/10
★★★★★
basée sur 1806 avis publiés
★★★★★
basée sur 1806 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le ballon que j'ai commandé était percé
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce problème de ballon. Nous tenons à savoir une précision, le ballon était dégonfler ou il s'est dégonfler après utilisation ? car nous expédions toujours nos ballons gonfler à basse pression. N'hésitez pas si vous avez des questions à nous contacter directement au 05 40 00 12 86
3/5
★★★☆☆
J'attend toujours la réponse du service client à ma question concernant l'avoir puisque l'article reçu coûtait moins chère que la somme réglée.
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Bonjour, Avez-vous essayer de contacter le service au 05 40 00 12 86 ? ou sur sportland@live.fr ? si il s'agit d'un avoir vous avez surement du recevoir ce dernier dans votre compte sur sportlandamerican.com. N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande du 15 décembre seulement envoyée par la poste le 21 décembre reçu juste à temps pour Noël
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Merci d'avoir partagé votre avis et votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps pour Noël. Nous ne prenons pas à la légère le temps de livraison et nous ferons de notre mieux pour le rendre plus rapide à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Pas de stock. Beaucoup d'articles sont en rupture.
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Nous sommes désolés que vous ne trouviez pas l'article que vous recherchiez. Nous faisons de notre mieux pour augmenter nos stocks et nous espérons que votre prochaine visite sur notre site pourra satisfaire vos besoins. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
3/5
★★★☆☆
Livraison Chronopost très décevante. Informations de livraison contradictoires reçues. Pas de colis au point relais (me suis déplacée 3 fois pour rien) Obligée de téléphoner pour avoir les bonnes infos... Au bout d'une semaine, la bonne info: Colis arrivé dans un autre point relais, à 13km de chez moi Quelle perte de temps Chronopost Nul Colis arrivé en bon état. Bonne marchandise.
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez eu à vous déplacer 3 fois pour récupérer votre colis. Nous comprenons l'inconvénient de cette situation et faisons de notre mieux pour améliorer la livraison par Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Heureusement, votre colis est arrivé en bon état et la marchandise est bonne. Merci pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Impeccable
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Bonjour, Nous regardons que vous avez noter moyen sur la livraison et le service client. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a gêner sur votre commande ? N'hésitez pas à répondre directement sur sportland@live.fr ou à nous contacter au 05 40 00 12 86. Cordialement, SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Aucune mise à jour de l'évolution de la commande par mail (envoi,etc..) Impossibilité de joindre le magasin que ce soit pas téléphone ou mail.
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Bonjour, Nous aimerions savoir si vous avez bien contacter le 05 40 00 12 86, nous répondons toujours à nos clients. De quel problème s'agissait-il ? Merci Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service client bien mais ma commande a eu un retard d expédition et il manquait un article à la livraison
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés quant au retard et au manque d'articles lors de la livraison. Nous nous efforçons de toujours fournir un service à la clientèle et n'hésitons pas à nous excuser s'il y a des erreurs. Nous ferons en sorte que cela se reproduise pas à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Commande le samedi livraison 5 jours après
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Nous faisons tout notre possible pour veiller à ce que nos commandes atteignent nos clients rapidement et avec le plus grand soin. Nous sommes désolés si cela est survenu. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Ne répondent pas aux mails.
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre mail. Nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation et répondre à vos emails dans les plus brefs délais. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous travaillerons dur pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur.
2/5
★★☆☆☆
Ras pour la livraison mais big déception pour sav Il manque la mousse côté malléole ext de la shoe gche (défaut usine). Shoes renvoyées mais ils n'ont pas vu le problème, pourtant au toucher çà se sent Ils n'échangent pas via mail, veulent de l'échange tél pour détourner le problème. Quand il y a un défaut d'usine, soit on remplace soit on rembourse mais on ne laisse pas le client en plan
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés, Anonyme. Nous nous engageons à répondre à vos besoins. C'est pourquoi nous allons procéder à un remboursement ou à un échange, selon ce que vous préférez. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace à votre problème. Merci d'avoir choisi Sportland American.
3/5
★★★☆☆
Commande qui n'a jamais été livré chez moi en livraison express, le colis a été livré directement au point relais sans aucune information de la part de Chronopost, je trouve ça vraiment honteux de la part du livreur. Sinon la marchandise est d'une très bonne qualité, et merci à la personne que j'ai eu par téléphone chez sportland pour m'avoir informé que mon colis était en point relai.
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre marchandise. Nous allons s'assurer que cela ne se reproduise pas. Merci d'avoir contacté notre service client.
2/5
★★☆☆☆
Le t-shirt qui m'a été envoyé n'était pas dans la couleur demandée... j'ai retourné la marchandise, reçue hier, mais aucun message de la boite pour me dire quand l'article commandé me parviendra... pas sérieux, site à éviter
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Bonjour, Nous avons fait une erreur sur la marchandise, nous vous avons envoyer un bon de retour, une fois reçu nous vous avons envoyer à nouveau le débardeur (délai 24h) Comme vous pouvez le voir dans le suivi le débardeur à été livrer. De plus vous avez reçu mail et SMS de la part du transporteur. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Merci de nous contacter au 05 40 00 12 86.
2/5
★★☆☆☆
Chronopost.... Avec tout les problèmes que les gens rencontrent avec eux pourquoi travailler avec eux J'ai pris une demi journée pour que le colis n'arrive en retard l'après midi..... au lieux du matin.
Anomyme
Le
Réponse de
Sportland American
Bonjour, Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous faire remonter l'information avant de juger nos service. Nous arions pu contacter chronopost pour qu'il vous livre à une heure précise. Cordialement,