9.6/10
★★★★★
basée sur 44795 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
.
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience sur le site internet.

Cordialement,

Les Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument ravie 🤩 rapide bien conditionnée et toujours des tissus qualitatifs prix intéressant
User icon
Daniele G.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Belle journée,

Les Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Très contente dema commande.
User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente couture !
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Yvette R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente couture !
1 /5
★☆☆☆☆
Super
User icon
Patricia O.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente couture !
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Josiane R.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente couture !
1 /5
★☆☆☆☆
Tissu correspondant a la photo bonne qualité joli motif très contente merci Bonne Fetes
User icon
Marie-josee P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente couture !
1 /5
★☆☆☆☆
Le tissus n'avait pas la qualité espérée et le délai de réception de la commande à été long dommage!!
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour la durée d'attente que vous avez subie. Suite à notre examen, nous avons constaté que la livraison de votre colis a pris un délai de trois jours. Si toutefois, le tissu reçu ne correspondait pas à vos attentes, nous vous invitons cordialement à entamer une procédure de retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis s’est ballade 10 jours. Malgré trois appels personne à part la dernière répondante n’a fait de recherche pour savoir où était mon colis. Aucun suivi. La réponse était ce n’est pas de notre faute. Je l’ai récupéré ce matin après 12 jours d’errance. Il s’y arrive trop tard pour mon projet.
User icon
Diana C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour la durée d'attente que vous avez subie. Suite à notre examen, nous avons constaté que la livraison de votre colis a pris un délai de trois jours. Si toutefois, le tissu reçu ne correspondait pas à vos attentes, nous vous invitons cordialement à entamer une procédure de retour.

Les Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée rapidement MAIS motifs des tissus à l'horizontale alors que présentés à la verticale. Ce n'est pas correct d'induire les gens en erreur de cette façon
User icon
Marie-emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,


Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Soyez assurée que nous veillons à fournir un maximum d'informations sur les fiches techniques. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente.

Les Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
J’attendais un colis un peu urgent, j’ai donc passé commande à l’avance pour anticiper les délais, mais là, d’après le suivi de colis c’était du grand n’importe quoi ! Mon colis a fait des allers retours sans raison, et n’a jamais été aussi long à arriver ! Résultat il est arrivé trop tard pour remplir sa fonction, j’ai dû aller acheter en urgence un autre article pour pallier au manque causé par vos services. Je ne suis vraiment pas satisfaite
User icon
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Nous avons pris note avec regret du retard dans la livraison de votre colis par le transporteur.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation et tenons à vous informer que nous allons immédiatement signaler cette information au transporteur concerné afin de garantir une résolution rapide et efficace de ce problème.

Les Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue, toujours pas reçu ma commande
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés de l'attente.

Nous constatons que le transporteur a mis du temps pour transporter le colis et qu'il a bien été livré.

Nous espérons vous revoir prochainement sur le site internet.

Les Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de préparation de plus en plus long qui entraîne des ruptures de stock. On reçoit un mail plusieurs jours après la commande pour avertir de la rupture de stock. Pas de produit similaire de remplacement. C’est assez frustrant et récurrent.
User icon
Jennifer G.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés de l'attente.
Nous faisons tout en œuvre pour vous proposer des solutions lorsqu'un article est en rupture.

A bientôt !

Les Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Bien que l’aspect de ce tissu est beau, il en dégage un odeur chimique très désagréable et très fort. De plus il est irritant pour la peau.
User icon
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à contacter le SAV afin de trouver une solution.

Les Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue, car tissus troués par 2 fois, et pas de bonne qualité, par contre service client réactif et efficace.
User icon
Karine K.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre précieuse contribution.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et garantir votre satisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis contente de mes achats très tissu merci
User icon
Christiane O.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente couture !
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Evelyne R.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente couture !
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Colette B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente couture !
1 /5
★☆☆☆☆
Contente des coupons, juste penser au fait que parfois la texture et la couleur ne sont pas exactement ce que vous pensiez .
User icon
Alice L.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis nous reste précieux.
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été rapide mais nous avons eu quelques déconvenues: la couleur n'était pas celle demandée ( un ton de bleu en dessous) et il faut le savoir le tissu a rétréci de 30cm après un lavage à froid que nous avons fait pour le faire dégorger.
User icon
Diane M.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur ce coupon. Nous vous invitons à contacter notre SAV afin de trouver une solution ensemble.
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
User icon
Simone Naya B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente couture !
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours satisfaite de mes achats
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente couture !
1 /5
★☆☆☆☆
Ils sont très beaux !
User icon
Jeanne V.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de lire que nos coupons vous plaisent et nous vous souhaitons une excellente couture !
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue mais c'est de ma faute; j'ai mal décrypté la description du tissu; celui-ci ne me convient absolument pas.
User icon
Ginette D.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes navrés de lire votre déception. Nous vous invitons si vous le souhaitez à effectuer une demande de retour sur notre site internet afin de nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous avez la moindre interrogation.
1 /5
★☆☆☆☆
Super
User icon
Sophie T.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente couture !
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande Merci
User icon
Viviane R.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous espérons que vous pourrez nous dire ce que vous pensez de votre commande dès réception. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 12 euros un coupon ; et quand je l'ai reçu, l'étiquette de prix était à 5 euros. Donc facturation largement doublé Différence de prix entre le site et la boutique ?
User icon
Marie-jo G.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à contacter le Service Après Vente pour cet erreur d'étiquetage. Nous vous confirmons que nous avons des prix similaires en boutique et sur le site internet.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Beau tissu
User icon
Alice S.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Merci Alice pour cet agréable message. Nous imaginons que le nombre d'étoiles ne reflète pas votre expérience et nous en sommes ravis. Merci de votre confiance
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité du polaire est très mince pour en faire une veste c'est un peu trop fin dommage !
User icon
Maryline B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du désagrément.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour l'avis que vous avez bien voulu partager avec nous. Votre contribution est véritablement appréciée et constitue une ressource inestimable pour notre entreprise.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
2 commandes passées, la 1ere validée et payée le 1er matin des French days, préparée qq jours plus tard (mail reçu), mais non honorée (mail reçu encore qq jours plus tard), car, soit-disant plus de coupon en stock... grande déception ! Du coup, la 2eme commande étant passée avec une amie, je l'ai reçue...mais pas satisfaite de ne pas avoir eu le coupon tant souhaité, je ne vais pas faire bonne publicité...
User icon
Patricia A.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le temps d'attente prolongé que vous avez subi. Malgré tous nos efforts pour répondre à vos attentes dans les meilleurs délais, il semble que cela n'ait pas été suffisant. Nous regrettons profondément que cette situation ait pu causer une quelconque déception de votre part.

Cordialement