9.5/10
★★★★★
basée sur 6082 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour suite au colis que j ai recue ne correspont pas a la commande j ai avertie les tresors derable et celine cela fait plus d une semaine et aucune nouvelle je vais etre obliger de faire intervenir qui de droit de bien vouloir intervenir rapidement salutations
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé une demande de retour de ma commande et je suis ignoré par le service client.
User icon
Halat L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Deux boîtes de sirop d'érable étaient cabossées.
User icon
Aysim S.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis incomplet
User icon
Benoit N.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La date de péremption est trop proche. Moins d’un an.
User icon
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 4 baromètres naturels mais aucuns ne fonctionnent
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme à la commande et à ce qui était affiché sur le site : on m'a livré des gateaux Mario au lieu des Célébration de Leclerc ! J'ai envoyé deux messages à ce sujet sans aucun retour de la part de Trésors d'Erable. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici la fin de semaine je vais porter plainte auprès de l'UFC Que Choisir pour tromperie sur la marchandise.
User icon
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
UPS vient de me contacter pour me dire qu'ils ne peuvent pas livrer le colis parce qu'il contient de l'alcool. Je souhaite être remboursé.
User icon
Donald S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Pas de notification du service de livraison non plus
User icon
Guido V.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de prendre contact avec vous via mail et depuis votre site pour vous signaler qu'il manquait un pack de 5 biscuit a la commande et pour le moment je n'ai aucun retourwmerxu de revenir vers moi rapidement
User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
SAV contacté par mail pour un problème de date d'expiration d'un des produits commandés : après 1 semaine, toujours aucun retour...
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les Trésors d’Érable ne sont pas mis en cause; c'est le transporteur GLS qui a gravement endommagé le regard de ma pompe de relevage qui se trouve dans mon jardin. Je l'ai déjà signalé, sans retour pour l'instant.
User icon
Charles M.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, le traitement de votre litige avec le transporteur est en cours et ne concerne pas notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé UPS me contact (message sur répondeur) pour m’informer que le lieu de livraison n’est plus dans leur attribution. Donc je dois contacter UPS Avec un numéro surtaxé ce que je refuse. Je contact le site internet où j’ai commandé et ils ont été très réactifs. Ils m’ont informé que le transporteur GLS va me livrer ma commande. 5 jours plus tard aucune nouvelle ! Aucune livraison ! Je vais relancer le site internet. Mais pour le moment j’ai payé et pas de livraison des produits. Je modifierai mon avis si je suis livré très rapidement.
User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, la livraison a été compliquée, désolé pour le retard du transporteur.
1 /5
★☆☆☆☆
Je donne aux Trésors d'Érable une note très, voire très mauvaise. J'ai commandé deux dreamcatchers différents, un marron et un noir, on m'a envoyé deux noirs. J'ai envoyé 2 messages à ce sujet et j'attends toujours une réponse et une résolution. Triste, très triste pour un magasin qui vend des produits de "vrais Indiens" et qui agit de la sorte. Les vrais Indiens sont loyaux, mais cette société ne l'est certainement pas. Je vous conseille de ne RIEN commander ici !
User icon
Nancy K.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
le colis a été retiré au relais.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non complète ! Jamais eu de réponse après ma réclamation !
User icon
Alexandrine F.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison s’est très mal passé, au lieu du point de retrait à proximité, je suis allé chercher mon colis à une 15 de km de chez moi! Merci GLS . Tant que vous aurez ce livreur je ne commanderais plus chez vous ! Et j’en parlerais autour de moi …
User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, vous avez la possibilité de choisir UPS comme mode de livraison, cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont envoyé le colis mais n'ont jamais reçu d'avis de livraison, le colis leur a été renvoyé et après plusieurs demandes, le colis ne m'a pas été renvoyé et l'argent ne m'a pas été remboursé.
User icon
Mattia V.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Avis traduit
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour,
Le colis a été livré chez vous avec votre signature le 19 mai 2023, cordialement t
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par leur sens du service client. Un colis reçu rapidement mais incomplet. 1 erreur peut arrivée, mais aucune réponse à mes 2 mails envoyés: ça ne vaut même pas 1 étoile.
User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Votre problème a été réglé , désolé pour l attente
1 /5
★☆☆☆☆
Je veux bien mettre 5 etoiles mais n'y arrive pas. Sirop excellent et commande facile livraison rapide
User icon
Jocelyne A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, contactez le service client pour les problèmes de livraison
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai refusé ma commande éventrée à l'arrivée
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dû courir après le colis dans plusieurs points qui, en fait, n'étaient pas des points relais du livreur. C'est n'importe quoi. Résultat beaucoup de temps perdu pour rien.
User icon
C. B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une boîte de biscuits complètement cassés, boîte endommagée également, dans un colis nickel. J'ai 3 autres boîtes commandées avec boîte ok. Comme c'est pour des cadeaux, je n'ai pas vérifié. J'espère pas de mauvaise surprise. Je vais m'abstenir de noter
User icon
Nadine M.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis cliente chez Les Trésors d'érable depuis plusieurs années, le Le sirop d'érable est toujours de très bonne qualité et exceptionnel mais les biscuits feuille d'érable baisse énormément en qualité et quand nous avont ouvert les boîtes nous avons remarqué la date de fabrication juin 2019, nous somme en 2023!
User icon
Lydie B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
2019 ? Notre site n’existait pas à cette date ! Cela n’est pas possible. Nous avons ouvert en 2020 . Les gâteaux viennent de notre fournisseur au Canada reçu en septembre 2022 en France
1 /5
★☆☆☆☆
Excellent produit. 2 problèmes de livraison sur la même commande. Pas de réponse du service client. Dommage....
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu du coffret whisky sortilège. C'est évidement pas la faute du vendeur, par contre cous pourriez avertir que le coffret n'est pas présentable, vous le savez puisque vous emballez les verres séparément du coffret.
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonsoir , les verres ne sont montés dans le coffret car il peuvent casser dans le transport. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais commandé 3 boîtes de biscuits à l’érable cependant il n’y a qu’une seule boîte dans mon colis !!! J’imagine que le préparateur de commande a oublié les 2 autres… dommage pour moi
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, quand il y a un problème sur votre commande il faut nous contacter pour régulariser la situation
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est délicieux mais malheureusement 3 pots sur 5 sont explosés, j'attends toujours de pouvoir retourner ces 3 pots et être remboursé.
User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été rapide. Je suis très satisfaite de la qualité de la livraison et de la livraison. J'ai directement envoyé un e-mail et je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.
User icon
Stefanie K.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Avis traduit