/10
★★★★★
basée sur 1622 avis publiés
★★★★★
basée sur 1622 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon coli après 1mois et lorsque j’ai voulu les contacter il ne me répondez 1 semaine après
Dounia E.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander le 14 novembre et le colis n’est jamais arriver
Socona C.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. J’ai reçu un produit abîmé et le service client n’a pas voulu donner de suivi. Cordialement
Maissane J.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
0/ commande reçu en retard, pas de SAV, j’ai envoyé un mail aucune réponse. La commande est arrivé entièrement dans un mauvais état avec des produits remplacés par d’autres. Une honte. En islam le commerce est réglementé et également par le droit, une honte.
Iptisem B.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande reçu en 20 jours alors que j’ai payé pour l’avoir en express de plus aucune réponse pour un retour je ne recommande pas du tout.
Mirwan B.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le livre n’était plus en stock, personne ne m’a prévenu jusqu’à ce que j’envoie un mail. 1 mois plus tard, je n’ai toujours pas reçu mon livre
Laura Safiya D.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Du retard, pas livré à la maison, commande passé pas la même que celle que j’ai reçu.. :/
Hanan C.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme à ma commande, le tapis de prière devait être bleu il m’a arrivé brun, aucun emballage, alors que c’est un coffret que j’avais commandé Je ne recommanderais plus sur ce site
Hasan K.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé après 3 semaines d’attentes. J’ai également commandé une petite carte que j’ai payé en supplément, celle-ci ne figurait pas dans le colis. Très déçue.
Assia H.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de
Librairiealimam
Le
Les transporteurs ont prévenu du retard lors des fêtes de fin d'année et de la grêve en ce fin de mois de Décembre, nous sommes autant peiné de cet incident et nous sommes désolé pour la petite carte oubliée accidentellement ceci n'arrive jamais, bonne lecture à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu n’est pas du tout ce que j’ai demander.
Morgane M.
Le
Réponse de
Librairiealimam
Le
Nous vous avons contacter pour l’échange.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement il manquait un livre dans mon colis alors que je l’ai payé. Malgré mes nombreux messages je n’ai jamais eu de réponse...
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de
Librairiealimam
Le
Asalamou alaykoum, nous avons rectifié cette erreur est le livre manquant vous a été envoyé . nous nous excusons pour cette gene occasionné
1/5
★☆☆☆☆
La veilleuse coranique que j'ai commander ne marche pas, de plus impossible de les joindres
Anouar R.
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de
Librairiealimam
Le
Comme répondu au précédent message, je vous invite à nous l'envoyer à nos frais en échange d'une toute neuve dans votre boite aux lettres, nous attendons votre réponse, au plaisir.
1/5
★☆☆☆☆
Deux mauvaises expériences, c’est Dommage
Mannah A.
Le
suite à un achat du 08/11/2018
Réponse de
Librairiealimam
Le
Nous sommes attristé que cela soit ainsi, nous améliorons nos services constamment, 99% de nos clients vivent de bonnes expériences sur l'ensemble de leur commandes;
Néanmoins, nous sommes curieux de connaitre la raison. Au plaisir.
Néanmoins, nous sommes curieux de connaitre la raison. Au plaisir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis avec des livres déchirés et je n'ai reçu ni remboursement, ni réponse de mes demandes. Je trouve cela bien dommage.
Dounia T.
Le
suite à un achat du 01/01/2019
Réponse de
Librairiealimam
Le
Pardonnez-nous du retard, il peut arrivé qu'un ouvrage soit légèrement défectueux à l'intérieur, nous vous le renvoyons tout neuf dans la semaine, vous pouvez garder l'autre, toujours à votre service, bon ramadan.
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respect. Paquet cadeau payé en plus non respecte aussi. Aucun service client, après plusieurs messages, mail sans réponses.
Faiza H.
Le
suite à un achat du 09/12/2018
Réponse de
Librairiealimam
Le
Nous avons bien reçu votre avis négatif, dans le soucis d'ameliorer le service nous venons vers vous pour vous informer que nous avons améliorer notre service client ainsi que nous nous excusons de la gène occasionné, apparemment un soucis de papier cadeau qui aurait été omis, l'équipe de la Librairie vous propose soit un remboursement du papier cadeau ou soit un cadeau supérieur au prix dû dans votre prochaine commande. Nous n'avons pas l'habitude de ce genre d'erreur et nous vous garantissons que cela reste rare. Pour le délais de livraison non plus, nous n'avons pas totalement la main mise sur les services de LaPoste et Mondial Relay, si c'est eux le soucis bien sur, cet incident est également rare mais tout de même moin rare que le premier soucis. Nous serons ravi de vous revoir parmi nos clients et trouver un arrangement entre nous...
Librairie Al Imam
Librairie Al Imam