/10
★★★★★
basée sur 147 avis publiés
★★★★★
basée sur 147 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon professionnel sympathique et de bon conseil
Patrick F.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5/5
★★★★★
Produit de bonne qualité, accueil sympa et de bons conseils
Eric N.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
4/5
★★★★☆
Professionnel très courtois et n'est pas avide de conseils. communication très réactive et apporte des solutions commerciales si nécessaires. Prix moyen et produits de qualité. Je recommande.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
5/5
★★★★★
Service très réactif et bienveillant TOP
Jean Philippe F.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5/5
★★★★★
Je donne mon avis au sujet des conseils du site pour débuter la commercialisation ( législation, déclaration...) vôtre site est genial pour sa. Merci je passerai acheté des reines en saisons.
Sebastie R.
Le
5/5
★★★★★
J'ai commandé le miel par le biais du Lycée agricole Sully qui fait des paniers chaque mois avec des agriculteurs locaux. Ce fut une réussite et je réitérerais ma commande sans hésiter. Produit au top
Nathalie W.
Le
5/5
★★★★★
Bien seulement de le goûte le ??
Stefano B.
Le
5/5
★★★★★
Le meilleur miel que vous pouvez trouver ! Un régal !!!
Greg K.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Surtout ne pas demander à ce monsieur si il y a un tarif dégressif éventuellement en fonction de la quantité de la commande car vous serez bien reçu dès le premier contact c'est une insulte pour lui apparemment ! Limite de la politesse ce brave monsieur. Bon vent à lui. Il ne s'agit nullement d'un caprice ou d'un non respect vis à vis de votre métier, de ma part ! Mais c'était juste une simple question, cher monsieur; plutôt qu' un grand laïus et de comparer ce qui n'est pas comparable comme vous l'avez fait, une réponse gentille plus simple de votre part aurait été plus opportun et m'aurait tout à fait convenu. Lorsque vous parlez de "Brader le miel " , on ouvre un compte pour commander chez vous on nous demande un code promo et vous me reprochez ma démarche ?! Vous avez quelques leçons de tact et de commercial à recevoir me semble-t-il. Très bonne philosophie de votre part tant appréciée par soit disant vos clients, profitez en car avec ce genre de réaction à une simple question, vous ne risquez pas d'en avoir beaucoup plus. Bonne soirée à vous.
Jean-yves D.
Le
Réponse de
Les Ruchers d’Alexandre – Essaims et reines
Le
Monsieur, permettez-moi de mettre l'historique de notre conversation :
Bonjour,
Vous venez de recevoir un message depuis le formulaire de contact du site https://www.lesruchersdalexandre.fr/.
Nom : Doucet
Prénom: jean-yves
Téléphone : 06XXXXXXXX
E-mail : doucet.jy1@XXXXX.XX
Message :
Bonjour,
j'aimerai vous acheter 4 pot d'un kg de miel de châtaignier.
Pouvez vous me faire un prix ?
Livrez vous sur Jouy le Moutier ?
Merci bonne journée !
Je réponds :
Bonjour,
Merci pour votre message.
Quand vous faites vos achats chez Intermarché, Castorama ou allez au restaurant, vous demandez un prix à l’hôtesse de caisse ou au serveur ?
Voyez-vous votre responsable à votre travail vous demander une remise sur salaire sans raison ?
S’il vous plait, je vous demande de respecter notre travail.
Le miel est un produit qui ne se brade pas.
Oui nos commandes peuvent être livrées par colissimo, à vos frais.
Bonne journée.
Vous répondez :
Quelle amabilité, ça vous étouffe on dirait !! Je vais donc rester poli avec vous et vous dire simplement de vous le garder ainsi que votre mentalité cher monsieur. Bonne journée à vous .
------------------------------
Monsieur,
Voici la définition du mot 'insulte' :
"Acte ou parole qui vise à outrager ou constitue un outrage."
L'insulte est plutôt de votre coté, à travers votre avis. Tout cela pour ne pas avoir cédé à votre "caprice" ?
Sachez cher Monsieur, que notre clientèle apprécie la qualité de nos produits, notre philosophie et soutient notre exploitation pour ce que nous sommes. Et nous le rendons du mieux possible à nos clients.
Au regard de votre "bienveillance", nous sommes ravis que vous ne fassiez pas partie de notre clientèle.
Au plaisir.
Précision : cette personne n'a aucunement visité notre de point vente. Puisque le vendredi matin, nous sommes fermés.
Bonjour,
Vous venez de recevoir un message depuis le formulaire de contact du site https://www.lesruchersdalexandre.fr/.
Nom : Doucet
Prénom: jean-yves
Téléphone : 06XXXXXXXX
E-mail : doucet.jy1@XXXXX.XX
Message :
Bonjour,
j'aimerai vous acheter 4 pot d'un kg de miel de châtaignier.
Pouvez vous me faire un prix ?
Livrez vous sur Jouy le Moutier ?
Merci bonne journée !
Je réponds :
Bonjour,
Merci pour votre message.
Quand vous faites vos achats chez Intermarché, Castorama ou allez au restaurant, vous demandez un prix à l’hôtesse de caisse ou au serveur ?
Voyez-vous votre responsable à votre travail vous demander une remise sur salaire sans raison ?
S’il vous plait, je vous demande de respecter notre travail.
Le miel est un produit qui ne se brade pas.
Oui nos commandes peuvent être livrées par colissimo, à vos frais.
Bonne journée.
Vous répondez :
Quelle amabilité, ça vous étouffe on dirait !! Je vais donc rester poli avec vous et vous dire simplement de vous le garder ainsi que votre mentalité cher monsieur. Bonne journée à vous .
------------------------------
Monsieur,
Voici la définition du mot 'insulte' :
"Acte ou parole qui vise à outrager ou constitue un outrage."
L'insulte est plutôt de votre coté, à travers votre avis. Tout cela pour ne pas avoir cédé à votre "caprice" ?
Sachez cher Monsieur, que notre clientèle apprécie la qualité de nos produits, notre philosophie et soutient notre exploitation pour ce que nous sommes. Et nous le rendons du mieux possible à nos clients.
Au regard de votre "bienveillance", nous sommes ravis que vous ne fassiez pas partie de notre clientèle.
Au plaisir.
Précision : cette personne n'a aucunement visité notre de point vente. Puisque le vendredi matin, nous sommes fermés.
5/5
★★★★★
Nous avons découvert Les Ruchers d'Alexandre hier 16 Novembre ; accueil chaleureux et convivial. Etant un grand consommateur de miel ?? nous avons apprécié les qualités exceptionnelles de ses miels!. Raymond et Lynda
Marie Lynda R.
Le
5/5
★★★★★
Toujours accueillant un vrai plaisir de consommer local et Français.
Marine
Le
5/5
★★★★★
Les essaims de bonne qualité, je reviendrai quand j'agrandirai mon rucher.
Ricardo A.
Le
5/5
★★★★★
Excellent miel je recommande
Laurence&hervé A.
Le
5/5
★★★★★
Stéphane H.
Le
5/5
★★★★★
Miel de chataigner au top. Très bonne qualité. Merci.
C & G_wildlife C.
Le
4/5
★★★★☆
Mohammed B.
Le
5/5
★★★★★
Accueil familial et convivial
Thomas S.
Le
5/5
★★★★★
Sylvie W.
Le
5/5
★★★★★
Raphaëlle L.
Le
4/5
★★★★☆
Neferlabelle N.
Le
5/5
★★★★★
Apiculteur très sympa qui nous a offert de la cire pour un projet étudiant.
Charlotte A.
Le
5/5
★★★★★
Consommons mieux, consommons local !!! Je recommande
Patricia Q.
Le
5/5
★★★★★
Salim B.
Le
5/5
★★★★★
Guy L.
Le
5/5
★★★★★
Apiculteur au top ! Patient, plein de conseils, produits au top ! Si vous voulez acheter ou vous conseiller auprés de lui, je vous le recommande.
Jean-regis C.
Le
5/5
★★★★★
Alexandre L.
Le
4/5
★★★★☆
Sidney L.
Le