/10
★★★★★
basée sur 2197 avis publiés
★★★★★
basée sur 2197 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 5/12 toujours pas reçu
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Les Savoyards
Le
Après vérification, votre colis est apparemment disponible au point relais que vous aviez choisi. Bonne réception et joyeuses fêtes !
1/5
★☆☆☆☆
La branche de lunette avait du jeu j'ai du me faire rembourser
Claude R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Delai non tenue
Cloutier B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Les Savoyards
Le
Bonjour,
De notre côté le délai de traitement et d'envoi a bien été respecté, mais vous avez malheureusement subi un retard des services de la poste. Nous en sommes désolés.
Bonne journée,
Cordialement,
Les savoyards
De notre côté le délai de traitement et d'envoi a bien été respecté, mais vous avez malheureusement subi un retard des services de la poste. Nous en sommes désolés.
Bonne journée,
Cordialement,
Les savoyards
1/5
★☆☆☆☆
Savoyards Cliente depuis plusieurs années chez les Savoyards, je ne peux que constater un manque de sérieux et d’organisation. Je commande le 18 septembre deux tshirts et des stickers. Le 19 septembre, on m’annonce qu’un t-shirt sur les deux commandés est en rupture de stock et qu’en dédommagement, je ne paye pas le sticker commandé. Je suis remboursée. Une semaine plus tard le 25 septembre, je commande un autre t-shirt. Même rengaine le lendemain : article non disponible, remboursement. Comment est-il possible de gérer aussi désastreusement ses stocks ????! Méfiez vous avant de commander …
Fanny H.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Les Savoyards
Le
Bonjour, Il s'agit d'un bug du site qui a remis plusieurs fois l'article en question en stock. Article que nous avons arrêté. Vous avez été remboursée immédiatement et vous avez été également prévenue par mail, avec un geste commercial proposé (je vous proposais de vous faire bénéficier de la promo lors de votre prochaine commande, même si la promo n'était plus active à ce moment là). Vous nous disiez sur Facebook que nous n'avions pas répondu à votre mail, or, il y a bien eu une réponse (20 mn après). Nous mettons toujours tout en œuvre afin de répondre rapidement aux clients et pallions toujours de notre mieux aux éventuels bugs informatiques qui n'épargnent pas même les grosses chaines telles que H&M ...
1/5
★☆☆☆☆
Mug reçu avec la anse cassée...
Damien B.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de
Les Savoyards
Le
Bonjour,
IL aurait fallu nous demander de vous en renvoyer un, la note aurait été meilleure :'(
IL aurait fallu nous demander de vous en renvoyer un, la note aurait été meilleure :'(
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue par la matière du tissu, pour un sweat de 39,99€ il n'est pas épais ni de qualité.
Marie-hélène S.
Le
Réponse de
Les Savoyards
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous retourner l'article pour un remboursement (article non porté, non lavé et propre). Les retours sont gratuits 🙂
N'hésitez pas à nous retourner l'article pour un remboursement (article non porté, non lavé et propre). Les retours sont gratuits 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai été assez déçu , je ne m’attendais pas à un simple autocollant sombre , désolé
Jean Marc M.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de
Les Savoyards
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous avons du coup modifié la fiche produit pour mieux détailler le mode de personnalisation de nos coques. Cependant, le but étant que vous soyez satisfait, je vous propose de nous renvoyer le produit, à nos frais, et nous vous rembourserons. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner votre choix. Bien cordialement, Virginie.
Merci pour votre avis. Nous avons du coup modifié la fiche produit pour mieux détailler le mode de personnalisation de nos coques. Cependant, le but étant que vous soyez satisfait, je vous propose de nous renvoyer le produit, à nos frais, et nous vous rembourserons. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner votre choix. Bien cordialement, Virginie.