/10
★★★★★
basée sur 5071 avis publiés
★★★★★
basée sur 5071 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu c'était un cadeau de Saint Valentin J'avais demandé un emballage cadeau avec un message que je n'ai pas eu même si j'ai été remboursé le résultat est le même
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3/5
★★★☆☆
Cool
Bethgnies J.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bon produits, mais les prix sont trop élevés
Patrick R.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelles suite a une demande qui proposait de m envoyer la marchandise volée. J ai vu que je ne suis pas la seule. A voir si la marchandise a ete mise dans le colis. 🤔. J ai commandé ailleurs à plusieurs reprises et aucun souci
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3/5
★★★☆☆
Colis reçu déchiré avec un grand trou ouvert, heureusement que la bouteille était bien emballée dans du papier bulle...et encore dans le carton...
Julie B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
Pour les produits rien à dire, mais la livraison par UPS est pour le moins scandaleuse : 1ère livraison à domicile le livreur nous arrive sans préavis, 2ème livraison à un point relais aucune nouvelle du colis et comme j'étais inquiet je me suis rendu au point relais qui avait le colis depuis 3 jours
Bernard W.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue car sur le sac de gouter il n y a pas d image d élan ( comme sur le site) .ça va beaucoup moins plaire à mon petit fils .et je n ai jamais eu le message pour me dire que le colis était arrivé
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3/5
★★★☆☆
Il manquait 2 produits a mon colis
Ligoux A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3/5
★★★☆☆
Une boite de sucre était ouverte dans le carton j'ai commandé pour offrir une boite de 25 sachets de thé et j'ai recu 2 boites de 12! Je ne peux pas offrir cela!
Laurence B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
Le sirop ambré n’est pas bon. Ne goûte pas le vrai sirop d’érable.
David V.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète mais paiement pour l'ensemble. Pas de nouvelle des articles manquants
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé recevoir un mail proposant une alternative a l'article manquant dans ma commande, pour le reste rien a redire
Lindsay G.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3/5
★★★☆☆
Le colis livré par UPS était bloqué dans un casier dont je n'avais pas le code. Obligé de tel à UPS qui ont fini par le rappeler pour le code
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
3/5
★★★☆☆
Certains produits absents ont été remplacé par d'autres. Un autre indiqué comme "à rembourser" sur le bon de livraison mais toujours rien. Un service client qui ne réponds pas aux messages. Première et dernière commande pour ma part alors que je leur ai quand même commandé plus de 130 € de marchandises.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3/5
★★★☆☆
Colis annoncé par ups en2 jours ouvrés, pour noel, c'est raté, il sera livré en 1 semaine !!!
David N.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2/5
★★☆☆☆
La livraison était excellente, mais les produits sont arrivés avec une date de péremption très courte (1 semaine). J'ai acheté 1 kg de beurre de cacahuète le 19 décembre et lorsque je l'ai reçu, je me suis rendu compte que j'aurais dû le consommer avant le 29 décembre...
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
I haven't received a word back yet about the way my order got here this time. I sent photos of the inside of the box.
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3/5
★★★☆☆
Produit conforme ceci dit un produit été en rupture et devait m'être remboursé j'attend encore .. heureusement que celui ci est qu'à 5euros mais ça n'empêche rien
Élodie D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3/5
★★★☆☆
Oui pour la commande non pour la livraison UPS qui indique une date de livraison la veille sans créneau horaire et au 2ème passage depise le colis dans un point relais à 11km de chez moi!
Michelle G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonnes qualités mais lors de la réception je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Bien sur les cadeaux liés au montant d'origine non plus et aucun geste commercial même après réclamation. Bref, très déçu même si ce que je n'ai pas reçu est remboursé.... (je précise avoir été informé des manquant à la réception et non l'expédition)
Pierre K.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits étaient très bien emballés et réception assez rapide. Je suis contente de mes achats. Cependant il me manquait un article (boîte cadeau facturé 6€) Un message a était fait il y a une semaine directement sur la messagerie de leur site internet pour demanderle remboursement. Je n'ai pas eu de retour pour le moment. Peut-être sont il débordé avec les fêtes qui arrivent ce que je peux comprendre. J'espère avoir un retour de leur part
Emilie L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
3/5
★★★☆☆
Il manquait un article dans le colis de livraison, j’attends que l’on me le renvoie, pour le reste tout est OK
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3/5
★★★☆☆
Non respect du lieu de livraison demandé , les dépositaires de ces colis sont submergés et ont peu d'espace, donc vous devez vous rendre à l'entrepôt d'ups , difficile à trouver et difficile d'accès , et pas à côté de chez vous . Déçue par cette livraison . Je ne renouvellerai pas l'expérience
Jeannine L.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3/5
★★★☆☆
Manque un article dans ma commande ; j’attends de le recevoir pour donner un avis favorable ou non
Valérie P.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé 2 bouteilles, je n'en ai reçu qu'une. L'autre étant en rupture de stock, j'ai été remboursé. Le soucis c'est que le produit était affiché comme dispo sur le site internet et personne ne m'a contacté pour me proposer un produit similaire ou pour confirmer si je souhaitais tout de même passer commande. Au final, c'était la surprise a l'ouverture du colis.
Thomas P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
Après avoir été baladé entre deux points relais par UPS, je récupère enfin ma commande et découvre qu'elle est incomplète. Vu que c'est pour un cadeau de Noël et que je n'ai pas de réponse du SAV, je suis vraiment déçu... C'est dommage parce que vos produits sont bons ! (Comme vous n'êtes pas responsable des problèmes de livraison d'UPS, je vous laisse 3*)
Nicolas E.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3/5
★★★☆☆
Cette bouteille de vin de glace aurait pu être mieux emballée. J'ai reçu la bouteille de vin de glace en un seul morceau, mais le couvercle s'est détaché de la boîte de transport dans laquelle se trouvait le vin de glace. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Jana W.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
1 paquet de farine à pancakes crevé dans le colis ! Il y en avait partout.
Joelle A.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Il était prévu un cadeau mais je n'ai reçu qu'une boîte vide
Jean-claude W.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2/5
★★☆☆☆
On nous annonce une livraison gratuite ce qui est faux. La livraison par UPS, une catastrophe, colis arrivé dans un état pitoyable. Aucune réaction de la part du service client les trésors d'érable
Marine J.
Le
suite à un achat du 21/11/2023