/10
★★★★★
basée sur 44883 avis publiés
★★★★★
basée sur 44883 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
3 sur les tissus commandés correspond vraiment à la description.c'est dommage. je me réjouissais de recevoir ma commande...
Dima H.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3
/5
★★★☆☆
The scale of the toile de jouy print is too big. But delivery was very quick
Ruth G.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les tissus ne sont pas aussi lumineux que sur les photos. C'est dommage 😭
Annah H.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Colis expédié tard et envoyé à un point relais que je n’avais pas choisi. Peut mieux faire…
Celine A.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Déçu sur aspects du tissus
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Communication moyennement claire ,il y a un trou genre cigarette dans mon coupon ..
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande du 10/01 et a ce jour toujours pas livree par mondial relay il faut changer de livreur, en attendant je suspend toute mes autres commandes
- R.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Un des tissus ne correspond pas à la description tissu beaucoup plus fin et moins lourd
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
On m'a envoyé un coupon de polyester dont l'étiquette avait èté arrachée afin que je ne puisse pzs verifier la composition, à la place d'un beau coupon de viscose. Pratique honteuse !
Lucie R.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je suis déçue par les tissus reçus. Le velours n'est pas aussi joli que ce que je m'imaginais sur le site web. Idem pour le lainage Prince de Galle, il me semblait beaucoup plus stylé.
Francoise B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes désolés de lire votre déception, nous vous invitons vivement à vous rapprocher de notre SAV afin de trouver ensemble une solution qui vous apportera satisfaction. Soyez certaine que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience et des tissus de qualité à petits prix.
2
/5
★★☆☆☆
Pour la 1ère fois le tissu reçu ne correspondait pas du tout à la description . Suite à ma réclamation j ai pu retourner le tissu et en attends le remboursement ou un avoir. J ai confiance dans le sérieux des coupons Saint Pierre à régler ce problème et reste une fidèle cliente pour l instant
Chantal V.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes désolés de cette situation. Notre SAV s'emploie effectivement à toujours trouver avec vous des solutions. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clientes fidèles.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 7 coupons différents de différentes matières et 4 d'entre elle n'étaient pas conformes à mes attentes..photos pas assez explicites , descriptions peut-être un peu approximatives..? Je suis un peu déçue.
Catherine T.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le Denis reçu n'était pas conforme à la couleur demandée bleu. J'ai reçu du noir et j'ai gardé malgré tout mais c'est la deuxième fois que je ne reçois pas la bonne couleur. La personne à l'emballage doit certainement se tromper
Marie L.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,j ai commandé 3M de tissu rouge et 3M de tissu blanc. La couleur du rouge est parfaite mais celle du blanc est tres moche c est plus gris que blanc . Un peu deçue car je ne pourrai pas m en servir pour mon projet .. Je n aime pas mettre des avis défavorable mais ĺàs je ne peux pas faire autrement . Par contre la livraison est rapide. Cordialement
Sylviane P.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3
/5
★★★☆☆
L'un des tissus était signalé comme soie mais c'était du polyester.
Sophie P.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3
/5
★★★☆☆
La matière est parfaite, la couleur est plus terne que se que je ne pensais, mais c'est pas grave, je fais avec.
Valerie C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison toujours longues
Pascal B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le tissu est arrivé taché et le satin de coton n'est pas de belle qualité. La couleur blanche est grisâtre.
Magali V.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les tissus ne correspondent à mes attentes
Helene M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes désolés de lire votre déception, nous vous invitons vivement à vous rapprocher de notre SAV afin de trouver ensemble une solution qui vous apportera satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Erreur de coupon de tissu, coupon renvoyé , en attente de recevoir lee et non! Mais le service a été très réactif👍
Nelly M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3
/5
★★★☆☆
L’impression ressemble peu à la toile de Jouy
Danielle C.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés si l'imprimé du coupon ne vous convient pas.
Nous acceptons les retours si vous le souhaitez. N'hésitez pas à faire une demande sur votre espace client.
Nous sommes désolés si l'imprimé du coupon ne vous convient pas.
Nous acceptons les retours si vous le souhaitez. N'hésitez pas à faire une demande sur votre espace client.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai fait une nouvelle commande d'un tissu, déjà commandé 3 semaines auparavant, même référence . Et le tissu reçu est différend du premier. Je suis très déçue.
Régine E.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Livré à 15 km de chez moi… Au lieu d’à côté…
Nicole S.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Bonjour,
Nous sommes navrées pour le désagrément. Avez-vous contacté le service SAV ?
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin.
À votre disposition.
Belle journée. Les coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes navrées pour le désagrément. Avez-vous contacté le service SAV ?
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin.
À votre disposition.
Belle journée. Les coupons de Saint Pierre
2
/5
★★☆☆☆
Je ne remets pas en cause le contenu , pas encore utilisé Mais l emballage carton extérieur arrivé complètement Defoncé = pas assez solide pour les manipulations du transport jusqu’en Martinique . Heureusement contenu intact .
Francoise S.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour,
Nous sommes navrées pour le désagrément.
Nous allons remonter l'information car votre avis est précieux.
Merci pour votre commentaire 🙂
Belle journée, Les Coupons de Saint Pierre
Nous sommes navrées pour le désagrément.
Nous allons remonter l'information car votre avis est précieux.
Merci pour votre commentaire 🙂
Belle journée, Les Coupons de Saint Pierre
3
/5
★★★☆☆
Pas satisfaite du tissu
Corinne M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Bonjour,
Nous sommes navrées pour le désagrément. Avez-vous contacté le service SAV ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre problème avec un tissu.
Belle journée.
Les coupons de Saint Pierres
Le
Bonjour,
Nous sommes navrées pour le désagrément. Avez-vous contacté le service SAV ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre problème avec un tissu.
Belle journée.
Les coupons de Saint Pierres
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis avec 3 jours de retard, vu qu'ils se sont trompés d'adresse et le colis était un peu abîmé
Marie D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Bonjour,
Nous sommes navrées pour le désagrément. Avez-vous contacté le service SAV ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre problème avec votre commande.
Belle journée.
Les coupons de Saint Pierres
Le
Bonjour,
Nous sommes navrées pour le désagrément. Avez-vous contacté le service SAV ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre problème avec votre commande.
Belle journée.
Les coupons de Saint Pierres
3
/5
★★★☆☆
Un coupon avait un défaut sur toute la largeur sans aucun signalement.
Agns L.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV afin de trouver ensemble une solution à ce défaut. Nos équipes feront le nécessaire pour que vous receviez un coupon sans défaut. Encore toutes nos excuses.
3
/5
★★★☆☆
Les coupons ne reviennent pas trop cher au mètre mais comme on ne peut pas toucher le tissu je suis souvent déçue de la qualité.
Solange B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Solange, notre objectif est de vous fournir des coupons de qualité à petits prix. Nous comprenons que le fait de ne pas pouvoir toucher les tissus est compliqué. C'est la raison pour laquelle nous essayons de vous donner un maximum d'informations sur nos fiches produits. Toutefois, n'hésitez pas à contacter notre SAV pour toutes questions avant de passer commande. Notre équipe est là pour vous répondre au mieux et vous aider dans vos choix de tissus.
3
/5
★★★☆☆
Belle qualité, produit correspond à l'image du site internet mais le délai de livraison est un peu long
Odile G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Odile, nous tenons à vous remercier pour cet avis et sommes heureux de vous compter parmi nos clientes. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de votre coupon. Nous mettons tout en œuvre pour raccourcir les délais de livraison et de vous offrir une expérience optimale.
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Tissu voile de coton 3 × 3 mètres. Malheureusement, 1 lot a des défauts de tissage.
Christine B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Christine, nous sommes heureux que votre commande vous soit parvenue rapidement. Nous sommes désolés pour les défauts de tissage d'un de vos coupons. Nous vous invitons à contacter notre SAV qui fera le nécessaire pour que vous receviez au plus vite un tissu en parfait état.