Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 141 avis publiés
★★★★★
basée sur 141 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Insatisfaite du fonctionnement du site concernant le service client. Il semblerait que mes coordonnées de nouveaux clients n est jamais été créé, je n avais aucune visibilité sur le suivi commande. De plus, aucun interlocuteur pour effectuer un retour. Par contre, produit de qualité.
Céline O.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
Lila Bohème
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontrer un problème avec notre site.
Sachez que nous avions bien pris connaissance de votre message le 12/01 à 11h37 et une réponse vous a été envoyé e 12/01 à 11h42. Nous avons remboursé votre commande le jour-même de la réception de votre retour.
Nous essayons toujours d'être le plus réactif possible d'où notre étonnement face à votre commentaire.
Belle soirée
Lila Bohème
Nous sommes navrés que vous ayez rencontrer un problème avec notre site.
Sachez que nous avions bien pris connaissance de votre message le 12/01 à 11h37 et une réponse vous a été envoyé e 12/01 à 11h42. Nous avons remboursé votre commande le jour-même de la réception de votre retour.
Nous essayons toujours d'être le plus réactif possible d'où notre étonnement face à votre commentaire.
Belle soirée
Lila Bohème