9.6/10
★★★★★
basée sur 44871 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très sérieux livraison rapide, tissu juste comme on l'espère ! Au top !!! Et je commanderai encore pcq très satisfaite !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous vous souhaitons très bonne couture!
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande article pas conforme à la description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre commande passée sur notre site.
Afin d'ouvrir un dossier concernant un article non conforme à sa description, n'hésitez pas à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop d'erreurs: les tissus envoyés n'ont pas la qualité décrite sur le site, par exemple on reçoit des synthétiques à la place de la laine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cet incident. N'hésitez pas à contacter notre SAV afin d'ouvrir un dossier et faire le nécessaire.
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
SUITE A LA PERTE DU COLISSIMO PAR VOTRE AGENCE D ENVOI NUL DE CHEZ NUL CAR MEME SI PAS VOUS VOUS ETES RESPONSABLE JE N ACHETERAI QUE PAR OBLIGATION ET MES
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison avec Colissimo La Poste.
Une fois le colis livré, nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'ouvrir une réclamation auprès de leurs services.
Nous vous invitons pour toutes réclamations à contacter le SAV de Colissimo La Poste.
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion des articles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site ne soit pas satisfaisante.
Pour toutes réclamations, n'hésitez pas à contacter notre service après vente par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr ou par téléphone au 0142935146.
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Aperçu non conforme à mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que les tissus commandés ne vous conviennent pas.
Comme indiqué dans nos conditions de vente, vous pouvez nous les retourner sous un délai de 14 jours dès réception de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Etonnee et déçue... J'ai commandé mon tissus le jeudi matin à 8h15... Expédié le lundi.... Je l'ai donc recu le jeudi.... Jamais aussi long...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce délai mais comme indiqué dans nos conditions de vente, la préparation peut prendre entre 3 et 5 jours une fois le paiement accepté.
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Suis très déçue pour cette 2ème commande qui confirme la 1ère !!!!! Tissus très mal coupés !!!!! Honteux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous soyez déçue par votre commande.
Pour toutes réclamations, n'hésitez pas à contacter notre SAV à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Deux erreurs dans ma livraison. Une erreur e de la part des coupons de st Pierre qui m'a été remboursé mais du coup je n'ai pas eu mon tissu. Et Une autre erreur qui n'a pas été du tout traitée par les coupons de st Pierre malgré mes courriers. Payé et pas mon tissu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'est pas été satisfaisante.
Après vérification, notre SAV a bien traité et répondu à vos messages le 19/03/18.
N'hésitez pas à contacter notre SAV pour toutes informations complémentaires.
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Grosse déception, le lainage ne correspond pas à sa description et photo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cet incident. Afin d'ouvrir un dossier et faire le nécessaire, n'hésitez pas à contacter notre SAV à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Pas correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre achat sur notre site.
Pour tout incident, n'hésitez pas à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Bon rapport qualité prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous vous souhaitons très bonne couture.
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours pour recevoir une commande c'est trop long et aucun retour de la part du service client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce délai indépendant de notre volonté.
Votre colis a subi un retard de livraison auprès de Mondial Relay qui aurait dû vous avertir de ce retard.
Nous remontons l'information auprès de leurs services afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise gestion de la commande... Etre partenaire de Cousu main ne fait pas tout !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés qu'il y ait eu un soucis avec votre commande.
N'hésitez pas à remonter le problème à notre SAV.
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un coupon de soie 70 € et j'ai reçu de la viscose à 5 €. J'ai contesté la commande et on m'a renvoyer un nouveau coupon de soie cette fois-ci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cet incident et faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous souhaitons une agréable après-midi,
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Couleur ne correspondant pas ' commande rose et bleu ' reçu rouge et vert
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cet incident. Afin d'ouvrir un dossier et de faire le nécessaire, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Un des produits ne correspond pas à ce que j'ai commande: j'ai reçu un coupon de polyester au lieu d'un coupon de viscose. De plus, le Coulon reçu est noté en 100% polyester alors qu'il est un peu stretching donc il doit contenir de l'elasthane... bref, il est inutilisable en l'état par rapport à mon projet !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cet incident. Afin de faire le nécessaire, n'hésitez pas à contacter notre service après vente par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr.
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Je recommande ce site pour vos achats de tissus.Des améliorations restent à faire dans la description des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre message et le remontons auprès du service concerné.
Nous vous souhaitons très bonne couture,
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande depuis longtemps sur ce site et c'est la première fois que j'en suis très déçue J'ai commandé plusieurs WAX et sur certains de ces tissus il y avait trois grandes étiquettes que j'ai mis des heures et de nouveaux lavages à faire disparaitre car la colle ne voulait pas partir Le tissu est lui de très bonne qualité Pour l'instant je reste sur une grosse déception
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre expérience d'achat sur notre site.
Les étiquettes sont la garantie de certification wax; Pour les retirer, il vous suffit de placer le tissu au dessus d'une source de vapeur d'eau.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
La soie n'est pas de belle qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le coupon de soie ne vous convienne pas. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous le retourner. Il vous suffit de nous faire la demande de retour sur votre compte client. Une fois la demande acceptée, vous pouvez nous le retourner à notre point retrait, la boutique Modes et Travaux à St Lazare ou par courrier (de préférence colissimo simple) à notre siège, Les Coupons de Saint Pierre, 36 rue Bonne Nouvelle, 75010 Paris.
Une fois le retour réceptionné, nous procéderons au remboursement sauf demande particulière (avoir, échange)
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes informations complémentaires.
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Ce site est fluide et convivial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif.
L'équipe des Coupons de Saint Pierre.
1 /5
★☆☆☆☆
Service trrés en dessous de la moyenne, une attente beaucoup trop longue pour l'envoie, intolérable. Les commandes passées avant 12H00 doivent partir l'après midi, si non le service n'est pas bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cet incident et faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Le coupon de satin noir est troué!!!! Et mes mains sont restées toutes noires quand j'ai voulu le travailler ! Je viens de le mettre à la machine... on verra bien ce qu'il en sort ! Très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cet incident. Afin de pouvoir faire le nécessaire, n'hésitez pas à contacter le sav des Coupons de Saint Pierre par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond absolument pas à ce que nous avions demandé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que l'article pour marquer vos vêtements ne vous convienne pas. N'hésitez pas à nous remonter directement par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr le problème rencontré avec cet article afin que nous ouvrions un dossier et puissions faire le nécessaire.
Bien à vous,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
1 /5
★☆☆☆☆
Les prix sont globalement interessants , toutefois quand je reçois un coupon avec une étiquette à 30€ alors qu'il est annoncé sur le site à 45€ moins 50% la réduction n'est pour moi pas réelle ce n'est plus du 50 mais du 20%. Il m'est également arrivé de recevoir un article à la place d'un autre et bien que je l'ai signalé , ils n'ont jamais procédé à un échange . pour moi je crois que l'expérience avec les coupons de st pierre va s'arréter là .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2017
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Il s'agit d'une erreur d'étiquetage.
Concernant l'article reçu à la place d'un autre, nous procédons à un échange lorsque le coupon est toujours en stock et faisons au mieux pour trouver une solution de remplacement.
Nous sommes à l'écoute par téléphone au 0142935146 et par mail boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Bien à vous,
Amandine
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite pour deux sortes de tissus différents. Au bout d une semaine n ayant rien reçu, je les contacte. Réponse c est normal nous sommes en rupture de stock sur un tissu. Je n avais pas été prévenu. Je pouvais toujours attendre. Il ne m avait pas envoyé celui de disponible séparément!!! Très en colère!!! Je reçois cette enquête alors que je n ai toujours pas reçu le deuxième tissu!!! ETRANGE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Les tissus ne correspondent pas aux descriptif quand ils n'arrivent pas avec des trous Je ne commencerai plus jamais trop déçu. Perte d'argent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2016
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite des services de notre site internet. Vous pouvez toujours contacter nos services à l'adresse boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Bien à vous,
Cécile,
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue, sur le site vous mettez qu'1 coupon fait 3 mètres. Donc j'en ai conmandé 2 et je n'ai reçue que 2 mètres de tissus au lieu de 2 x 3 mètres. Donc très mal expliqué sur le site....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Un coupon est sale, la qualité du tissu est tres médiocre, je suis très déçue de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2016