9.5/10
★★★★★
basée sur 6018 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai déjà téléphoné à Camille (plusieurs fois et laissé des messages) et envoyé un mot dans un email, car il manquait dans ma commande les 5 cannes de sirop d'érable ambré... J'attends avec impatience que cet erreur soit réparée. Merci Pascale Fuchs
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Pascale F.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison pas respectée
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Alain M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plusieurs commandes passées chez eux sans aucun accroc , sauf la dernière avec une légère surfacturation !!! il ne réponde ni aux mails ni à Facebook . . . ADIEU 😡
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Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. J'ai ensuite fait un mail au service après vente mais je n'ai aucun retour.
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Marie-line D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais J'ai reçu des articles, non soldés, dont la date était malheureusement dépassée. Je n'ai pas non plus reçu de réponse à mon courrier à ce sujet.
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Simone B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis !!!!!!! J’ai pourtant pris livraison à domicile Je ne peux pas me déplacer…. Donc je n’ai pas mon colis 😤😱😡😡😡
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Patricia R.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis endommagé avec du sirop d'érable partout! Pour ma 3ème commande c'est dommage...
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Frédéric F.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un remboursement et je n'ai pas reçu de réponse.
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Alejandro B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé ouvert et il manque des produits. J’ai fait une réclamation et j’attends toujours votre réponse
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Aline M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis perdu par UPS
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Margaux O.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune critique à formuler à l'égard des produits, mais pour ma part, le service logistique a été une catastrophe. J’ai choisi un point de retrait devant lequel je passe 4 fois par jour et il l’envoie à l’opposé. Malgré mes avertissements, le vendredi, soit bien avant l’expédition, le lundi, absolument personne n'a corrigé l'erreur, ni répondu à mes messages. Service client disponible 7 jours sur 7, quelle blague. Ayant utilisé Amazon Pay, j'ai formulé une réclamation auprès d'Amazon. J'ai reçu une réponse dans l'heure. C'est incroyable de voir comment les risques de pénalité les ont poussés à réagir. Il me propose de déplacer le colis jusqu'au bon point de retrait. J'accepte. Le colis n'a jamais quitté le mauvais endroit pour être transféré. Sans me prévenir, ils ont refait une nouvelle livraison directement chez moi où je ne suis pas la journée, le colis a donc été déposé à un point de retrait ou je ne vais jamais, mais bon ce n’est pas très grave, il est près de chez moi. J’ouvre le colis, j'avais demandé cinq sauces poutine standards et cinq au sirop d'érable. Bingo, j'ai eu 10 x standards. Face à tant d'incompétence, je n'ai même pas pris la peine de faire une réclamation.
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Michel Lucien L.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, tout n'est pas arrivé
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Jürgen L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Le transporteur dpd n’a jamais livré ma commande ( ce n’est pas la première fois que je rencontre un problème de livraison avec ce transporteur avec trésor d’érable) Ma réclamation auprès de trésor d’érable n’a toujours pas eu de réponse. c’est regrettable
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Sophie H.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes articles et il n'y a pas eu de mise à jour sur l'expédition. Je viens donc de faire un don de 90 $ à votre entreprise. Lorsque vous allez sur votre site web et que vous cliquez sur l'option pour ne jamais recevoir vos articles, cela vous donne juste une page de conseils sur la façon de s'inscrire à ups. Si je pouvais vous donner zéro étoile, je le ferais.
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Jason D.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Baromètre arrivé cassé et refusé à la réception
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Francois B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n à pas été livré chez moi et j ai contacté 3 fois le service client dont je n ai aucune nouvelle donc je n ai pas de nouvelle de votre part et je n ai pas ma commande payé pour être livré chez moi alors que j étais chez moi se jour là et que j ai reçu une commande de quelqu un d autre
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Severine L.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n’avons plus as reçu la totalité de notre commande… Déçus …
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Rachel P.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque. Ils ont pris de l'argent, n'ont jamais envoyé le produit et ne répondent pas aux courriels.
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Artem D.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
21€ de sirop d'érable. 6€40 de colis. Tout ça pour recevoir un colis collé au sol du point relais car le sirop a coulé. En soit, pas très grave : je contacte immédiatement le service client. Malheureusement, 15 jours et 2 relances plus tard : toujours pas de réponse... 27€ à la poubelle. Je recommande de passer son chemin
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Christophe B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande et pas de réponse pour résoudre le problème
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Fred F.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu pour le beurre de cacahuète 1 kg Kraft. Les dates de durabilité minimale des pots sont dépassées (26/02/2024 et 09/03/2024).
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Marie N.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les Maple Caramels commandés ont été livrés à une adresse située à 30 km de mon domicile. Sur la facture, la bonne adresse est celle de Cologne. Au téléphone, le propriétaire du kiosque n'a pas voulu me donner d'informations sur le colis. Il m'a dit de m'adresser à UPS. Ce n'est que lorsque je lui ai présenté personnellement la preuve de livraison qu'il a regardé ce que j'avais commandé. De retour à la maison, j'ai constaté que la date limite de consommation des cinq paquets était dépassée de deux mois. Bon, ce sont des caramels Marple, ils sont sûrement encore bons. Mais cela ne doit pas arriver. Plus jamais.
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Peter M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce colis. Les transport UPS ont perdu le colis
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Jean Paul A.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un article erroné a été livré et je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'échange par téléphone et par e-mail.
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Christine B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
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1 /5
★☆☆☆☆
Une bière était cassée. De plus, je n'ai commandé que 7 bières sur les 11 que j'ai commandées.
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森 ç.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
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1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma commande, car les myrtilles ne sont pas pures, mais avec du sucre et de l'huile. Je veux renvoyer la marchandise. J'ai également envoyé un e-mail à ce sujet à l'entreprise en lui demandant le bon de retour. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse.
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Katarina S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
N'est pas arrivé
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Shane S.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu était vieux et a expiré quelques jours après que je l'ai reçu. J'ai contacté la société à plusieurs reprises, mais elle ne répond pas.
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Pernille Z.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement en bon état et le sirop est parfait
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Florence L.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de suivi de l'envoi et personne ne répond sur Messenger. J'attends depuis plus de 15 jours.
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Matteo M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
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