/10
★★★★★
basée sur 103 avis publiés
★★★★★
basée sur 103 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue, bien que la commande soit arrivé dans un délai normal j’ai eu plusieurs soucis. Premièrement je n’ai jamais reçu de mail de confirmation de commande ou de suivie et enfin il manquait un ouvrage dans mon colis. Évidement j’ai écrit au service client sur Instagram et par mail, j’ai jamais eu de réponse. Pas numéro de téléphone disponible en ligne pour contacter le service client. J’ai du faire une réclamation sur PayPal, j’attend un retour…
Anturia A.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je ne peux donner mon avis que sur deux commandes. Concernant la première je suis entièrement satisfaite. Cela dit, a la deuxième il y a eut une erreur de livre, j ai pris contact avec la librairie qui m a répondu rapidement et s est engagé a me renvoyer le bon livre. Depuis je suis en attente de celui ci... je suis sans nouvelle a ce jour
Celine C.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement une erreur de livre a été faite. J'ai envoyé un mail toujours pas de réponses Malgré cela livraison rapidement vivre de très bonnes qualités.
Nawal L.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
3/5
★★★☆☆
Le colis n’était pas soigné et le SAV a quelques améliorations a avoir en termes de relations clientèles.
Youssouf A.
Le
suite à un achat du 21/03/2023