/10
★★★★★
basée sur 1622 avis publiés
★★★★★
basée sur 1622 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande le 26 juillet Je n'ai pas reçu a ce jour
Hania B.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai été énormément déçu de voir que pour la lettre que j’ai commandé, aucun effort n’a été fournis c’est du tapage en noir et blanc alors que sur le site plusieurs couleur sont proposé. J’aurais pu imprimé la lettre moi même.
Ayman M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Décevant… la couleur de mon tapis ne correspond pas du tout à mes attentes. J’ai envoyé un mail pour les modalités de retour et évidemment aucune réponse de leurs part. Cela fait maintenant 11 jours sans réponse, je ne recommanderais plus jamais !
Amira B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ! Ne répond pas au mail + commande non complète et pas de réponses
Shelyhane C.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide
Safia D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu. Pas de nouvelles du vendeur, pas d’info
Assa T.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le non livre et suites à plusieurs messages je n’ai eu aucune réponse . A ce jour je n’ai ni le bon livre ni d’explication pour retourner la mauvaise commande ni le faire rembourser.. j’avais besoin de ce livre pour travailler et je me retrouve en retard et sans nouvelles de la librairie. C’est dommage.
Bouchra T.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu en totalité car rupture de stock, ne mettent pas au courant le client alors que j'ai du payé des frais de livraison à 10e pour les 2 articles que j'ai commandé. Jai reçu que un livre j'aurai pu payé 6e de frais de livraison au lieu de 10e.
Rizlen B.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 21/04 et toujours reçu et pas de réponses a mes messages
Escilla B.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recue.
Alyson M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite Envoi rapide et soigne
Fatima A.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
Librairiealimam
Le
Bonjour Fatima, merci pour votre confiance en notre service de librairie en ligne. Nous faisons de notre mieux pour garantir un envoi rapide et soigné afin de satisfaire nos clients. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans vos prochains achats sur Librairiealimam. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande qui est arrivée incomplète. J’avais besoin urgemment d’un des livres que j’avais commandé, et malheureusement je ne l’ai pas reçu. On m’annonce que le site est en rupture et que je serai remboursé. Le préjudice est plus grand car j’avais besoin de ce livre pour débuter des cours. J’ai voulu faire confiance au site mais force est de constater que ce fut un échec.
Yasmine B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande aucune réponse à mes mails aucune communication!!!!
Imane T.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Première commande et non satisfaite du service SAV.
Salimata Habibou D.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les livres sont arrivées en mauvaise état, j’ai envoyer un message sur Instagram jamais eu de réponse.
Sonia Y.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Envoi de colis relativement long. Pas de possibilité de reprise ou d’échange pour les commandes en double Service client qui ne répond pas aux e-mail
Nesryn H.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Problème de colis, commande jamais reçu, obligé de courir après le commerçant pour au final avoir été mis aux oubliettes. Heureusement que je n’avais pas commander pour beaucoup, mais c’est inaceptable.
Maud S.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu droit à une erreur dans la couleur d'un article et un autre qu'ils ont carrément oublié...il aura fallut presque 3 semaines pour régler le soucis. C'était la première et la dernière fois que je commande chez eux ✌️
Ikram S.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très long à recevoir produit qui ne fonctionné pas et service client enexistant
Muriel H.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis et aucun remboursement malgré ma demande plus de 200€ de perdu
Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un livre manquant dans le colis. Je n’ai jms reçu ce livre après plusieurs mail et message !!!
Fadelah O.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai malheureusement eu une mauvaise expérience - service client pas réactif voir meme qui ne répond pas au messages et emails. J'ai voulu retourner une partie de la commande que je n'avais pas déballé (des livres et boites) et la librairie à d'abord accepté puis refuser le retour - depuis silence radio pas de réponse de leur part malgré des relances - c'est dommage 🙁
Diary A.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. J’ai envoyé un message j’ai eu aucun retour je suis vraiment déçu. En espérant être remboursé de l’article que je n’ai pas reçu...
Sarah G.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer 2,90 pour un papier cadeau et un petit mot personnalisé que je n’ai jamais eu et personne à répondu à mon e-mail.
Amira H.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande un mois après et le service client n’est vraiment pas top , aucune réponses à mes messages, par la suite j’ai eu une réponse qui disait qu’elle allait traité ma demande le lendemain , cependant j’ai toujours aucune nouvelle de sa part , je trouve que cela n’est pas professionnel du tout.
Amina E.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Librairie top très bonne édition. Mais très déçu de ma commande, commandé un tapis reçu un autre modèle, SAV ne répond plus à mails renvoie d’article car ne souhaitais pas ce qui a été envoyé, mais toujours pas de retour du SAV pour un remboursement du produit.
Florine T.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très très long à cause d’un article qui n’était pas en stock mais je n’ai reçu aucun mail pour me prévenir j’ai dû faire les démarches moi même
Elsa L.
Le
suite à un achat du 26/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs commandes ont été honorées. Toutefois, lorsqu’il s’agit de réaliser un service après-vente, le site pêche énormément.
Sakina S.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Un article pas reçu qui a été commandé et payé j’ai envoyé plusieurs mails jamais de réponse !!!!
Sanela S.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai demandé une livraison à domicile, j’ai du aller au point relais ! Et j’ai d’ailleurs toujours pas reçu de messages me disant que ma commande et disponible...
Fodie D.
Le
suite à un achat du 18/02/2021