/10
★★★★★
basée sur 6018 avis publiés
★★★★★
basée sur 6018 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait du service de livraison. Mon colis a été envoyé dans un point de retrait très éloigné de l’adresse de livraison initiale, et ce point de retrait ne respecte pas les horaires d’ouverture. Après deux tentatives infructueuses pour récupérer mon colis, j’ai fini par abandonner, et celui-ci est retourné à l’expéditeur. Une expérience frustrante et une perte de temps.
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon cadeau
Christian D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré au point relais prévu et cela sans information de la part du transporteur. J'ai passé plus d'une heure à obtenir le transporteur au téléphone afin de savoir où il avait été livré . De plus le colis était ouvert mais heureusement la commande était complète.
Frederic R.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis mécontent je n'ai pas la totalité de ma commande il me manque 5 sirop d'érable ambré et un beurre d'érable
Bruno L.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaises informations et non rappel de la société
Emile F.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi en plusieurs fois sans prévenir.... emballage défectueux
Julien M.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un sirop d'érable différent de celui que nous avions commandé. Nous n'avons reçu aucune réponse à trois demandes de renseignements à ce sujet. Ce n'est pas un service à la clientèle. Nous ne commanderons plus jamais ici.
Kawanishi G.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise est arrivée cassée. Livraison refusée. Aucune réaction à mon e-mail.
Thomas M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Logo de chaise monté à l'envers, plus réponse plus que tardive en attente d'un nouveau logo que je devrais coller.
Lionel D.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'arrive pas a recupérer ma commande au point relais pourtant j'ai la facture acquittée.
Nicole P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Après de nombreuses difficultés, la commande n'a été livrée que le 30/10/24.
Manfred H.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis à l'adresse que j'avais indiquée lors de ma commande. Au premier contact de DPD m'indiquant une autre adresse, je vous ai tout de suite contacté via "céline"mais malgré encore d'autres messages , rien n'a été fait et j'ai été obligée d'aller chercher mon colis de 4,100 kg à 4 km de chez moi, ce que je vous ai signalé....et je n'ai reçu aucun mot d'excuse pour cette fâcheuse erreur.
Brigitte Z.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de la commande et celle-ci a été livrée à un point relais différent de celui choisi Un mail vous a déjà été transmis en ce sens Dans l'attente de votre retour Cdlt Mme Marcoup
Véronique M.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne le recommande pas. J'ai reçu des marchandises endommagées et j'ai fait une réclamation directement par e-mail et via le formulaire de contact sur le site web du vendeur - aucune réaction. J'ai donc entamé une procédure de réclamation auprès de PayPal.
Christof B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas tout les articles dans le colis.
Christelle K.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Article ne correspond pas du tout au photo Vraiment très déçu. Socle cassé.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande erroné j'ai du retourner au relais ups une deuxième fois. Ont oublie de m'envoyer l'étiquette de retour ... une catastrophe de service
Sandra S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Conserve de sirop d érable cabossées. Pas très content. Pas de réponse du vendeur
Lionel M.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite pas par la marchandise que je n'ai pas mais par le transporteur UPS. UPS demande de choisir le site de livraison, je suis allée à la boutique elle était fermée les horaires d'ouverture avaient changé c'était de 18 à 1 h, le lendemain j'y retourne pas de colis. Ensuite un message d'UPS disant que le paquet était sur un autre site. Si on a sélectionné un site c'est que celui nous convenait si le transporteur pour son confort livre le paquet ailleurs je n'irai pas le chercher. Si UPS n'est pas capable d'assurer la livraison sur le bon site qu'il change de job ou qu'il indique qu'un seul site et on le prend ou pas.
Michelle V.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, A ce jour le colis ne m'est toujours pas parvenu, le relais de livraison n'existe plus, ils ont fermé depuis juin 2024; 1ZBF13356813037421
Ahonami G.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis car UPS a pris l'initiative de déposé mon colis sans m'en aviser . Donc je ne sais pas où il est . Déjà qu'ups avait changé le jour de livraison ...
Jean-paul V.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas été livrée dans son intégralité et le service clientèle n'a pas encore répondu à nos signalements, et ce à trois reprises.
Erwin W.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un article à un peu plus de 7 euros a été oublié dans ma commande, j'ai contacté le service client. Aucune réponse. Il vaut donc mieux passer son chemin. Par contre planète bison zéro soucis vous pouvez y aller les yeux fermés.
Tatiana S.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
カナダで探し回ったけど売り切れで買えず、貴社のサイトで見つけたとき、例えすごい金額の送料がかかっても欲しいと思い注文しました。 商品は届きましたが、びっくりするぐらい箱が潰れたり破けていて、中のクッキーもかなりの数が割れていました。 緩衝材を全面に入れて商品を覆うとかもう少し配慮してほしかったです。友達にもあげようと思い5箱買いましたが、あげられる状態ではありません。がっかりです。
Yuka I.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les 3 paquets de gâteaux sont tous cassés difficile pour offrir
Catherine L.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 4l d'eau d'érable et j'ai reçu 4 demi-litre!!! Je l'ai signalé et aucune réponse, ce n'est vraiment pas sérieux.
Gilot M.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu de codes pour retirer mon colis au locker. J’attends toujours que le vendeur Fasse le nécessaire.
Yannick K.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque un exemplaire d'un article que j'ai demandé en double, j'ai appelé, envoyé des mails dans ce sens, toujours pas de nouvelles..😡, ce n'est donc pas sérieux.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
2 livraisons non honorées
Faiyala P.
Le
suite à un achat du 10/08/2024