/10
★★★★★
basée sur 5152 avis publiés
★★★★★
basée sur 5152 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu ma commande, mais je devais recevoir un boîte cadeau pour une commande supérieure à 50€. Boîte cadeau que je n ai pas reçu, alors que ma commande etait de 60,89€. Je suis très déçu face à cette publicité mensongère.
Bernard K.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque une partie de ma commande et je n’ai pas été prévenu…
Alain F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
C’est arrivé cassé, j’ai appelé ils m’ont dit qu’ils en renverrait mais je n’ai aucune nouvelle…..
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Frais de livraison alors que devait être gratuit, emballage payé mais réception en vrac dans un simple carton
Martine S.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les pots de beurre d'érable ont coulé. Ils ont dû faire pas mal daccrobaties durant leur transport. Certains couvercles portaient la trace des chocs. Heureusement le verre n'a pas cassé.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait de ce site, le colis "expédié" selon eux n'est jamais arrivé à destination. Le service client ne répond pas. Je déconseille de commander sur ce site.
Aurélien Z.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
La livraison demandée à domicile a été effectuée en point relais alors que j'avais payé un supplément pour une livraison à domicile
Sophie P.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Dans ma commande, il manque au total 4 produits d'une valeur d'environ 30 euros. Ma réclamation à ce sujet via le formulaire de contact est restée sans réponse à ce jour. Le montant total a cependant été débité de mon compte. Je ne commanderai plus jamais chez eux. C'est quand même un peu culotté d'oublier d'envoyer 4 produits.
Karin G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bjr j'ai dû retourner mon colis car il était trop abîmé, un risque de casse à l'intérieur et tjrs pas de nouvel envoi
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour suite au colis que j ai recue ne correspont pas a la commande j ai avertie les tresors derable et celine cela fait plus d une semaine et aucune nouvelle je vais etre obliger de faire intervenir qui de droit de bien vouloir intervenir rapidement salutations
Philippe S.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé une demande de retour de ma commande et je suis ignoré par le service client.
Halat L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Deux boîtes de sirop d'érable étaient cabossées.
Aysim S.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet
Benoit N.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
La date de péremption est trop proche. Moins d’un an.
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 4 baromètres naturels mais aucuns ne fonctionnent
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme à la commande et à ce qui était affiché sur le site : on m'a livré des gateaux Mario au lieu des Célébration de Leclerc ! J'ai envoyé deux messages à ce sujet sans aucun retour de la part de Trésors d'Erable. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici la fin de semaine je vais porter plainte auprès de l'UFC Que Choisir pour tromperie sur la marchandise.
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
UPS vient de me contacter pour me dire qu'ils ne peuvent pas livrer le colis parce qu'il contient de l'alcool. Je souhaite être remboursé.
Donald S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Pas de notification du service de livraison non plus
Guido V.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de prendre contact avec vous via mail et depuis votre site pour vous signaler qu'il manquait un pack de 5 biscuit a la commande et pour le moment je n'ai aucun retourwmerxu de revenir vers moi rapidement
Audrey S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
SAV contacté par mail pour un problème de date d'expiration d'un des produits commandés : après 1 semaine, toujours aucun retour...
Nadine C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les Trésors d’Érable ne sont pas mis en cause; c'est le transporteur GLS qui a gravement endommagé le regard de ma pompe de relevage qui se trouve dans mon jardin. Je l'ai déjà signalé, sans retour pour l'instant.
Charles M.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, le traitement de votre litige avec le transporteur est en cours et ne concerne pas notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé UPS me contact (message sur répondeur) pour m’informer que le lieu de livraison n’est plus dans leur attribution. Donc je dois contacter UPS Avec un numéro surtaxé ce que je refuse. Je contact le site internet où j’ai commandé et ils ont été très réactifs. Ils m’ont informé que le transporteur GLS va me livrer ma commande. 5 jours plus tard aucune nouvelle ! Aucune livraison ! Je vais relancer le site internet. Mais pour le moment j’ai payé et pas de livraison des produits. Je modifierai mon avis si je suis livré très rapidement.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, la livraison a été compliquée, désolé pour le retard du transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Je donne aux Trésors d'Érable une note très, voire très mauvaise. J'ai commandé deux dreamcatchers différents, un marron et un noir, on m'a envoyé deux noirs. J'ai envoyé 2 messages à ce sujet et j'attends toujours une réponse et une résolution. Triste, très triste pour un magasin qui vend des produits de "vrais Indiens" et qui agit de la sorte. Les vrais Indiens sont loyaux, mais cette société ne l'est certainement pas. Je vous conseille de ne RIEN commander ici !
Nancy K.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis
Jerome L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
le colis a été retiré au relais.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non complète ! Jamais eu de réponse après ma réclamation !
Alexandrine F.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
La livraison s’est très mal passé, au lieu du point de retrait à proximité, je suis allé chercher mon colis à une 15 de km de chez moi! Merci GLS . Tant que vous aurez ce livreur je ne commanderais plus chez vous ! Et j’en parlerais autour de moi …
Didier R.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, vous avez la possibilité de choisir UPS comme mode de livraison, cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont envoyé le colis mais n'ont jamais reçu d'avis de livraison, le colis leur a été renvoyé et après plusieurs demandes, le colis ne m'a pas été renvoyé et l'argent ne m'a pas été remboursé.
Mattia V.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Avis traduit
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour,
Le colis a été livré chez vous avec votre signature le 19 mai 2023, cordialement t
Le colis a été livré chez vous avec votre signature le 19 mai 2023, cordialement t
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par leur sens du service client. Un colis reçu rapidement mais incomplet. 1 erreur peut arrivée, mais aucune réponse à mes 2 mails envoyés: ça ne vaut même pas 1 étoile.
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Votre problème a été réglé , désolé pour l attente
1/5
★☆☆☆☆
Je veux bien mettre 5 etoiles mais n'y arrive pas. Sirop excellent et commande facile livraison rapide
Jocelyne A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
Laurent D.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de
Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour, contactez le service client pour les problèmes de livraison