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★★★★★
basée sur 5071 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le transporteur est lamentable.
Frida R.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'entière commande (il manque deux boites) et aucun avis de votre part pour le solde...
Roland B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour,
Il faut contacter le SAV par email ou téléphone. Cordialement
Il faut contacter le SAV par email ou téléphone. Cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un pack de 5 conserves d'ambre et 5 conservés de doré alors que j'ai reçu 9 ambrés et 1 doré. Sans compter que 80% des boîte sont bien cabossées alors que bien emballées. Bref ils m'ont refourgués ce qui ne leur s'exposer en vente au public. Très deçu
Jean-pascall N.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur le produit, mais livraison via GLS catastrophique, pas dans le centre indique, nécessitant plusieurs intervention pour récupérer le colis
Thierry O.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3/5
★★★☆☆
Un partie de la livraison est arrivé normalement. Par contre le transporteur pour les produit surgelés n’a pas respecter les consignes de livraison et n’a pas prévenu.
Lionel B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le sucre d'érable que j'ai commandé était ok, mais la "crème d'érable" Sortilège (petite sœur bien pauvre de la version "Coureur des bois") n'était pas terrible du tout. On dirait plus de la crème de mauvais whisky délavé à l'eau, aromatisé avec un *arôme* sirop d'érable et non du vrai.
Louise F.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les 5 récipients métalliques pour le sirop d'érable sont tous enfoncés. Trois des cinq emballages de biscuits sont également enfoncés. C'était censé être des cadeaux !
Detlef R.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Arrivé en bonne et due forme mais la boite offerte est malheureseument très endommagée
Samantha D.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3/5
★★★☆☆
Offrir une boîte cadeau vide en laissant croire à la commande qu'il s'agit d'une boîte de gâteaux est limite, à quand la prochaine commande ????
Lionel D.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le top c'est le whisky
Prunes L.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
3/5
★★★☆☆
Prix elevés
Nadine M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité, facile de passer commande , mais la livraison n'est pas top , 2 fois colis endommagé
Guy M.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Conformément aux e-mails envoyés et au litige ouvert avec psypal, les frais de port m'ont été facturés alors que j'avais dépensé plus de 44,00 euros. Je ne pense pas que je vais acheter autre chose chez vous. Salutations
Vincenzo M.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Avis traduit
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
bonjour, les frais de port sont offerts en Italie à partir de 99€ et non 44€, c'est indiqué sur le site, cordialement
3/5
★★★☆☆
La livraison pose toujours problème, GLS n'étant pas autorisé à déposer les colis sur le site proposé.. mon colis se balade plusieurs jours avant d'arriver finalement chez moi à ma demande... Il faut retirer ce site des propositions.. merci.. sinon, les produits sont top...
Pascale G.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
3/5
★★★☆☆
Déçue par le manque de sérieux des emballages. Produit manquant par 2 fois consécutives...
Lorette J.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Bons produits hormis les caramels ces derniers ont pris un "coup de chaud" er immangeables
Laure D.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3/5
★★★☆☆
Certains produits ne sont pas de bonne qualité
Virginie D.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit est nickel et à lui seul aurait justifié les 5 étoiles. Mais le transport cela n'a pas été une bonne expérience. Ayant payé pour une livraison à domicile, le livreur est passé pile pendant les 2 heures de la semaine sans personne à la maison et j'ai du aller chercher le colis dans une boutique peu accessible (stationnement difficile). Donc si j'avais laissé faire (livraison en relais), j'aurais payé moins cher de livraison et choisi un commerce plus facilement accessible... donc une expérience client pas bonne du tout. J'aurais sans doute pu choisir la date de livraison (mais j'ai pas vu la fonctionnalité, comme sur d'autres livreurs) et le livreur n'est pas passé une seconde fois. Existe-t-il des sites vendant les mêmes produits avec des livraisons plus claires ? Je vais chercher.
Patrice K.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
3/5
★★★☆☆
Il me semble après un calcul simple que vos cruchons ne contiennent pas 1 litre chaque mais 1/4de gallon ,pouvez vous me certifiez ce volume.
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison trop élevés. Emballage et délai de livraison corrects.
Tarek A.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison à améliorer
Yves L.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas assez précis dans la description des articles.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Les réductions présentaient lors de mes choix n'ont pas été appliqué Lors de la réception de mes articles j'ai pu constater que la date limite de consommation de mon thé était de 3 mois, dans une grande surface je ne l'aurais pas acheté. Pas de soucis avec le second produit acheté.
Nadine F.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
3/5
★★★☆☆
Colis envoyé rapidement mais...une étoile en moins pour un pot de gelée à l'érable dévissé qui s'est répandu dans le colis heureusement sans trop toucher d'autres choses....et une deuxième étoile en moins car pas moyen de s'arranger pour faire re-livrer la gelée car elle n'était plus de stock...demandé si on pouvait envoyer la même gelée mais aux piments d'Espelette qui se trouvait être au même prix mais plus eu de nouvelles...Pour une commande de plus de 230e....un petit effort de communication aurait été appréciable. Dommage car site très clair et beaucoup de produits proposés.
Philippe N.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Positif : Produits conformes et expédition rapide. Arrivée dans les temps. Négatif : j’ai demandé à ce que ça soit un cadeau sauf que j’ai payé un emballage cadeau inutilement vu que rien n’a été emballé. En plus la facture détaillée avec tous les prix est arrivée à la personne à qui j’offrais ce colis. Et pour finir, j’avais écrit un petit mot (proposé par le site) qui n’est JAMAIS arrivé. Pour l’achat du fromage de poutine vous devez payer 20€ de livraison supplémentaire et en plus, celui-ci n’est pas arrivé en même temps que le reste de la commande… donc la personne devait être à son domicile 2 jours de suite obligatoirement sinon, pas de livraison. En bref, oui c’était sympa d’offrir des produits du Québec mais plusieurs choses (pour lesquelles j’ai payé) sont à revoir. C’est dommage
Romane G.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour,
Nous ne pouvons pas réaliser d'emballage cadeau puisque la plupart des produits sont en verre et doivent avoir un emballage spécifique pour empêcher la casse des produits lors du transport. C'est pourquoi des sacs cadeaux sont fournis. Pour le fromage il est exclusivement envoyé en surgelé pour conserver la chaine du froid, donc pas le même transporteur que les produits secs.
Désolé pour ses désagréments, bon week end
Nous ne pouvons pas réaliser d'emballage cadeau puisque la plupart des produits sont en verre et doivent avoir un emballage spécifique pour empêcher la casse des produits lors du transport. C'est pourquoi des sacs cadeaux sont fournis. Pour le fromage il est exclusivement envoyé en surgelé pour conserver la chaine du froid, donc pas le même transporteur que les produits secs.
Désolé pour ses désagréments, bon week end
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison : le relais colis choisi Épicerie de la gare à Chatou ayant refusé de prendre le colis livré par le transporteur !
Martine R.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3/5
★★★☆☆
Il manque un article à ma commande alors qu’il a été facturé
Corinne A.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour,
Vous avez eu Celine au Telephone pour régler le problème de produit manquant. Avec nos excuses pour le désagrément. Bon week end
Vous avez eu Celine au Telephone pour régler le problème de produit manquant. Avec nos excuses pour le désagrément. Bon week end
3/5
★★★☆☆
Le mauvais suivi du transporteur m'a empêché de faire une commande pour Noël pour éviter un retard à la livraison et ne pas avoir ma commande en temps utile. Je l'ai signalé par mail à Trésors d'Erable sans réponse. Le point relais a rompu son contrat entraînant un changement de point relais et un retard de livraison - je ne l'ai appris qu'en allant aux nouvelles sur place.
Serge M.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai payé un supplément pour le papier cadeau Mais rien n'est emballé et c'est juste des sacs papier mais pas du papier cadeau . Dommage Sinon produits au top
Céline T.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage d'avoir retrouvé le pot de moutarde ouvert
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021