9.7/10
★★★★★
basée sur 1887 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison super rapide
User icon
Anomyme
Le
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfait de la qualité de leurs produits. Par contre niveau communication et notifications je ne suis pas satisfait car aucune réponse aux messages envoyés ou du site pour notifier de l'évolution de la commande. P.S: L'adresse mail a été bien renseignée car j'ai reçu les mails de chronopost et j'ai vérifié mes spams...
User icon
Anomyme
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Effectivement nous avons rencontrer de petit soucis sur le serveur mais le problème est corriger. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionner. Si jamais le problème devait vous arriver une seconde fois vous pourrez retrouver le suivis de votre commande sur votre compte. Cordialement, L'équipe SPORTLAND AMERICAN
4 /5
★★★★☆
La procedure avec avoir n'est pas legale pour un renvoi par correspondance C'est un remboursement On utilise l'avoir mais bon...
User icon
Anomyme
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Nous proposons toujours un remboursement sous 14 jours c'est le délai légale pour la rétractation. Lorsque ce délai est dépasser pour un retour nous proposons toujours un avoir ou remboursement. Nous vous invitons à regarder sur la notre page retours et remboursements tout y est renseigner. N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement, L'équipe SPORTLAND AMERICAN
4 /5
★★★★☆
Nickel
User icon
Anomyme
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien, livraison assez rapide.
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Livraison ultra rapide, article au top Tout est parfait, rien à redire.
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Très content
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Anomyme
Le
1 /5
★☆☆☆☆
G pa envie de rentrer ds les details et comme je ne l'ai tjrs pas recu Alors me demander mon avis dsl je ne comprends pas
User icon
Anomyme
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Nous espérons que les produits que vous avez reçu vous a fait oublier ce mécontentement. Encore toutes nos excuses pour ce problème de communication. Cordialement, L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3 /5
★★★☆☆
Impeccable
User icon
Anomyme
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Nous regardons que vous avez noter moyen sur la livraison et le service client. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a gêner sur votre commande ? N'hésitez pas à répondre directement sur sportland@live.fr ou à nous contacter au 05 40 00 12 86. Cordialement, SPORTLAND AMERICAN
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à votre offre. Nickel ne changez rien
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande et livraison très rapide
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Super rapide
User icon
Anomyme
Le
4 /5
★★★★☆
Colis reçu dans les temps
User icon
Anomyme
Le
4 /5
★★★★☆
Bonne qualité de produits. Livraison rapide et un service client parfait.
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Dommage que beaucoup de taille soit en rupture de stock
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Nickel rien à redire. Rapide et efficace.
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Ras.
User icon
Anomyme
Le
4 /5
★★★★☆
Bien que la livraison avait été demandée dans un relai colis ouvert de 5h du matin jusqu'à 23h (une gare) ; le transporteur a indiqué que j'étais absent sur le lieu de livraison à 11h et qu'il n'avait pas pu livrer ... le colis n'a été livré que le jour ouvré suivant. Sinon comme d'habitude ; produit de qualité. Et ça reste positif.
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Aucun pb.
User icon
Anomyme
Le
4 /5
★★★★☆
Hyper'efficace aprés la perte du produit par chronopost... renvoi du produit et livraison en moins de 24h. Très pro Merci
User icon
Anomyme
Le
4 /5
★★★★☆
Satisfait du produit
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description. Respect des délais de livraison.
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Aucun problème
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
R.A.S. Parfait.
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Très rapide en bonne état et très agréable au téléphone
User icon
Anomyme
Le
4 /5
★★★★☆
Le seul bémol vient de la confirmation de la commande. Je n'ai reçu qu'un mail faisant plus office de ticket de caisse. Il n'y a eu aucun mail avec un récapitulatif de la commande. Ca pourrait juste rassurer les clients. Sinon Merci pour tout.
User icon
Anomyme
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Encore toutes nos excuses pour ce manque de communication, nous avons migrer de serveur à ce moment la pour un site tout neuf. N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement, L'équipe SPORTLAND AMERICAN
5 /5
★★★★★
Commande très rapide, souci de taille gérer par téléphone et échange sans aucun souci.
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Anomyme
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Anomyme
Le