9.5/10
★★★★★
basée sur 6018 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Il était prévu un cadeau mais je n'ai reçu qu'une boîte vide
User icon
Jean-claude W.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
On nous annonce une livraison gratuite ce qui est faux. La livraison par UPS, une catastrophe, colis arrivé dans un état pitoyable. Aucune réaction de la part du service client les trésors d'érable
User icon
Marine J.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour contente dans l'ensemble de mon achat sauf la livraison qui ces mal passer reçu 3 bouteilles sur 5 dont une avec un éclat aucun geste commercial de fait pour le moment.
User icon
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par le packaging. Vu le prix, un coffret aurait été sympa ainsi qu'un petit mot dans le colis, la facture bien positionnée évitant qu'elle ne soit complètement chiffonnée.. comme ça se fait chez d'autres exportateurs
User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivée incomplète. Aucune information malgré 2 relance par mails. Il a fallu que je finisse par appeler pour avoir qu'un. A priori, le complément de ma commande va m'être renvoyé, j'attends...
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Ce site propose des produits canadiens mais certains sont excessivement chers ( ex : une confiture à 10€! les 250g ) ils sont certes très bons mais cela ne justifie les prix affichés
User icon
Michelle Ã.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon article commandé mais un autre qui est moins cher que le prix payé sans aucune explication. J’ai fait une réclamation qui est resté sans réponse à ce jour.
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les products reçus sont de qualité mais il manque un article facturé à ma commande .... au téléphone, par mail ou via des postes Facebook il semble impossible de joindre Céline... je suis déçu et je crains avoir payé un article que je ne receverai jamais
User icon
Jacques-aurelien S.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Il y avait une bière cassée en mille morceaux .le carton intérieur qui contenait les bières était humide .Le carton extérieur n'était pas humide.
User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Déçue puisque mes pots de beurre d'érable sont arrivés ouverts, les couvercles s'étaient dévissés malheureusement.
User icon
Frédérique K.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3 /5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon colis mais avec 3 jours de retard, embêtant puisque c’était un cadeau. J’avais commandé l’emballage cadeau avec un message que j’ai payé 2€, mais je ne l’ai pas eu dans mon colis ..
User icon
Joanna D.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu des produits que j’ai acheté et le temps de livraison etait très long.
User icon
Jean-phlilippe G.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des pop corns au caramel beurre salé et ils étaient tout mou. J'ai regardé la date de péremption et elle était à octobre 2023 alors que j'ai passé ma commande le 02 novembre 2023. Les autres produits ont une date de péremption à MA 2024 sauf les gâteaux chocolat/sirop d'érable où il n'y a pas de date de péremption (pas encore ouverts).
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé avec la moitié de la recharge sirop d’érable renversé. Tous les autres produits étaient collants. Je vous ai envoyé une réclamation à laquelle vous n’avez jamais donné suite !
User icon
Chrystelle C.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons articles et n'ai toujours pas de réponse à ma réclamation
User icon
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je satisfait du delai de reception mais j ai recu un produit qui n est pas celui commandé.
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai effectivement bien reçu ma commande, avec 2 déceptions, la 1ère les 4 flacons de sirop d'érable en forme de feuille d'érable qui sont "minuscules" il m'est impossible d'offrir ça à mes amis et vu le prix, j'aurai dû prendre les boîtes, la 2eme, le lot de 5 boîtes de biscuits feuilles d'érable, annoncés "célébration" et qui ne sont pas, pour le reste de ma commande est parfait. Et quel dommage que je n'ai reçu "aucune" réponse de la part du site Les Trésors d'Erable" et de ce fait, je vais attendre un moment pour voir si j'ai une réponse avant de passer ma nouvelle commande.
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé avec deux articles cassés ….
User icon
Melodie R.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Un produit périmé , signalé tout de suite mais aucune réponse du service apres vente
User icon
Francoise T.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Très déçue par les bougies à l'érable, que j'avais déjà testées et dont le parfum était génial (sentant l'érable et la noix) et qui, cette fois-ci, se sont avérées avoir une odeur très différente, doucereuse, désagréable. J'avais été si contente la 1ère fois que, cette fois-ci j'en ai commandé plein... ce que je regrette bien. C'est pourtant la même marque, mais je suppose que le parfum doit être différent selon les érables choisis... Très déçue en tous cas.
User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien recu mon colis mais sans nouvelles de confirmation d'achat (jamais reçu de mail suite au paiement en ligne) et aucun retour suite à la prise de contact via le formulaire adéquat et donc aucune réponse a ma demande après plus d'une semaine. Il n'y a visiblement pas grand monde en back office... Dommage pour eux, je voulais avoir leur prix de gros pour peut être démarrer un contact professionnel
User icon
Gil L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour , oui pendant quelques jours nous avons eu un problème d'envoi et de réception des emails. N'hésitez pas à nous contactez.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite de la commande produits excellent dommage que la livraison est eu quelques jours de retard
User icon
Couderc N.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont au top. Mais je n'ai pas reçu les mails concernant l'arrivée du colis... J'ai découvert que le colis m'attendais depuis longtemps quand j'ai commencé à m'inquiéter
User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Avant on recevait un petite cadeau découverte c'était agréable. La non 😭😭😭😂
User icon
Stoecklin Rapp N.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Non respect du lieu de livraison obligé de prendre la voiture
User icon
Georges P.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des biscuits qui sont arrivés tout émiettés
User icon
Perfumo A.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
1ere commande me manquer 2 produits dans mon colis sirops d érable 1 au lieu de 3.et mon lot de 5 boîtes biscuits date très courte 3mois seulement très déçu 😞 après réclamation reçu manquant aucun geste commercial pour biscuits bientôt périmés .dommage!!!
User icon
Patricia V.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
C’est la deuxième fois que je reçois du sirop d’érable AMBRÉ alors que j’ai commandé du sirop DORÉ. A chaque fois l’étiquette indique DORÉ goût DÉLICAT mais dans la boîte le sirop est AMBRÉ goût PRONONCÉ. On ne peut plus ignorer la réalité de cette anomalie .
User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis a été détourné qans que je n'aie été mis au courant de la cause
User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai du attendre très longtemps après ma livraison. Mon paiement étais perdu. Après recherche et envoie de la preuve du paiement,la livraison a été effectuer, mais beaucoup plus tard. Même pas reçude compensation. Service client gros 0
User icon
Francis R.
Le
suite à un achat du 29/06/2023