Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 404 avis publiés
★★★★★
basée sur 404 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site très agréable, envoi rapide suite à ma demande. Interlocuteur à l'écoute, sympathique et efficace. Juste à déplorer une erreur de coloris suite à ma commande mais je comprends très bien (fin d'année, nombreuses demandes). Je recommanderai volontiers ! La prochaine fois, j'en suis certaine, je mettrai un 5 étoiles.
Christine P.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'on ne puisse pas voir, en photo, le rendu lorsque l'on choisi une couleur différente de fil pour certains articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de
Les Fils
Le
Bonjour Marie-Laure, oui, ce que vous demandez a été envisagé mais est très difficile à mettre en place, c'est pour cela que les options de fil pour la broderie sont spécifiées, avec la couleur du fil rendue de manière évidente pour que vous puissiez en avoir une idée
Bonne journée à vous,
Les Fils
Bonne journée à vous,
Les Fils
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3/5
★★★☆☆
Contente du résultat, petit bémol sur le délais de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3/5
★★★☆☆
Super pour la navigation et la commande, le paiement Paypal en revanche nétait pas fluide mais bien rattrapé par l'équipe des Fils !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018
3/5
★★★☆☆
Il est difficile de savoir à quel moment faire la personnalisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
2/5
★★☆☆☆
Pas très naviguable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2017
Réponse de
Les Fils
Le
Bonjour Jennifer,
Merci pour votre retour, mais nous aurions aimé en savoir un peu plus afin de nous permettre d'améliorer votre confort de navigation, vu que c'est justement un de nos points forts (qui ressort d'ailleurs dans tous les autres avis reçus).
Merci donc de nous faire remonter précisément ce qui a pu vous gêner afin d'améliorer la qualité de notre service,
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
le service client
Merci pour votre retour, mais nous aurions aimé en savoir un peu plus afin de nous permettre d'améliorer votre confort de navigation, vu que c'est justement un de nos points forts (qui ressort d'ailleurs dans tous les autres avis reçus).
Merci donc de nous faire remonter précisément ce qui a pu vous gêner afin d'améliorer la qualité de notre service,
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
le service client