/10
★★★★★
basée sur 419 avis publiés
★★★★★
basée sur 419 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs fous sur ce site et jamais déçue...mais lors de ma dernière commande j'ai reçu des savons rectangulaires avec une boîte à savon ronde. J'ai fait un mail pour le signaler mais je n'ai pas eu de réponse. Je ne trouve pas ça très commerçant.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Les delais de livraisons ont été respectés mais le carton était complètement demoli... les produits à l'intérieur endommagés et pas de nouvelles de SAV
Lou-anne B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3/5
★★★☆☆
Un des contenants s'est ouvert pendant le transport... Le colis est arrivé endommagé. Il ne me reste que la moitié du peeling unifiant AHA. Mais sinon en 1semaine d'utilisation du savon, du sérum anti-bouton, de la crème hydratante & du peeling je vois déjà une nette amélioration sur mon acné !
Elodie S.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3/5
★★★☆☆
Sur les deux savons commandés, l'un n'était pas celui voulu. Il était cependant selon la boutique, la même composition. J'aurais aimé être avertie et ne pas avoir la surprise en ouvrant ma commande. Cependant, les réponses du SAV sont incroyablement rapides, et aimables (ce qui est notable de nos jours) C'est la seule fois en 8 commandes que j'ai un petit souci, je suis généralement satisfaite de la qualité des produits, mais aussi du SAV
Anais V.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai reçu mon savon y'a pas longtemps donc je suis actuellement en train de le tester. Pour l'instant, j'ai constaté une petite amélioration sur la peau de mon visage. J'attends de voir sur le long terme ce que ça fera l'ensemble du corps.
Annie O.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai à se jour pas reçu encore ma commande. Commande effectué le 14/04/22.
Vlora S.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Les 1ers temps je pensais constaté un changement mais je me suis vite rendu compte que les boutons apparaissaient encore j'en ai même eu plus que d'habitude.
Pour moi c'est un échec je ne recommande pas
Morgane C.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de
Lesdouceursdanita
Le
Bonjour Morgane, Comment utilisez-vous le savon ? Saviez-vous qu'il faut l'utiliser uniquement une fois par jour afin de ne pas de ne pas "décaper" la barrière cutanée. Le sébum est essentiel à la santé de notre peau. À partir du moment où la peau est nettoyée plusieurs fois par jour, son film hydrolipidique est détérioré et se protège en créant des petits boutons malheureusement. De plus, il ne faut pas effectuer votre nettoyage sous la douche car la température de l'eau, souvent élevée, se révèle source d'assèchement et d'irritations. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous vous conseillons au mieux concernant l'utilisation, ainsi que votre routine beauté. De plus, nous sommes toujours disponible sur le chat en ligne si vous avez des questions concernant nos produits afin d'être sur qu'ils correspondent à votre type de peau. Nous restons disponible, et serions ravis de pouvoir vous conseillez.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit , j’ai demandé à le recevoir à la place d’être remboursée mais on m’a remboursé sans prendre en compte mon avis.
Marie G.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3/5
★★★☆☆
Retard commande
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de
Lesdouceursdanita
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée le jour même de votre achat, nous n’avons aucun contrôle sur les erreurs de la Poste
3/5
★★★☆☆
Un produit a été changé, visiblement celui que je voulais n'était plus disponible et donc remplacé par un autre. J'aurais simplement aimé qu'on me demande si le produit de remplacement me convenait
Julie C.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
3/5
★★★☆☆
Melange les colis avec ceux de ma sœur pour Noël,bien évidemment cela mais la pression, pour compenser le colis es envoyé en double,mais moyen quand même
Jean Baptiste L.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
Lesdouceursdanita
Le
Bonjour Jean Baptiste, Après vérification, les 2 commandes avaient la même adresse de livraison et le même destinataire du nom de Jeanne V. Voilà pourquoi vous ne pouviez pas différenciez les 2 colis. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, produit parfaitement bien emballé, le site est vraiment bien
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 23/07/2021
Réponse de
Lesdouceursdanita
Le
Bonjour,
Pourquoi 2/5 alors? 🙁
Pourquoi 2/5 alors? 🙁
2/5
★★☆☆☆
Après la commande, j’ai reçu un mail des douceurs d’Anita pour s’assurer que tout allait bien. J’ai fait remonter un problème sur l’un des produits mais je n’ai à ce jour aucun retour ... service client pas top
Barbara L.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison était longue ! Le site beug un peu mais les produits sont d’une grande qualité !
Lilou C.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits cependant je trouve l'emballage inadapté pour des produits plutôt fragiles. J'ai reçu mon dentrifice Lamazuna complètement écrasé et en plusieurs morceaux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de
Lesdouceursdanita
Le
Bonsoir,
C’est la première fois que cela nous arrive ! Merci de votre message, nous en prenons considération
C’est la première fois que cela nous arrive ! Merci de votre message, nous en prenons considération
2/5
★★☆☆☆
Les tissus sont très jolis, mais la qualité n’est pas terrible.. notamment sur un masque où il y a plein de fils, la finition est décevante, surtout pour le prix ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020