9.5/10
★★★★★
basée sur 6018 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La livraison etait correcte, il y avait encore du sirop d'érable dans un carton et sur les pots.
User icon
Marie Jose S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivee en mauvais etat
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Courier UPS a perdu mon colis.
User icon
Anssi L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un message et un sms et j'ai eu zéro réponse.dommage
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu mais pas la boîte cadeau faisant parti de la commande. Message envoyé au service client et pas de réponse !
User icon
Monique T.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Achat pour faire un cadeau, sera goûté à Noël. La boîte cadeau est arrivée inutilisable abîmée et décollée. Heureusement, offerte !
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande mal rangé et mal calé dans le carton. Résultat : 2 paquets de gateaux écrasés.
User icon
Karinne C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
5/5 pour les produits mais 2/5 sur la réception du colis 1er colis : manque un article 2ème colis : arrivé endommagé. Résultat les boites de biscuits écrasées, les récipients des bougies bosselés. Dommage, la qualité des produits est correct.
User icon
Marie Agathe R.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour l'achat zéro problème , quand vous marquez (boite cadeau offerte dés 60€); vous facturez 5.58€ et une remis de 5.02€ pour =>boite cadeau offerte dés 60€ Moi je dirais pas offerte Chez UPS , changement de lieu de livraison (le 1er aurais refusé) et décalage dans la date de livraison
User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
La boîte coffret est arrivée déchirée au niveau de la jointure du couvercle donc pas utilisable .
User icon
Lydia V.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Manque la boîte cadeau
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Normalement il y avait un cadeau avec, une pochette cependant absente du colis j’ai laissé un message sur le numéro de téléphone indiqué sur l facture : je n’ai jamais eu de retour !!!
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis avec un produit non conforme à ma commande. j'ai téléphone à Céline. je suis tombée sur le répondre qui disait soit de laisser un message vocale soit un SMS que j'ai fait des la réception de mon colis lundi 25. J'attends un contact pour rectifier cette erreur. ci joint mon message j'ai bien reçu ma commande AXKTXHOGU mais dans le LTEOO16 j'ai une confiture de bleuets sauvage alors que je devrais avoir bonbon dur au sirop d'érable Pouvez vous me dire comment faire pour régulariser ce colis decouverte? merci
User icon
Alain E.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commandé le 08 November 2024 : 2 x 1.89l clamato juice 2 x old fashioned baked beans 2 x maple syrup baked beans 10 x powdered pouting sauce mix 4 x 500g poutine cheese curds Nous avons payé €18.18 pour la livraison chronofresh. Comme nous avions droit à une livraison gratuite de 1 à 3 jours, nous étions plutôt satisfaits. Nous nous attendions à être livrés le 13 novembre, mais nous avons été informés qu'une livraison de DPD arriverait le 14 novembre, ce qui a été le cas. Cette livraison contenait : 2 x clamato 4 x fèves au lard Pas de mélange de sauce pour poutine et pas de fromage en grains. Après avoir contacté le service clientèle des Trésors d'Èrable, on nous a dit que les articles manquants arriveraient le 15 novembre. Cela n'a pas été le cas. Nous avons donc rappelé et on nous a dit que les articles seraient certainement livrés le samedi 16 novembre, avant midi. Ce n'était pas le cas. Nous avons appelé chronofresh pour apprendre qu'ils ne livraient pas le samedi. Les produits "surgelés" sont finalement arrivés vers 15 heures le 18 novembre. Curieusement, la boîte contenait 4 x 500 g de fromage en grains (décongelé) 10 x mélange de poutine en poudre (détrempé et inutilisable) Les produits utilisables étaient excellents. Le reste l'était moins. Une fois mordu, deux fois timide, comme on dit. Malheureusement pour nous, ce ne sera plus jamais le cas.
User icon
Mark C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Des produits de qualité mais un emballage de transport qui est à revoir pour les briques d'eau d'érable car 3 d'entre elles ont le bouchon verseur fendus donc légère perte de liquide dans le carton et produits abîmés
User icon
Claire S.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait par les produits, le colis est arrivé bien emballé. J'aurais mis 5 ⭐️ Malheureusement il manquait la boîte cadeau qui m'a été facturer
User icon
Damien G.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur la commande de gateaux. Erable commandé et bleuet livré. Je n'aime pas.
User icon
éric P.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Expédition rapide, mais il manquait un article payé. J'ai contacté plusieurs fois par e-mail pour résoudre le problème, mais je n'ai jamais reçu de réponse.
User icon
Simone O.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Pas de soucis sur les produits mais sur la livraison : UPS n’est jamais passé chez moi alors que c’était demandé - j’ai du aller à un point relais..
User icon
Pauline S.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Gros problèmes lors de la livraison du colis par UPS, le lieu de livraison avait changé, mais je n'étais pas prévenue, service client UPS très mauvais, il a fallu 5 appels avant qu'un interlocuteur me dise où était mon colis. j'ai égalementcontacté le service client trésor d'erable pour demander de l'aide, je n'ai eu aucune réponse.
User icon
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Au lieu d'un paquet avec 10x Poutine Mélange, je n'ai reçu qu'une seule pièce. Je t'ai écrit immédiatement, mais je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Lutz E.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Service rapide, mais plusieurs boîtes de biscuits arrivent avec une rangée entière de biscuits tout cassés.
User icon
Josee S.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
●Quand j'ai commandé des biscuits au sirop d'érable et à la crème au sirop d'érable ce qui m'avait plus c'était la forme des gâteaux . Il y a des pages et des pages de "blabla" et c'est tout à fait à la fin ,  je ne m'en suis pas aperçue en commandant , que dans la composition il y a marqué que c'est fait avec de l'huile de palme !  Donc je n'en recommanderai JAMAIS et je trouve que vous auriez du mettre la composition de ce biscuit au début de votre "blabla" . ●J'ai été rapidement livrée pour les biscuits , la sauce Poutine et et le pâté de bison . ●Pour le fromage à Poutine j'ai cru qu'il n'arriverait jamais ! Le samedi matin de 8h à 13h j'ai attendu pour rien , le lundi matin 8h-13h rien , et le mardi matin entre 9h45 et 10h45 j'ai été ENFIN livrée par Chronofresh , par un jeune homme charmant . J'espère que vous ferez une réclamation à Chronofresh . Je trouve ça inadmissible , je n'ai eu aucun de coup de fil , aucune excuse ! Maintenant que je sais que c'est du cheddar frais , difficile à trouver en France , je prendrai du cheddar râpé ça fera peut-être pareil , je verrai . ● Je n'ai pas encore essayé la sauce et le fromage apparemment c'est très bon . Comme j'en ai demandé beaucoup je ne vais pas en recommander tout de suite. ● la note c'est à cause de l'huile de palme et de la livraison déplorable des surgelés , mais même avec Chronopost j'ai eu parfois des problèmes.
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un article manquant (une bouteille, on parle pas d’un truc discret..!) et un SAV qui ne répond toujours pas après deux semaines. Inadmissible.
User icon
Suzanna B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Les pralinés noix de pécan sucre d’érable date optimale de consommation dépassée
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Il y a eu un soucis de commande, je n'ai pas reçu toute ma commande en une fois sans mention sur le site. J'ai du envoyé 3 mails restés sans réponse pour recevoir finalement le solde de ma livraison plus tard. Excellant produit mais défaut de communication
User icon
Kelly B.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
La moitié de ma commande n'est pas arrivée et je n'ai pas eu de réponse à ma demande de les recevoir quand même. J'ai payé pour 2 sets mais j'en ai reçu 1
User icon
Ilse V.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La boîte pour préparer les pancake étaient ouvertes.
User icon
Stanislas M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a été rapide mais partielle, il manquait un sirop d'érable. Aucune explication n'a été donnée. Je n'ai pas reçu de réponse à mes questions. C'est inadmissible, j'ai payé à l'avance.
User icon
Petra G.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Mauvais conditionnement dans le colis. Biscuits complètements défoncés
User icon
Eric H.
Le
suite à un achat du 06/10/2024