/10
★★★★★
basée sur 44883 avis publiés
★★★★★
basée sur 44883 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le tissu est de qualité mais moins brillant sue sur la photo lors de l achat, il ne correspond pas à ma recherche et à mon projet
Florence J.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Florence,
Nous mettons tout en œuvre pour capturer des photographies qui reflètent fidèlement les couleurs des tissus. Pour certains produits, nous avons également inclus des vidéos afin de vous offrir une expérience visuelle optimale. Si le tissu ne vous convient pas nous acceptons les retours.
Cordialement
Nous mettons tout en œuvre pour capturer des photographies qui reflètent fidèlement les couleurs des tissus. Pour certains produits, nous avons également inclus des vidéos afin de vous offrir une expérience visuelle optimale. Si le tissu ne vous convient pas nous acceptons les retours.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Le tissu est de belle qualité, mais la couleur ne correspond pas par rapport à l'image du site. Je voulais du parme et j'ai reçu plutôt un vieux rose foncé.
Martine P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous allons remonter l'information.
Cordialement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous allons remonter l'information.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
J ai renvoyé deux coupons car ils ne correspondaient pas a la description initiale.le troisième était très bien
Annie B.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que la longueur du poil ne corresponde pas à vos attentes. Nous constatons effectivement qu'un remboursement des deux coupons renvoyés a été effectué. En espérant que nous ferons un sans faute lors de votre prochaine commande.
3
/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas qu on annonce des largeurs de tissus de 150 cm alors qu elle sont en 134, qu on signale l anomalie et qu on laisse la fausse information en place. J avais quand meme acheté 7 coupons de 3 m. On m a edité un avoir de 5€ ... j ai eu l impression de faire l aumone
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Nous coupons manuellement les tissus et nous avons remonté l'information.
Nous prendrons en considération vos commentaires afin de vous fournir les meilleurs produits, merci infiniment.
Cordialement
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Nous coupons manuellement les tissus et nous avons remonté l'information.
Nous prendrons en considération vos commentaires afin de vous fournir les meilleurs produits, merci infiniment.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé des coupons je les ai reçu rapidement mais il y avait une erreur de coloris après avoir signalé le problème celui ci a été résolu rapidement
Francoise H.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous nous excusons pour l'erreur de coloris dans votre commande.
Dès que vous contactez le Service Après Vente nous trouvons une solution ensemble.
Belle journée !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous nous excusons pour l'erreur de coloris dans votre commande.
Dès que vous contactez le Service Après Vente nous trouvons une solution ensemble.
Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 11 mai livrée le 22 mai
Muriel G.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour l'améliorer. En effet, en période de forte affluence, nos délais peuvent être rallongés. Nous espérons que vous apprécierez vos achats et nous serions ravis de vous revoir sur notre site.
Cordialement.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison longs, il serait nécessaire d’informer les clients quand les commandes ne sont pas traitées notamment pour les ponts !
Valerie F.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,
Votre avis nous est précieux.
Nous mettons une notification dès que nous avons des offres promotionnelles ou que nous constatons que le délai de préparation est plus long.
Cordialement
Votre avis nous est précieux.
Nous mettons une notification dès que nous avons des offres promotionnelles ou que nous constatons que le délai de préparation est plus long.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Commande passé le 6 mai, une partie des produits arrivés le 22 mai parce que je les ai relancé le 17 mai pour savoir ou en était ma commande, vente d'un produit qui n'était pas disponible et qui n'était pas signalé comme étant en rupture de stock lors de la commande. Une expérience en ligne que je ne renouvellerai pas compte tenu de leur absence d'information et de réactivité.
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Suite à une analyse approfondie, nous avons constaté que nous vous avons adressé un courriel indiquant un délai pour votre commande.
Effectivement, les jours fériés récents ont eu un impact sur la préparation des commandes, entraînant ainsi un retard dans le traitement de la vôtre.
En espérant avoir à nouveau votre confiance,
Cordialement
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Suite à une analyse approfondie, nous avons constaté que nous vous avons adressé un courriel indiquant un délai pour votre commande.
Effectivement, les jours fériés récents ont eu un impact sur la préparation des commandes, entraînant ainsi un retard dans le traitement de la vôtre.
En espérant avoir à nouveau votre confiance,
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis mais le tissu polaire a un gros défaut sur 20 cm.
Chantal A.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses.
Nous vous invitons à contacter le Service Après Vente afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement
Nous vous présentons nos excuses.
Nous vous invitons à contacter le Service Après Vente afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Le tissus est génial, exactement ce que je voulais. Par contre l’envoi a pris beaucoup de temps …
Juliette C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour l'améliorer. En effet, pendant certaines périodes, nos délais peuvent être rallongés. Nous espérons que vous apprécierez vos achats et nous serions ravis de vous revoir sur notre site.
Cordialement.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu le tissu commandé mais un autre tissu
Magali N.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Magali,
Nous vous invitons à contacter le Service après Vente afin de trouver une solution.
Avec toutes nos excuses
Nous vous invitons à contacter le Service après Vente afin de trouver une solution.
Avec toutes nos excuses
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue très tardivement avec les jours fériés. Je suis déçue du jersey noir il est beaucoup trop fin
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le temps d'attente prolongé que vous avez subi. Malgré tous nos efforts pour répondre à vos attentes dans les meilleurs délais, il semble que cela n'ait pas été suffisant. Nous regrettons profondément que cette situation ait pu causer une quelconque déception de votre part.
Cordialement
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le temps d'attente prolongé que vous avez subi. Malgré tous nos efforts pour répondre à vos attentes dans les meilleurs délais, il semble que cela n'ait pas été suffisant. Nous regrettons profondément que cette situation ait pu causer une quelconque déception de votre part.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Delais long .aïs c erais pendant la période des ponts des ponts de mai. Dessus par le colorie d un tissus qui ne rend pas du tous comme sur la photo
Armelle D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le temps d'attente prolongé que vous avez subi.
Nous mettons tout en œuvre pour capturer des photographies qui reflètent fidèlement les couleurs des tissus. Pour certains produits, nous avons également inclus des vidéos afin de vous offrir une expérience visuelle optimale.
Cordialement
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le temps d'attente prolongé que vous avez subi.
Nous mettons tout en œuvre pour capturer des photographies qui reflètent fidèlement les couleurs des tissus. Pour certains produits, nous avons également inclus des vidéos afin de vous offrir une expérience visuelle optimale.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Comme je l'ai dit à une de vos collègues j'ai dû appeler Mondial Relay car mon colis était bloqué à Lieusaint depuis plusieurs jours.
Odile H.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les inconvénients rencontrés.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle dès que vous constatez un blocage dans votre envoi. Nous serons ravis de procéder à une investigation auprès du transporteur concerné.
Cordialement
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les inconvénients rencontrés.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle dès que vous constatez un blocage dans votre envoi. Nous serons ravis de procéder à une investigation auprès du transporteur concerné.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a mis presque deux semaines pour arriver alors que d habitude cela met moins d une semaine. Un petit mot d excuse aurait été le bienvenu…
Marie-laure T.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour l'améliorer. En effet, pendant certaines périodes, nos délais peuvent être rallongés. Nous espérons que vous apprécierez vos achats et nous serions ravis de vous revoir sur notre site.
Cordialement.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
La livraison est longue
Severine D.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour l'améliorer. En effet, en période de forte affluence, nos délais peuvent être rallongés. Nous espérons que vous apprécierez vos achats et nous serions ravis de vous revoir sur notre site.
Cordialement.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Des promos très intéressantes, mais temps de préparation et de livraison très très longs.
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour l'améliorer. En effet, pendant certaines périodes, nos délais peuvent être rallongés. Nous espérons que vous apprécierez vos achats et nous serions ravis de vous revoir sur notre site.
Cordialement.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Tissus abîmés lors de ma dernière commande
Patricia B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Patricia, nous sommes désolés de ce désagrément et espérons que vous avez pu entrer en contact avec notre SAV afin de trouver une solution ensemble.
2
/5
★★☆☆☆
Un de mes tissus non conforme à la photo. En attente depuis une dizaine de jours pour la réception d'un retour prépayé. J'avais antérieurement eu un soucis avec un coupon, défaut dans le tissus, j'ai reçu à la place un coupon très différent que je n'ai pas utilisé. Très déçue!
Christine C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés du désagrément de votre dernière commande. Nous constatons toutefois que nous avons pu trouver ensemble une solution afin de vous apporter satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis nous reste précieux.
3
/5
★★★☆☆
Déçue par la maille Milano qui a bouloché dès la première fois que je l'ai portée.
Alexandra W.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre SAV afin de trouver une solution ensemble.
3
/5
★★★☆☆
Tissus qui me conviennent parfaitement
Viviane B.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3
/5
★★★☆☆
L'un des deux coupons me va à ravir, pour le deuxième la couleur est plus sombre que ce que j'avais vu sur le site
Monique A.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le grammage noté pour les tissus ne correspond pas bien à la qualité...
Therese D.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
J.ai reçu un coupon défectueux mais le sav semble être réactif. J.attends mon second coupon , qui je l’espere sera ok.
Julie P.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j' ai reçu un coupon ou il y a des fils tirés dommage car je me suis aperçu de cela une fois ma robe terminé
Marie France D.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison faite chez ma voisine qui heureusement est honnête et m'a rapporté mon colis. De plus il me manquait un article dans ma commande ( par contre très réactif a ma réclamation, ils m'ont renvoyé le tissu manquant 😁)
Celine D.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé les fils avec les tissus et les couleurs ne correspondent pas. C’est décevant.
Melanie B.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien cependant un de mes tissus est arrivé avec une écorchure en plein milieu.
Marie N.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas de geste commercial pour bon client .les promotions sont toujours sur les mêmes tissus.
Christiane B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, sur notre site internet nous avons maintenant trois rubriques le déstockage, les coupons de 3m à 5€ et les promos. Toutes ces rubriques sont régulièrement mise à jour avec des nouveautés. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir tout au long de l'année des coupons de qualité à petit prix. En espérant que vous trouverez votre bonheur dans l'une de ces trois rubriques.
2
/5
★★☆☆☆
Le tissu ne correspond pas à la photo.... Déçue
Therese C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Therese, nous sommes navrés de lire que la couleur du tissu ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous souhaitez effectuer un retour de cet article. Nous remontons également cette information en notre équipe de mise en ligne. Votre avis permet à nos équipes de s'améliorer et de vous offrir des services et des produits de qualité.