mais nous n'avons pas eu de réponse.
Si vous avez reçu votre commande depuis, nous vous serions reconnaissants de nous le faire savoir. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous en informer, et nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation.
Service client - Linge des Familles
1/5
★☆☆☆☆
Le produit s'est rétréci au lavage
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
Linge des Familles
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous vous encourageons à vérifier si les recommandations de lavage indiquées sur l’étiquette ont été suivies, cela peut parfois expliquer un rétrécissement.
Si vous avez respecté ces consignes, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous serons ravis de discuter de la situation avec vous et de trouver une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Service client - Linge des Familles
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous vous encourageons à vérifier si les recommandations de lavage indiquées sur l’étiquette ont été suivies, cela peut parfois expliquer un rétrécissement.
Si vous avez respecté ces consignes, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous serons ravis de discuter de la situation avec vous et de trouver une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Service client - Linge des Familles
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car je n’ai réceptionné la bonne couleur du linge de lit que j’avais choisi.
Keivn D.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
Linge des Familles
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu la couleur commandée. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous regrettons cet incident.
Pour résoudre ce problème, pourriez-vous nous envoyer un email à contact@lingedesfamilles.fr avec les détails de votre commande et une photo du produit reçu ? Nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur rapidement.
Bonne journée à vous,
L'équipe Linges des Familles
Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu la couleur commandée. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous regrettons cet incident.
Pour résoudre ce problème, pourriez-vous nous envoyer un email à contact@lingedesfamilles.fr avec les détails de votre commande et une photo du produit reçu ? Nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur rapidement.
Bonne journée à vous,
L'équipe Linges des Familles
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, à rétréci !
Christine V.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
Linge des Familles
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit a rétréci après lavage. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Pourriez-vous nous indiquer comment vous avez lavé l'article afin que nous puissions vérifier si le problème provient d'une recommandation de lavage incorrecte ? N'hésitez pas à nous joindre afin que nous puissions en discuter et améliorer nos produits et services.
Bonne journée à vous,
L'équipe Linge des Familles
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit a rétréci après lavage. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Pourriez-vous nous indiquer comment vous avez lavé l'article afin que nous puissions vérifier si le problème provient d'une recommandation de lavage incorrecte ? N'hésitez pas à nous joindre afin que nous puissions en discuter et améliorer nos produits et services.
Bonne journée à vous,
L'équipe Linge des Familles
1/5
★☆☆☆☆
Le drap 2x80 housse flanelle blanc pluche déjà lors de la première utilisation. Je n'ai pas encore utilisé le drap bleu, mais ai bien peur que cela soit pareil.
Martine B.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
Linge des Familles
Le
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande Linge des Familles.
La flanelle est un tissu qui a été gratté, il est donc normal qu’il peluche, surtout à première utilisation. C’est entre autres pour cette raison qu’un premier lavage des draps avant utilisation est toujours recommandé. Cela peut permettre d’éliminer l’excès de peluches.
Nous espérons avoir pu vous répondre au mieux mais restons à disposition si nécessaire,
Cordialement,
L’équipe Linge des Familles
Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande Linge des Familles.
La flanelle est un tissu qui a été gratté, il est donc normal qu’il peluche, surtout à première utilisation. C’est entre autres pour cette raison qu’un premier lavage des draps avant utilisation est toujours recommandé. Cela peut permettre d’éliminer l’excès de peluches.
Nous espérons avoir pu vous répondre au mieux mais restons à disposition si nécessaire,
Cordialement,
L’équipe Linge des Familles
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
J'ai acheté un modèle RÉSÉDA 60X90 annoncé comme totalement étanche pour un parent incontinent.
Au premier pipi, l'alèze a absorbé mais le drap en dessous était malgré tout humide.
Très déçu par ce modèle made in France ou Europe qui est inefficace.
Jean-yves J.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
Linge des Familles
Le
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre achat Linge des Familles. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'humidité a traversé l'alèze que vous avez reçue. Celle-ci est composée d'une membrane imperméable qui est, en effet, censée être entièrement étanche aux liquides. C'est la première fois qu'une telle remarque nous est faite sur cet article mais nous l'avons bien prise en compte et l'avons remontée à notre service qualité. Nous vous avons également contacté via mail afin de trouver avec vous une solution qui pourrait vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Linge des Familles