/10
★★★★★
basée sur 1806 avis publiés
★★★★★
basée sur 1806 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je met quand même trois étoiles car j'ai beaucoup entendu parler de ce site en bien, je pense être un cas isolé, colis reçu 2 mois après quasi pas emballé dans un cartons pas terrible.. par contre contact réactif et concis.
Mathias G.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de
Sportland American
Le
Merci pour votre avis, Mathias. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service. Sur Votre commande de casque, il y a eu beaucoup de retard malheureusement du à un problème de livraison chez Riddell. Rassurez vous, généralement les casques sont bien livrés sous 15 à 30 jours et 24-48h sur les produits en stock. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long (5 semaine), un article remboursé car couture défectueuse. Dommage car le contact par téléphone est rapide et professionnel .
Yohann H.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. En effet le délai du casque et de la grille en pré-commande est indiqué à 15-30 jours ouvrés (indiqués sur la fiche produit). Vous aviez également commandé la mauvaise grille pour le casque, nous vous avons contacté pour faire l'échange et nous vous avons également monté le casque et la grille. Pour le maillot, oui il était défectueux, d'où le remboursement. Nous prenons compte de vos remarques pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe SPORTLAND AMERICAN
Merci pour votre retour. En effet le délai du casque et de la grille en pré-commande est indiqué à 15-30 jours ouvrés (indiqués sur la fiche produit). Vous aviez également commandé la mauvaise grille pour le casque, nous vous avons contacté pour faire l'échange et nous vous avons également monté le casque et la grille. Pour le maillot, oui il était défectueux, d'où le remboursement. Nous prenons compte de vos remarques pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Malgré un premier achat très satisfaisant, pour cette deuxième expérience le résultat est un peu plus mitigé. En effet le pantalon easton blanc est arrivé dans un sachet déjà ouvert et taché. (aucune mention lors de l'achat)
Maxime R.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour,
Nous avons une boutique physique à Bordeaux, les pantalons sont présentés en magasin. Lors d'une vente nous l'emballons dans un sachet plastique où d'origine sont emballés les produits. Rassurez vous, les produits sont bien neuf sous étiquette.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
Nous avons une boutique physique à Bordeaux, les pantalons sont présentés en magasin. Lors d'une vente nous l'emballons dans un sachet plastique où d'origine sont emballés les produits. Rassurez vous, les produits sont bien neuf sous étiquette.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Les frais de transport sont élevés Pour le reste tout est ok.
Lucie R.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour,
Effectivement les frais de la livraison sont plus élever car c'est du 24h. Nous travaillons actuellement pour vous proposer un transporteur 24-48h qui sera moins élever. Vous avez toujours la livraison gratuite à partir de 80€ si vous le souhaitez.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
Effectivement les frais de la livraison sont plus élever car c'est du 24h. Nous travaillons actuellement pour vous proposer un transporteur 24-48h qui sera moins élever. Vous avez toujours la livraison gratuite à partir de 80€ si vous le souhaitez.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon colis. Sinon livraison rapide
Clara Jeanne P.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour,
Encore toutes nos excuses pour ce problème de colis.
Nous avons fait le nécessaire pour vous remplacer le produit reçu.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
Encore toutes nos excuses pour ce problème de colis.
Nous avons fait le nécessaire pour vous remplacer le produit reçu.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de la qualité du produit pour du Jordan, et de la taille de la sacoche il y avait plusieurs références et je pensais que du coup elle était plus grande. Maintenant c’est fait l’anniversaire et dans quelques jours donc je peux pas me permettre de faire un échange.
Melanie R.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Rapide et efficace Le carton très abîmé mais tout était nickel à l intérieur Merci
Nelly E.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une paire de Nike en taille 42 et j'ai reçu une taille 40. Le retour est à mes frais pour un échange, dommage.
Vincent H.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionner.
N'hésitez pas à nous appeler en cas d'erreur, nous fournissons le bon de retour. Vous trouverez sur votre compte un avoir de la valeur du retour que vous avez du avancer.
N'hésitez pas vous avez des questions.
Et encore toutes nos excuses pour cette erreur de pointure. La bonne paire sera expédier en express.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
Toutes nos excuses pour la gêne occasionner.
N'hésitez pas à nous appeler en cas d'erreur, nous fournissons le bon de retour. Vous trouverez sur votre compte un avoir de la valeur du retour que vous avez du avancer.
N'hésitez pas vous avez des questions.
Et encore toutes nos excuses pour cette erreur de pointure. La bonne paire sera expédier en express.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Changer de livreur ses mieux chronopost se son tromper mon colis était le voisin est pourtant j'ai t'es cher moi dpd la misère des con ses livreur prochaines fois la poste svpl même si je dois payer un peu plus ses pas grave
Aleo A.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3/5
★★★☆☆
Les articles disponibles ne sont pas tenus à jour sur le site. C'est dommage. Par contre, joignable au téléphone très facilement et arrangeant
Géraldine M.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de
Sportland American
Le
Merci Géraldine pour votre avis. Nous prenons note de vos commentaires et allons travailler pour améliorer l'actualité de notre catalogue. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service client réactif et arrangeant.
3/5
★★★☆☆
Bien un peu le tresse qui il est pas arrivé sava je les reçu merci sporland dsl de vous savoir déranger
Aleo A.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Sportland American
Le
Merci d'avoir partagé votre avis, Aleo. Nous sommes désolés que votre article ne soit pas arrivé comme prévu et de vous avoir dérangé. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle pour qu'ils puissent vous aider à résoudre ce problème.
3/5
★★★☆☆
Articles conformes au site internet.
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Sportland American
Le
Merci de votre avis, Sébastien. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos articles. Nous ferons de notre mieux pour vous garder satisfait dans le futur.
3/5
★★★☆☆
Erreue d adresse
Malika M.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour,
Nous avons bien renseigner l'adresse que vous nous avez communiquer, n'hésitez pas à revenir vers vous souhaitez nous faire part d'un problème sur la réception.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
Nous avons bien renseigner l'adresse que vous nous avez communiquer, n'hésitez pas à revenir vers vous souhaitez nous faire part d'un problème sur la réception.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Processus de commandes et payement parfait, mais manque d’articles sur le site.
Axel L.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3/5
★★★☆☆
La commande s'est très bien déroulée avec un changement d'un des produits car mauvaise taille. Par contre, un des articles commandé a déjà un défaut alors que je ne l'ai porté qu'une fois..
Francois P.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de
Sportland American
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Francois. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un défaut avec un de vos articles. Nous prenons cela très au sérieux et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour qu'ils vous aident à trouver une solution.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Difficile d’évaluer la livraison car pour l’instant le point relais demandé n’est pas respecté. La personne a qui le cadeau a été fait ne l’a pas encore récupéré et du coup je ne sais pas trop où se trouve le colis ! Pourriez-vous m’aider svp .
Monique D.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour,
Avez-vous fait une réclamation à contact@sportlandamerican.com si il s'agit d'une livraison vous avez du recevoir un lien suivi par mail et par sms. Avez-vous contacter le service de livraison également? cette partie est réserver aux avis client ayant reçu leur commande. Malheureusement en cas de problème il faut nous avertir par mail avec votre numéro de commande.
Merci
Cordialement,
Avez-vous fait une réclamation à contact@sportlandamerican.com si il s'agit d'une livraison vous avez du recevoir un lien suivi par mail et par sms. Avez-vous contacter le service de livraison également? cette partie est réserver aux avis client ayant reçu leur commande. Malheureusement en cas de problème il faut nous avertir par mail avec votre numéro de commande.
Merci
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Aucune communication sur la livraison, mon paiement a été enregistré plus d'une semaine après la commande et l'emballage laisse à désiré. Le casque est par contre très beau.
Jennifer G.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour,
Vous avez commander un casque en pré-commande disponible sous 15 à 30 jours comme annoncer sur la fiche produit. Nous vous avons livrer sous 10 jours. Nous aurions espérer avoir fait le maximum sachant que se sont des produits importer. Le casque est emballer sous protection. N'hésitez pas si vous avez des questions.
De plus le suivi est communiquer par mail et par SMS, vous l'avez également sur votre espace mon compte sur SPORTLAND.
Cordialement,
Vous avez commander un casque en pré-commande disponible sous 15 à 30 jours comme annoncer sur la fiche produit. Nous vous avons livrer sous 10 jours. Nous aurions espérer avoir fait le maximum sachant que se sont des produits importer. Le casque est emballer sous protection. N'hésitez pas si vous avez des questions.
De plus le suivi est communiquer par mail et par SMS, vous l'avez également sur votre espace mon compte sur SPORTLAND.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Moins confirmé à l trente Latéralement le sac n est pas rigide contrairement à ce qu il y paraît et cela gêne dans le roulé
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Sportland American
Le
Merci beaucoup pour votre avis Isabelle. Nous prenons note de vos remarques et vous assurons que nous les prendrons en considération pour améliorer nos produits.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis 3 jours plus tard que prévu. Sinon super produits
Brice C.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de
Sportland American
Le
Merci pour votre avis Brice. Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des produits Sportland American.
3/5
★★★☆☆
Bonne marchandise mais colis en retard
Yannis G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Sportland American
Le
Merci Yannis de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé plus tard que prévu et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons que votre prochaine expérience avec Sportland American sera encore meilleure.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produit conforme à la photo mais regrettable d avoir à payer les frais de retour alors que la majorité des sites proposent un retour gratuit!
Delphine C.
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour,
Nous sommes indépendant et nous n'avons pas la même capacité que les franchises malheureusement. Nous proposons déjà les retours rembourser avec PayPal. La majorité des spécialistes ne le fond pas.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
Nous sommes indépendant et nous n'avons pas la même capacité que les franchises malheureusement. Nous proposons déjà les retours rembourser avec PayPal. La majorité des spécialistes ne le fond pas.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Taille trop petit.
Sofiane B.
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour,
Vous pouvez renvoyer la paire de crampons si cette dernière est trop petite.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
Vous pouvez renvoyer la paire de crampons si cette dernière est trop petite.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais pas la bonne taille recu 38 au lieu de 39 , obligé de venir a bdx alors que l ont est a montendre .
Scindy R.
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses il y avait un 38.5 et un 39 dans une boite de 39 ce qui est assez rare, ce problème de pointure nous a échapper lors de l'expédition. Nous arions pu vous faire l'échange à distance.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
Toutes nos excuses il y avait un 38.5 et un 39 dans une boite de 39 ce qui est assez rare, ce problème de pointure nous a échapper lors de l'expédition. Nous arions pu vous faire l'échange à distance.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés sont très bien excellente qualité. Mais le transporteur est catastrophique ! J'ai reçu mon colis quasiment une semaine plutard. Scandaleux vu les délais garantie sans aucun geste commercial. Je suis déçu. Dommage.
Mustapha A.
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses, en général les délais sont très bien tenus par chronopost. En cas de retard il ne faut surtout pas hésitez à nous faire la demande par mail ou par téléphone au 05 40 00 12 86 / contact@sportlandamerican.com. Un geste commercial peut être fait si il y a eu trop de retard bien entendu.
Cordialement,
Toutes nos excuses, en général les délais sont très bien tenus par chronopost. En cas de retard il ne faut surtout pas hésitez à nous faire la demande par mail ou par téléphone au 05 40 00 12 86 / contact@sportlandamerican.com. Un geste commercial peut être fait si il y a eu trop de retard bien entendu.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoie un sérieux réception rapide. Mais les frais de port sont beaucoup trop chers.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de
Sportland American
Le
Merci pour votre avis, Alexandre. Nous prenons très au sérieux nos expéditions et nous nous efforçons de les envoyer rapidement. Nous savons que les frais de port sont un point important pour nos clients et nous faisons de notre mieux pour les réduire. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve pas normal que pour retourner un produit, les frais de retour sont à notre charge , vous devriez rembourser aux clients ces frais;
Anonyme
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commander un casque de football américain ainsi que des épaulières. Les produits livrés sont conformes. Mais le colis est arrivé découpé et ouvert. Les délais de livraison annoncés ont été respectés. Le service après-vente n'est pas joignable. Je suis satisfait juste déçu du colis mais il ne manquait rien de ma commande.
Anonyme
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Anonyme. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé découpé et ouvert. Souhaiteriez-vous que l'on vous contacte pour ce problème ? N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Nous restons à votre entière disposition.
2/5
★★☆☆☆
Trop d'article commandé en rupture de stock.
Anonyme
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Toutes nos excuses pour ces erreurs de stock qui sont lier malheureusement aux stock qu'il y a en commun avec la boutique physique de bordeaux.
3/5
★★★☆☆
Difficile de juger car le produit commandé était en rupture.
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Merci Anomyme pour votre avis et votre compréhension. Nous apprécions vos commentaires et nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre service et éviter que ces incidents ne se reproduisent à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Nous sommes navrés que le délai de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons cependant à améliorer ce service et à nous assurer que nos clients soient satisfaits.