9.9/10
★★★★★
basée sur 1789 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Après avoir testé plusieurs adresses ça m'écrit toujours "aucun mode d'expédition disponible", j'ai donc écrit au service client qui m'a répondu rapidement et a réalisé la commande à ma place mais en oubliant mon code promo (qui me donnait droit à un article supplémentaire gratuit). Quand je l'ai signalé on m'a dit qu'une note avait été rajoutée à ma commande mais en recevant le colis l'article "en plus" n'était pas là et on m'a dit que je pourrais l'avoir sur une prochaine commande sauf que je ne suis pas sûre d'avoir à nouveau besoin de commander chez eux. Je suis donc déçue de ne pas avoir pu bénéficier de cet article quand j'en avais besoin.
Laura A.
Laura A.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Je démarre mon premier mois trop tôt pour voir le résultat
Francoise H.
Francoise H.
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Rien vu de changé
Emmanuelle L.
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Difficile d’avoir un avis sûr vis produits. Depuis qu’on a passé commande, mon mari et moi sommes tombés malades et si moi j’ai interrompu un temps le traitement mon mari lui n’a jamais cessé de le prendre et n’en a pas ressenti concrètement les bienfaits. En février nous espérons vous trouver au salon bien être pour en parler., une note est toujours difficile à donner dans ce cas. Elle est forcément aléatoire. Merci pour votre compréhension
Helene M.
Helene M.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Life’s Code
Le
Bonjour Helene, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous et votre mari n'avez pas ressentis de bienfaits. Si vous ne venez pas sur un salon, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Effectivement, il n'est pas facile de mesurer les effets des compléments alimentaires en période de maladie... Merci encore pour votre confiance. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Bonsoir sur le lot des flacons commander l'un d'eux à été casser durant le transport et des gélules se sont ouvertes. j'en avais de partout, mal enveloppé ou carton trop grand. Donc j'avais envoyer le message afin de le signaler et jusqu'à ce jour aucune réponse ne m'est parvenu. Sincères salutations. Mme Barrot
Marie-christine B.
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Life’s Code
Le
Bonjour Marie-Christine, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part mais à la lecture de votre avis nous avons essayé de vous joindre deux fois par téléphone et nous vous avons également envoyés plusieurs sms (restés sans réponse) pour prendre de vos nouvelles. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour que nous puissions solutionner cette histoire de casse car nous ne laissons aucun.e client.e dans l'insatisfaction.
Habituellement, les personnes en situation de handicap mental qui préparent les colis mettent beaucoup de soin pour caler les flacons. Sachez, que nous avons fait remonté votre message. La satisfaction de nos clients.es est notre priorité ! Nous restons à votre entière disposition. L'équipe Life's Code
3/5
★★★☆☆
Produit de très bonne qualité c est ma deuxième commande par contre les délais de livraison sont très longs, je n ai toujours pas reçue ma commande du 29 octobre, je vais voir mon traitement interrompu. Il faut beaucoup anticiper pour ne pas se retrouver sans produit.
Audrey P.
Audrey P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de Life’s Code
Le
Bonjour Audrey, merci pour votre avis sur notre site Life's Code. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison. Ce n'est pas du tout habituel. Il y a eu un incident sur la livraison de votre colis car habituellement les colis partent le jour même ou le lendemain en fonction de l'heure de la commande et les livraisons en points relais DPD sont plutôt rapides par rapport à d'autres transporteurs. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que la commande suivante a été livrée dans les temps.
3/5
★★★☆☆
Magnésium sous la forme la plus bio disponible donc efficacité ++. La qualité est au rendez-vous. Je regrette juste 2 choses: la taille des gélules est grosse à mon goût et 4 gélules par jour c’est beaucoup. Ce serait mieux de concentrer le produit/gélule afin d’en avoir seulement 2 à avaler par jour.
Audrey M.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de Life’s Code
Le
Bonjour Audrey, merci pour votre avis et votre retour. Effectivement, les gélules sont grosses et nous ne pouvons pas réduire le nombre car elles sont déjà très pleines et sans excipient ! Le bisglycinate de magnésium est concentré à 10% de magnésium à la différence du magnésium marin (oxyde de magnésium) qui est beaucoup plus concentré mais non assimilable et mal toléré. Je comprends votre retour mais pour conserver la dose de magnésium, il faut garder ce nombre et cette taille de gélules... Nous restons à votre disposition! Bien à vous!
3/5
★★★☆☆
Aucun effet. Ni positif. Ni negatif.
AnonymousReviewer icon
Anonymous
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de Life’s Code
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit commandé n'ait pas eu l'effet escompté sur vous. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions concernant sa prise ou son intégration dans votre hygiène de vie. Merci pour votre confiance en Life's Code.
3/5
★★★☆☆
Tres bonne relation clientèle. Délais rapide , et satisfaisant.
Marie Renee T.
Marie Renee T.
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de Life’s Code
Le
Je vous remercie pour cet avis positi. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une bonne expérience de service client avec des délais rapides et satisfaisants. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Je le prends depuis un mois et je ne ressent aucune difference..
AnonymousReviewer icon
Anonymous
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Après une longue attente pour la livraison, je trouve que ce produit ne donne pas toutes les qualités que l'on lui attribue. Je trouve que depuis que je le prends, j'ai mon estomac qui gonfle et des migraines, je ne vois rien de positif. Etant végétarienne, j'ai l'habitude de prendre de la spiruline. Jusqu'à maintenant, plus de négatif que du positif. Je suis déçue car j'attendais avec joie de bons effets pour la santé.
Vollet D.
Vollet D.
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
Réponse de Life’s Code
Le
Bonjour Danye, Nous sommes désolé.e.s de lire que votre expérience d'achat n'a pas été optimale. En effet, vous avez passé votre commande entre les 2 ponts du 1er et du 8 mai et ce fût une période très compliquée à gérer pour Mondial Relay à cause de la fermeture de nombreux points retraits. Nous avons depuis ce temps, changé de transporteur et travaillons avec DPD maintenant. Ils sont plus performants sur les délais. En ce qui concerne les effets constatés, comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, il s'agit probablement d'une crise curative très passagère. J'espère qu'en diminuant la dose et en buvant bien, vous avez pu constater les bienfaits de la phycocyanine. Bien que vous soyez habituée à la spiruline, la phycocyanine est différente mais ne présente habituellement pas d'effets secondaires. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous!
3/5
★★★☆☆
En attente de la fin de l'essai
Etienne P.
Etienne P.
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de Life’s Code
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Etienne. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la prise ou sur la façon de profiter pleinement de votre cure. A très bientôt!
3/5
★★★☆☆
Plutôt mitigé, le produit est bon mais j’attends toujours le mail pou beneficier f’une seance de 30mn de naturotherapie téléphonique.
Aurore Z.
Aurore Z.
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Life’s Code
Le
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire Aurore ! Nous vous présentons toutes nos excuses si vous n'avez pas reçu le mail avec les informations. Avez-vous regardé dans vos spams? Malheureusement nous y atterrissons parfois. Si vous ne le trouvez pas, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider et programmer au plus vite votre entretien avec la fondatrice. Surtout n'hésitez pas, nous sommes là! A très vite!
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité et sensation de bien-être Ainsi que l’amabilité de la conseillère à noter Cdt
Christophe S.
Christophe S.
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
Réponse de Life’s Code
Le
Merci pour ce commentaire, toujours un plaisir de pouvoir au mieux conseiller nos clients
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que je consomme en cure la phycocyanine mais je ne remarque pas d'effet à ma connaissance. Mais je conçois que cela puisse probablement me faire du bien l'intérieur. En revanche la consultation offerte de naturopathie promise lors de l'achat du produit au salon Zen n'a pas été proposée. Belle journée à vous,
Amandine P.
Amandine P.
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de Life’s Code
Le
Bonjour Amandine, merci pour votre commentaire. Effectivement quand on est en pleine forme et que l'on ne présente pas de pathologie, il est plus difficile de mesurer les bienfaits de la phycocyanine autrement que par des analyses sanguines... comme vous le mentionnez à juste titre en disant : "à l'intérieur".
En ce qui concerne votre entretien, que nous avons pu réaliser avec un peu de retard, il arrive que nos formulaires préparatoires atterrissent dans les spams ou alors que l'adresse de contact notée soit difficile à déchiffrer. Toutes nos excuses pour le loupé, vous avez bien fait de vous manifester! À très bientôt! L'équipe Life's Code
3/5
★★★☆☆
Bons produits, mais on m'a informé que je recevrais un mail avec un questionnaire et une visio pour des conseils personnalisés en nutrition que je n'ai jamais reçu.
Sophie P.
Sophie P.
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Life’s Code
Le
Bonjour Sophie, l'entretien de naturopathie offert dès l'achat d'une cure Life's Code est envoyé en milieu de cure (lors d'une cure de 3 mois) ou en fin de cure (lors d'une cure de 1 mois), le but étant de pouvoir avoir votre ressenti sur vos premières semaines de cure et ainsi vous apporter des conseils personnalisés
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté le produit on m'a dit qu'une nathuropathe prendrai contact avec moi. A ce jour aucune nouvelle... c'etait le 25 septembre
Géraldine C.
Géraldine C.
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Réponse de Life’s Code
Le
Bonjour Géraldine, merci pour votre commentaire. Effectivement nous envoyions à cette époque les liens pour remplir le questionnaire préparatoire à l'entretien à la moitié ou aux deux tiers de la cure, ce qui fait environ 45 à 60 jours pour une cure de 3 mois. Vous avez pu remplir votre questionnaire d'entretien le 15 décembre. Ce temps est important pour nous faire vos premiers retours sur la cure et pour que nous puissions vous aiguiller au mieux. Nous avons récemment changé nos protocoles de sorte que nos clients reçoivent le lien au plus tôt. Toutes nos excuses pour cette déception. Nous restons à votre entière écoute et disposition. L'équipe Life's Code
3/5
★★★☆☆
Des produits de qualité mais qui reste relativement cher
Raphael T.
Raphael T.
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de Life’s Code
Le
Bonsoir Raphaël, merci pour votre retour!
Eh oui nous avons conscience que cela représente un coût, certains l'appellent même "l'or bleu" mais nous mettons toute notre énergie et notre savoir-faire pour permettre de rendre la phycocyanine accessible au plus grand nombre. Effectivement, nous sommes les plus dosés du marché avec un dosage de 200 mg par dose. De plus, nous sommes extrêmement bien placés au niveau des prix par rapport à la dose proposée car il est important que la phycocyanine soit accessible à tous, et c'est pour cette raison que nous proposons le paiement en 3 ou 4 fois (et parfois en 6 fois) sans frais pour les personnes qui nous le demandent. Le prix ne doit pas être un frein pour celles et ceux qui souhaitent faire des cures de phycocyanine. En parallèle des produits, nous proposons à nos clients un temps d'échanges personnalisés de 30 min par téléphone avec une naturopathe et nous valorisons une qualité irréprochable de nos produits, dans des contenants éco-responsables et sains. Nous avons également fait le choix de la solidarité et de la valorisation des personnes en situation de handicap. En effet, au lieu de travailler avec des grandes plateformes de conditionnement, nous nous sommes engagés dans une démarche humaine avec des personnes en situation de handicap mental qui travaillent dans un ESAT et qui s'occupent de conditionner nos produits et d'expédier toutes nos commandes. Nous espérons avoir pu éclaircir un peu le coût de nos produits et vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Life's Code
3/5
★★★☆☆
La phycocianine ne semble pas me convenir, d'où 89 € dépensés inutilement.
Claudia D.
Claudia D.
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de Life’s Code
Le
Merci Claudia, j'espère qu'après les conseils que nous vous avons donnés concernant la prise de la phycocyanine dans votre situation, vous avez pu améliorer votre expérience avec ce produit. Je reste à votre disposition pour toute question.
3/5
★★★☆☆
Moyen de commande et de payment parfait. Apres le produit est un peu noyé ds le concept lifes code qui est trop mis en avant , prioritaire par rapport au produit ... dont la vente est la priorité pour faire vivre le concept lifescode : après et non pas avant . Il faut alimenter la machine ????
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
Réponse de Life’s Code
Le
Nous apprécions beaucoup votre commentaire et nous travaillons à améliorer notre site en fonction des commentaires et des avis de nos clients. Nous sommes certains que vous apprécierez les changements que nous mettons en place pour une meilleure présentation de nos produits.