/10
★★★★★
basée sur 5152 avis publiés
★★★★★
basée sur 5152 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai refusé ma commande éventrée à l'arrivée
Catherine P.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû courir après le colis dans plusieurs points qui, en fait, n'étaient pas des points relais du livreur. C'est n'importe quoi. Résultat beaucoup de temps perdu pour rien.
C. B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une boîte de biscuits complètement cassés, boîte endommagée également, dans un colis nickel. J'ai 3 autres boîtes commandées avec boîte ok. Comme c'est pour des cadeaux, je n'ai pas vérifié. J'espère pas de mauvaise surprise. Je vais m'abstenir de noter
Nadine M.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis cliente chez Les Trésors d'érable depuis plusieurs années, le Le sirop d'érable est toujours de très bonne qualité et exceptionnel mais les biscuits feuille d'érable baisse énormément en qualité et quand nous avont ouvert les boîtes nous avons remarqué la date de fabrication juin 2019, nous somme en 2023!
Lydie B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
2019 ? Notre site n’existait pas à cette date ! Cela n’est pas possible. Nous avons ouvert en 2020 . Les gâteaux viennent de notre fournisseur au Canada reçu en septembre 2022 en France
1/5
★☆☆☆☆
Excellent produit. 2 problèmes de livraison sur la même commande. Pas de réponse du service client. Dommage....
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du coffret whisky sortilège. C'est évidement pas la faute du vendeur, par contre cous pourriez avertir que le coffret n'est pas présentable, vous le savez puisque vous emballez les verres séparément du coffret.
Patrick N.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Bonsoir , les verres ne sont montés dans le coffret car il peuvent casser dans le transport. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé 3 boîtes de biscuits à l’érable cependant il n’y a qu’une seule boîte dans mon colis !!! J’imagine que le préparateur de commande a oublié les 2 autres… dommage pour moi
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, quand il y a un problème sur votre commande il faut nous contacter pour régulariser la situation
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est délicieux mais malheureusement 3 pots sur 5 sont explosés, j'attends toujours de pouvoir retourner ces 3 pots et être remboursé.
Céline B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été rapide. Je suis très satisfaite de la qualité de la livraison et de la livraison. J'ai directement envoyé un e-mail et je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.
Stefanie K.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Les boîtes sont arrivées cabossées, je l'ai signalé , on m'a appelé en me disant qu'on allait me les renvoyer et je n'ai rien reçu, je suis très déçue.
Christine V.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé cassé. Signalé 2 fois sans réponse.
Laurent S.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Bonsoir,
Votre produit de remplacement vous a bien été renvoyé et réceptionné le 16 décembre.
Bonne soirée
Votre produit de remplacement vous a bien été renvoyé et réceptionné le 16 décembre.
Bonne soirée
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite. Je n'ai pas reçu ma commande du 15 octobre. Le colis a été soi-disant livré au point relais puis est reparti à l'expéditeur! J'ai demandé le remboursement qui n'est toujours pas fait. Nous sommes le 10 Novembre!!!!
Josiane L.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a été livrée au point relais le 19 octobre, puis vous avez demandé le retour à l'expéditeur le 21 octobre, votre remboursement a été effectué le 25 octobre à 17h53 et 26 secondes.
Cordialement
Votre commande a été livrée au point relais le 19 octobre, puis vous avez demandé le retour à l'expéditeur le 21 octobre, votre remboursement a été effectué le 25 octobre à 17h53 et 26 secondes.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ma commande est arrivée plusieurs jours après la date prévue sachant que c était pour un cadeau. Celui ci n a donc pas été remis. Pourtant j avais pris une option spécialement pour cela. Je suis donc particulièrement déçu par le délai de livraison non respecté malgré des frais supérieurs.
Grégory G.
Le
suite à un achat du 24/08/2021