9.5/10
★★★★★
basée sur 6018 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Manque la moitié de la commande
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Tiburce L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement déçu du service client car j’ai reçu un produit périmé je les contacte le jour même où j’ai reçu ma commande, la personne au téléphone me dit qu’elle va me rembourser, mais à ce jours je n’ai rien reçu. Franchement je ne recommanderais plus chez eux pourtant habitué à passer plusieurs commandes dans l’année
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Sylvie C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait une bouteille, et le magasin n'a jamais donné de réponse !
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Aurora V.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison compliquée avec UPS nous n'avons pas pu récupérer notre commande. Il faudrait changer de livraison, ou de point relais. Ils n'ont rien compris à notre demande. Bref, on a pas notre colis
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Cindy R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison respecté.
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Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les bouteilles ont été offertes cassées. J'ai envoyé un e-mail jusqu'à présent sans réponse depuis 4 jours.
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Mrj J.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'a pas reçu de facture commerciale. Il est maintenant renvoyé à Les Tresors. J'aurais dû recevoir le colis, mais le service client n'a pas voulu me répondre.
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Justin P.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de suivi sérieux quand il y a un problème J attends toujours ma commande et aucunes news. C était des cadeaux pour Noël
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Philippe S.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu mon colis !!! donc non pas contente !
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Dany D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Christiane S.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque la terrine de Bison , j ai envoyé un Mail , mais à ce jour aucune réponce , que dois je en deduire?
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Céline M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Il manquait dans mon colis, un pack de 5 paquets de biscuits à l’érable.....que j’ai signalé par téléphone et par courriel à Céline. Si" les Trésors d’Erable" contrôlait leur stock et la livraison, on se serait aperçu que je disais vrai. La prochaine gris, s’il y en a une, j’ouvrirait le colis avant que le livreur disparaisse. Dommage !
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Diane H.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bon contact avec service clientèle cependant service livraison UPS à oublier. Impossible de récupérer mon colis et UPS répond pas…. Commande passée le 09/12 et 15jours après toujours rien. Affaire à suivre. Ne travaillez plus avec UPS et vous aurez plus de client.
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Fabien S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mes articles sont arrivés endommagés. Ils n'étaient pas correctement emballés. On m'a également facturé 75 $ de frais de port supplémentaires pour des articles dont la livraison était gratuite.
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Tisha S.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payer plus de 8 € de frais UPS pour être livré à la maison et alors que nous étions présent le colis était en relais ce qui ne m'aurait rien coûté. Merci pour l'effort commercial
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Marie Elise L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Honnêtement ça fait 2 fois que je passe commande et 2 fois que j’ai un soucis avec ma commande sois le packaging est complètement abîmé ou alors mon produit est reçu avec le scotch ouvert ( ce qui c’est passé dans cette commande récente ) j’appelle le numéro du site ou une dame me répond que qu’est ce que ça peut faire puisque c’est emballer individuellement et que je devais avoir le bon nombre de toute façon mais qu’elle devrait ouvrir un autre paquet pour en être sur, et finalement la faute du paquet ouvert a été remis sur le livreur alors que le colis a été livré nickel (mieux que les produits dedans) je trouve ça pas terrible niveau SAV. Quand on achete pour offrir on est pas obligé de recevoir pour autant des produits au boîte déjà ouverte. Un remboursement été prévu en date du 01/12 que je n’ai toujours pas reçu à la date du 19/12. E-mail envoyez mais rien reçu niveau réponse et un remboursement qui met apparement 2 à 8 jours à être remis. Je ne recommanderais pas dessus. Autrement la livraison par contre est bien respectée.
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Shana R.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour Madame.
Le produit vous a été remboursé et offert , il ne faut pas abuser, un merci serait la moindre des choses ... que voulez vous ? toucher 100€ peut être ?
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a un produit manquant dans mon colis ( noix). Je souhaite un remboursement.
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Charline Q.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison dans un autre relais que celui choisi et surtout mauvaise quantité reçue et pas de réponse après contact auprès du site. Livraison de 4 boîtes de biscuits au lieu de 4 x 5 boites...
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Marjorie G.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu ma commande, mais je devais recevoir un boîte cadeau pour une commande supérieure à 50€. Boîte cadeau que je n ai pas reçu, alors que ma commande etait de 60,89€. Je suis très déçu face à cette publicité mensongère.
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Bernard K.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque une partie de ma commande et je n’ai pas été prévenu…
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Alain F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
C’est arrivé cassé, j’ai appelé ils m’ont dit qu’ils en renverrait mais je n’ai aucune nouvelle…..
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Arnaud M.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Frais de livraison alors que devait être gratuit, emballage payé mais réception en vrac dans un simple carton
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Martine S.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les pots de beurre d'érable ont coulé. Ils ont dû faire pas mal daccrobaties durant leur transport. Certains couvercles portaient la trace des chocs. Heureusement le verre n'a pas cassé.
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Delphine D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait de ce site, le colis "expédié" selon eux n'est jamais arrivé à destination. Le service client ne répond pas. Je déconseille de commander sur ce site.
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Aurélien Z.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison demandée à domicile a été effectuée en point relais alors que j'avais payé un supplément pour une livraison à domicile
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Sophie P.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Dans ma commande, il manque au total 4 produits d'une valeur d'environ 30 euros. Ma réclamation à ce sujet via le formulaire de contact est restée sans réponse à ce jour. Le montant total a cependant été débité de mon compte. Je ne commanderai plus jamais chez eux. C'est quand même un peu culotté d'oublier d'envoyer 4 produits.
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Karin G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr j'ai dû retourner mon colis car il était trop abîmé, un risque de casse à l'intérieur et tjrs pas de nouvel envoi
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Evelyne B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour suite au colis que j ai recue ne correspont pas a la commande j ai avertie les tresors derable et celine cela fait plus d une semaine et aucune nouvelle je vais etre obliger de faire intervenir qui de droit de bien vouloir intervenir rapidement salutations
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Philippe S.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé une demande de retour de ma commande et je suis ignoré par le service client.
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Halat L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Deux boîtes de sirop d'érable étaient cabossées.
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Aysim S.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Avis traduit