8.9/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je vais attendre le printemps pour savoir si mon achat m'aura donné satisfaction
Philippe F.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé le rosier The Fairy. La couleur des fleurs de ce rosier est normalement rose, mais le rosier que j'ai reçu les fleurs sont blanches et certaines rose très pâle. Aussi la taille de la fleur (1,5cm-2cm) est plus petite que la rose The Fairy. Je suis donc très déçue de mon achat.
Sophie B.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle du colis pendant 2 mois malgré de tres nombreux appels et mail, colis reçu incomplet avec des erreurs, demande de remboursement partiellement traitée 1 mois apres la réclamation....
Bernadette D.
Bernadette D.
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai bien reçu les trois rosiers je suis déçu car les trois avaient des branches cassés dommage car là première commande étaient bien là qualité des rosiers et superbe
Maurice G.
Maurice G.
Le
suite à un achat du 19/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce vendeur, pas par la qualité des rosiers,mais par le suivi en cas de litige. 3 colis envoyés, 2 reçus, cela fait 2 mois, promesse de remboursement ou d’échange il y a 6 semaines, et depuis, silence radio, malgré 3 mails envoyés. Je ne sais plus quoi faire.
Monique D.
Monique D.
Le
suite à un achat du 16/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Service client fantôme , reçu ma commande au bout de 5 s et en plus incomplète ! Site à éviter
Olivier J.
Olivier J.
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive, emballage léger. Je ne commanderai plus.
Anne F.
Anne F.
Le
suite à un achat du 13/09/2019 
Réponse de Les Rosiers Belmontais
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne vous apporte pas entière satisfaction.

Vous avez effectué votre pré-commande le 13/09/2019 pour une expédition estimée première semaine de novembre, les premières pré-commandes étant expédiées le 04/11/2019.
Votre commande a été expédiée le 07/11/2019 pour une livraison effective le 09/11/2019.

Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos produits, c'est pourquoi votre avis sur la qualité de la livraison est très important à nos yeux.
Nous nous efforçons d'expédier nos rosiers soigneusement, nous allons donc redoubler d'efforts afin d'améliorer la qualité de nos envois.

Nous espérons avoir répondu convenablement à votre avis, si cette réponse vous satisfait, sachez que vous pouvez apporter une modification à votre avis en cliquant à nouveau sur le lien reçu sur le mail de demande d'avis.

En vous souhaitant bonne plantation et de très belles floraisons,

Les Rosiers Belmontais