8.9/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement mon rosier n'a pas pris, j'ai envoyé plusieurs mails au service commercial avec photo et je n'ai eu aucune réponse (j'ai regardé dans mes spams) dommage, peut que mon avis les fera réagir, je l'espère...
Emmanuelle D.
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La clematite reçue à duré 8 jjours / 10 j !!!!!!!!!!!!!
Brigitte D.
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
ROSIER ARRIVE MALADE ET EST DEJA MORT. PLUSIEURS MAILS DE RECLAMATION RESTES SANS REPONSE. ILS SE MOQUENT DES CLIENTS, C'EST HONTEUX. A FUIR ABSOLUMENT !!!
Orlando C.
Orlando C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Excellent
Hugues P.
Hugues P.
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J’ai précommandé des rosiers tiges en août 2021. J’ai adressé plusieurs demandes par mail et message sur répondeur en novembre n’ayant rien reçu. Jamais de réponse. J’ai adressé une mise en demeure en janvier 22. Et là il m’a été répondu que les variétés n’étaient plus disponibles. J’ai du opter pour d’autre variétés envoyées fin janvier soit 5 mois après la commande. 2 rosiers ont pris et 2 sont morts. Bref, très très déçu. Je ne renouvellerai pas avec cette pépinière.
Eric T.
Eric T.
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois après la date de livraison mail envoyer ainsi qu'au service client aucune réponse très déçu de ce site
Cyrielle D.
Cyrielle D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons des doutes sur la qualité de notre produit et le pensons en mauvais état à l’arrivée.L’était-il déjà au départ de votre entreprise,,est-il resté trop longtemps en entrepôt?Nous espérons le sauver mais le réponse viendra au printemps.
Catherine Z.
Catherine Z.
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons bien reçu les rosiers mais aucune réponse à nos mails pour connaître à quelle date les rosiers seraient livrés : seule précision : à partir du 10 novembre Compliqué pour s organiser
Muriel P.
Muriel P.
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible joindre au téléphone . Cde passée et payée en sept ( rosiers dispo, ) livraison prévue début nov Après plusieurs mails cde reçue, mais incomplète. ( j'ai du recommandé ailleurs. ) Très déçue Je ne recommande pas cet Ets. A FUIR
Monique T.
Monique T.
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, j’ai commandé plusieurs rosiers qui sont arrivé bourrés de pucerons. Le SAV m’a juste répondu que ça arrive… Depuis je me bat quotidiennement avec ces rosiers qui développent des maladies en permanence afin de l’es maintenir en vie.
Magali L.
Magali L.
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne mérite même pas 1 étoile… SAV inexistant personne n’est vous répond au tel par mail … Rosier arrive en très mauvais état avec 1 semaine de retard. A ÉVITER !
Lepage P.
Lepage P.
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Dommage j'ai tellement attendu le florissement pour profiter du parfum puissant selon la description ma grande surprise c'est la non existence d' aucune odeur, même pas la moindre senteur cela concerne toutes les rosiers. Dommage il faut tout changer .
Zohra S.
Zohra S.
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Mon rosier est arrivé dans un triste état : la plupart des branches étaient cassées. Il faut que vous renforciez la protection de la plante, car au prix où nous payons, nous ne pouvons pas accepter de recevoir des plantes en mauvais état. Je vous ai d'ailleurs envoyé un mail pour vous informer de l'état du rosier à sa réception .
Patricia A.
Patricia A.
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite des rosiers commandés mais outrée par le service client. De ce fait, je ne commanderai plus chez eux.
Elhem R.
Elhem R.
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé une demande accompagnée de photos j'en attends toujours la réponse ?????
Claudine D.
Claudine D.
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Contenu en carton vrillé. Rosier à l’intérieur sale, couvert de terre et pas engageant du tout. j'en ai commandé des fleurs et arbustes sur d'autres sites. Jamais vu un emballage sans précaution . Mis dans une boite Si ce rosier ne prend pas je leur renvoie. C'est honteux!
Liliane A.
Liliane A.
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Trop tôt pour donner un avis pas encore poussé !
Elisabeth L.
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est la 1ere Commande chez eux . Pas du tout contente , car moi qui suis une amoureuse des rosiers qui marchent tres bien chez moi, Je n'ai reçu que des rosiers qui n'ont pas marché !! des gourmants pour l'un, mort pour un autre .... je suis franchement deçu par le patron qui m'avait dit qu'il me recontactait. Mais cela n'a jamais ete fait. Commande des 3 rosiers perdue. Aucun geste commercial, pas un remplacement, mon jardin serait pauvre si j'avais choisi ce rosieriste ! . A fuir !!!!
Catherine M.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 24/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment j'ai planter je reviens vers vous si ça ne prends pas
Nathalie W.
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais choix suite à une désignation pas clair Aucune solution de la part du site À fuir il y a mieux ailleurs
Jean D.
Jean D.
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner un avis maintenant. Les rosiers viennent d'être Plantés et donc j'ignore comment ils vont évoluer.Donc pas de note avec les étoiles
Réjane T.
Réjane T.
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Site pas réactif du tout Au lieu de 5 a 7 jours annoncés ça a pris 14 jours Pas de suivi de commande Pas de contact ni par mail ni par telephone apres la commande Black out total !
Thi N.
Thi N.
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un message à ce sujet. Mon jardinier m a dit que vos rosiers avaient souffert ( pas de motte de terre pour proteger les racines...) c est un homme qui a plus de 30 ans d expérience, donc par acquis de concience , je lui ai demandé d en planter au moins 4, les 3 autres etaient morts...mais j ai peu d espoir de les voir au printemps. Cela me prend de la place inutilement et j ai perdu du temps pour avoir de beaux rosiers. J ai l habitude de Meilland et je regrette de m être adressé à vous. Entre le retard et les produits livrés, je suis très déçue. Christine Taddei
Christine T.
Christine T.
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé par internet une commande de 120 euros le16 oct 21 le paiement a été encaissé immédiatement !!!! Le 25 nov toujours aucune nouvelle !!!!! je relance et on me dit que ma cde est en préparation J'ai finalement reçu mes rosiers début décembre !!!! A cette période aucune possibilité de voir s ils vont reprendre !!!! J avais commandé des rosiers chez Briant, reçu très rapidement J'ai pu voir la reprise ...et surtout : ma carte bleue avait été mise en attente J'ai été débitée seulement le jour de la livraison !!!!!!!
Regine S.
Regine S.
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Deux rosiers manquants à la réception de la commande, un des deux remboursés après une bonne douzaine de réclamation, mais toujours pas l'autre, et aucune réponse à mes message par mail, téléphone ou sur le site. Je suis très mécontent de cette commande
Marc M.
Marc M.
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de ce site qui ne tient pas ses engagements. Commande réglée fin septembre livrée début décembre alors que le site parlait de livraison début novembre.. Je ne recommanderai plus .
Josette L.
Josette L.
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Jai planté précautionneusement et en le protegeant au mieux du frpud e de la neige arrivee le lendemain Vous serez d'accord que l on verra au printemps ete... Déçue tout de meme du temps que cela a prus entre la commande et livraison... Peut mieux faire je dirai.. Je vous réponds sans conviction de le faire et de votre compréhension..
Joelle B.
Joelle B.
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Petit rosier à racines nues ..grande déception
Marlene G.
Marlene G.
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livrer avec taches noires.
Suzanne M.
Suzanne M.
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les rosiers ont été plantés dans les règles de l'art. Nous attendrons le printemps prochain pour donner notre avis. Cordialement.
Patrick B.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 26/09/2021