9.7/10
★★★★★
basée sur 808 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les articles commandés était indiqué disponible, mais ce n’était pas le cas. Problème de livraison du colis, incohérence entre le suivi du colis et le retrait possible.
Maxime S.
Maxime S.
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de Les Poulettes Fitness
Le
Bonjour Maxime,
Nous sommes désolées si vous n'avez pas été satisfait de nos services.
Effectivement, il y a eu un problème dans la disponibilité d'un produit, nous avons, tout de même, communiqué avec vous dans la journée qui a suivi votre commande en vous annonçant simplement un délai de livraison un peu plus long pour ce même produit.
Nous l'avons donc envoyé la semaine qui a suivi votre commande et nous n'avons jamais cessé d'échanger avec vous pour vous en informer. C'était la moindre des choses.
Concernant La Poste, nous sommes navrées de votre mauvaise expérience de livraison, malheureusement nous ne sommes pas responsables de leurs problématiques et nous avons fait notre maximum pour faire le lien entre leur service clients et vous.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de nos produits. 🙂
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai commandé une brassière qui correspond normalement au 85 F avec guide des tailles mais au niveau de la coupe sur les côtés c est un peu juste lorsque l on a une forte poitrine. Sinon la matière est très agréable. Le tissu semble de très bonne qualité.
Alexandra G.
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 05/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
La décoration de la gourde s'use très rapidement. Un coup d'ongle ou laissé dans le sac et le "flocage" disparaît, il n'est pas protégé. Au bout de 2 semaines plus de flamants roses.... Dommage.
Méline E.
Méline E.
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
L'achat et la livraison se sont bien passés. L'essayage du produit à son arrivée aussi mais au premier lavage surprise, les coques de la brassière se sont repliées sur elle-même, j'ai galéré à les remettre correctement. Une fois enfilé, je constate qu'une des coques c'est à nouveau pliée suite à l'enfilage. Bref, une galère, je ne vais pas utiliser ma brassière, le système de coque n'est vraiment pas bien pensé. Je suis déçue de la qualité et du design pour un produit valant son prix et fait en France, dommage... Les deux étoiles sont pour le site, le processus de commande et le concept du made in France mais pour le produit en lui même j'en mettrai zéro.
Marion C.
Marion C.
Le
suite à un achat du 12/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Taille moyennement adapté, Couture visible. Dommage que certains produits de vente ne vont pas dans les grandes taille 46-48 ou des grand bonnet
Camille L.
Camille L.
Le
suite à un achat du 27/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Article conforme et la taille est bonne, malheureusement une couture s'est déchirée et les coques se baladent d'un sein à l'autre quand on passe l'article à la machine. J'étais contente d'investir dans un soutien-gorge fabriqué en France, l'esprit de la marque est en plus très sympathique, mais la qualité n'est pas conforme au prix. Je suis très déçue.
Emma P.
Emma P.
Le
suite à un achat du 30/05/2020 
Réponse de Les Poulettes Fitness
Le
Bonjour Emma,
Nous sommes désolées de ce soucis avec ta brassière. Pourrais tu nous écrire à contact@lespoulettesfitness.com pour que nous trouvions une solution?
Très bonne journée,
Roxane des Poulettes
3/5
★★★☆☆
Chouette modèle, j'ai pris un legging Attention toutefois le modèle taille petit (même en regardant le guide des tailles), je pense procéder a un échange. Autre remarque: un gousset a l'entrejambe aurait été utile pour plus de confort. Sinon, je suis très contente, merci 🙂
Maxime D.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu avec un super tote bag en cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout. En revanche quelques difficultés avec le site internet pour arriver à découvrir tous les produits, mais rien de bien méchant. Merci !
Rose C.
Rose C.
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
3/5
★★★☆☆
La qualité et l'originalité sont au rendez-vous!
Marion C.
Marion C.
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai jamais réussi à trouver un point relais pour la livraison le site propose la livraison en point relais mais lorsqu’on choisit ce mode impossible d’avoir la liste
Charline S.
Charline S.
Le
suite à un achat du 08/02/2020 
Réponse de Les Poulettes Fitness
Le
Bonjour Charline,
Suite à un soucis informatique, nos points relay ne se sont pas affichés pendant 2 jours, nous en sommes vraiment désolés et avons dorénavant résolu ce problème.
Excellente journée,
Les Poulettes
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de difficultés à naviguer sur le site. En période de soldes, j'aurais aimé avoir la possibilité de ne voir que les articles en solde avec un filtre ou un menu spécifique. Les frais de port sont un peu chers aussi. Sinon, qualité des produits parfaite.
Mélissa C.
Mélissa C.
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
Réponse de Les Poulettes Fitness
Le
Bonjour Melissa,
Merci pour ton message. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer l'expérience de nos clientes sur notre site.
Cependant lors des soldes nous avions un menu spécifique classé par pourcentages de réduction (-50%, -40%, -30%...).
Concernant les frais de port, nous proposons différents transporteurs pour proposer différents tarifs de livraison (allant de 4,50€ à 8€) et offrons la livraison à partir de 90€.
3/5
★★★☆☆
Le sweet rose gris en taille M je le trouve un peu juste il aurait fallut que je commande du L pour etre plus a l'aise. sinon joli modèle.
Valerie V.
Valerie V.
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Navigation complexe.
Nathalie C.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement, ensemble legging-brassière très très joli. Dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous (surtout à ce tarif)
Darya P.
Darya P.
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
2/5
★★☆☆☆
Apres le 1er lavage, la couture s est toute défaite, vraiment très déçu du rapport qualité prix. Je comptais faire de la pub dans mon association sportive mais là ça ne sera pas le cas. Pour une marque française il y a des choses à revoir...
Gaelle B.
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 26/05/2019 
Réponse de Les Poulettes Fitness
Le
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement désolés de l'expérience négative que vous avez vécu...
Si vous avez respecté les consignes de lavage, votre produit présente certainement un petit défaut de fabrication au niveau de la couture. Nos ateliers travaillent de manière artisanale et un produit peut parfois présenter un légère différence. Dans votre cas, cette différence est très gênante. Pourriez vous s'il vous plait contacter le service client par mail à "contact@lespoulettesfitness.com" afin que nous trouvions une solution?
Excellente journée,
Les Poulettes
2/5
★★☆☆☆
Une très bonne qualité, livraison ? dans les temps. Parfait ?
Eve B.
Eve B.
Le
suite à un achat du 05/05/2019 
3/5
★★★☆☆
C’est dommage que pour un échange, le renvoi de l’article soit à la charge de l’acheteur surtout aux prix des articles
Marie N.
Marie N.
Le
suite à un achat du 05/05/2019 
3/5
★★★☆☆
La version smartphone du site Web comporte plein d'erreurs...
Camille P.
Camille P.
Le
suite à un achat du 04/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Concept très original et drôle , l’equipe très sympa par contre vraiment déçue de la qualité des produits (surtout pour leur prix)
Estelle S.
Estelle S.
Le
suite à un achat du 19/01/2018