9.5/10
★★★★★
basée sur 38834 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pour la troisième fois, mon colis est arrivé avec 2 coupons, malheureusement pas ceux que j'ai commandé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pourriez-vous relooker ce site, il donne une impression "cheap" et ringarde ! Mais j'aime beaucoup vos tissus et les livraisons sont nickel.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pour ma première commande en ligne vraiment déçue au vu des prix et de la qualité, il vaut mieux aller sur place pour choisir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame,
Je suis navrée que vous soyez déçue de votre première commande.
Je remarque que vous avez profité notamment de nos produits soldés.
Si des tissus ne vous conviennent pas n'hésitez pas à nous les retourner nous pouvons vous rembourser des retours de vos produits.
Très bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Je suis allée chercher ma commande sur place, j'ai rarement été aussi mal reçue et servie. Plus jamais!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame,
Je suis vraiment désolée et navrée de lire ça !
Notre devoir est d'accueillir les clients le plus agréablement possible 🙂
Toutes nos excuses !
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite merci pour le patron couture mais un modèle enfant ne me servira pas.... Dommage un patron adulte aurait été préférable....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un patron sur les 3 commandés donc ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon tissus . On me propose de faire une enquête...très déçue, pas sérieux du tout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais déçue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Rien à voir avec photos et descriptif ; mon expérience est un douloureux gaspillage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune couleur ne correspond, ce n'est pas un défaut de mon ordinateur: vos dénominations ne correspondent pas à la réalité. Vos produits sont économiques mais ce n'est pas la première fois que je me trouve face à ce problème. Je vais vraiment réfléchir si je commande encore chez vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame,
Nous sommes désolés que certains produits ne correspondent pas à la couleur que vous souhaitiez.
Nous avons un SAV très réactif ! N'hésitez pas si un produit ne vous convient pas à nous contacter nous pouvons faire des retours contre remboursement.
Très bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 coupons, payé le prix des 3 et je n'en ai recu qu'un seul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame,
Vous avez commandé 3 bons cadeaux et nous vous avons envoyé les 3 fichier pdf.
Si vous ne les avez toujours pas recu n'hésitez pas à nous recontacter pour qu'on vous les renvoie.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le tissu commandé. J'ai envoyé un mail et appelé, j'attends une réponse. J'ai besoin de ce tissu pour un cadeau de noel. Je suis embêtée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
bonjour madame,
Je ne comprends pas cet avis.
Nous avons fait l'erreur de vous envoyer un mauvais tissu,
or dès réception de votre message nous vous avons renvoyé le bon et offert le mauvais !
Très bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Sur un coupon de 3m de maille marron lurex 1,50m a un défaut répété. Impossible de l'utiliser. Les coupons de st pierre ne veulent pas me le changer sous prétexte que j'ai coupé le coupons en deux. Dans ce coupon il y a 1,50m que l'on peut utiliser. Je demande juste de rendre le morceau que je ne peux pas utiliser. C'est inadmissible. J'ai payé un coupon de 3m et suis obligée de jeter 1,50m a la poubelle. Cela fait cher le coupon. Je suis extrêmement déçue de cette réaction surtout que le montant de ma commande atteignait 210€
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2020 
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous avons vu ensemble via instagram que je vous renverrai un coupon ! Je ne comprends pas votre message 🙂
Très bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
J ai passé commande le 30 septembre et ma commande n a été traitée que le lundi suivant. Un des produits que je voulais n était plus dispo! Le produit en promo me déçoit J ai pris un en complément qui va bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Tissu ne correspondant pas à la commande et tissu n ayant pas la qualité attendu pr rapport a l énoncé de celui ci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Accueil en magasin de plus glacial et le monsieur qui m'a donné mon colis était pas du tout commerçant. J'ai voulu regarder ma commande pour acheter du tissu en complément et il m'a dit «  il faut pas ouvrir les commandes internet dans le magasin » Très bien je suis partie acheter chez mondial tissus!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Accueil du client exécrable en magasin: personnel qui ne répond pas aux salutations, vendeuses qui ignorent le client, aucune indication. Seule une vendeuse de l'équipe des coupons de saint pierre s'est montrée adorable. Sinon personnel arrogant et irrespectueux, fait sentir au client qu'il dérange, je ne repasserai pas commande. Site très moyen.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours une réponse à ma demande d'échange de blister d'aiguilles, aucune réponse ... par contre bon accueil en magasin lors du retrait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Carte cadeau virtuelle commandé pour être mailer le jour de l'anniversaire de la personne, non reçu le bon jour, après 5 contacts avec le service client reçu plus d'1 semaine après la date prévu, alors que ce n'était qu'un mail à envoyer, pas un produit physique. Très déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Deux fois de suite, manque d'article à chaque fois et sans me prevenir, il fallait que c'est moi qui les appelle pour leur dire qu'il manque quelques articles et c'est au moment je les appelle qu'ils m'annoncent que c'est en rupture de stock. On on me ment qu'ils ont envoyé le reste de mes commandes mais jamais reçue jusqu'à ce jour, certe ils m'ont remboursé mais c'est l'état d'esprit qui regne et manque de sérieux que je trouve injuste. J'ai passée une dernière commande et pour ne pas se faire avoir ou on me ment je prefere etre livrer avec signature chez un relais colis. La ils ne peuvent pas me dire n'importe quoi que les articles ne sont pas livrer. Manque de beaucoup de serieux depuis quelques temps et ils se moquent completement de ce que vous dites quand je leur demande de m'appeler ou me prevenir et d'annuler la commande s'ils manquent. Non, ils envoient la commande et toujours avec des articles en moins et pourtant on paie.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2020 
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame,
Malheureusement notre fournisseur de boutons peut avoir des problèmes de livraisons.
Comme vous commandez des boutons en quantité il se peut qu'on ne les ai pas tous en stock, on prefere donc vous envoyer votre commande par le transporteur que vous avez choisi afin de ne pas faire attendre votre commande et vous renvoyer par la suite en lettre postale les boutons manquants.
Nous essayons toujours d'arranger nos clients, si cela ne va pas nous faisons toujours des avoirs, remboursements ou geste commercial. Nous sommes à l'écoute du client dès qu'il y a un problème !
N'hésitez pas à nous contacter quand ca ne va pas 🙂
Bonne journée