9.6/10
★★★★★
basée sur 44871 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai demandé et payé pour une livraison à domicile mais ce n’est pas arrivé au bon domicile
User icon
Atika B.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Après vérification, nous notons que vous aviez sélectionné et payé pour une livraison en point retrait et non à domicile. Nous constatons toutefois que nous avons pu trouver ensemble une solution afin de vous apporter satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et votre avis nous reste précieux.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue par la qualité du tissu…
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Pascale, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la qualité du tissu. Nous travaillons constamment à améliorer notre sélection de produits pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver la qualité de nos produits à l'avenir. Cordialement, L'équipe des Coupons de Saint Pierre.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Vqlerie B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Valérie, permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par le retard de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et nous prendrons en compte votre retour afin de nous améliorer. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochain achat sur notre site Les Coupons de Saint Pierre. Merci de votre confiance. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon tissus
User icon
Lucie B.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Chère Lucie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le tissu souhaité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour régler ce problème au plus vite. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de deux semaines pour recevoir ma dernière commande avec plusieurs relances à l'appui précisant que j'attendais le jean imprimé avec impatience pour réaliser un projet précis et apprendre que mon colis avait été joint à celui d'une autre cliente non je n'ai pas apprécié cette expérience alors que je suis cliente régulière depuis novembre 2015😜
User icon
Nicole H.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Nicole, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez rencontrée lors de votre dernière commande. Nous comprenons votre impatience quant à recevoir votre jean imprimé et nous aimerions vous assurer que ce genre de situation est rare chez nous. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service de livraison et de satisfaire au mieux nos clients fidèles tels que vous depuis 2015. Merci pour votre confiance et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Yvette H.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Yvette, merci pour votre avis sur notre site Les Coupons de Saint Pierre. Nous sommes toujours ravis de recevoir des retours positifs de nos clients, cela nous encourage à continuer de vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais tissu envoyé (mauvaise couleur, prix sur l'étiquetage différent) aucune solution proposée.... Pour seule réponse "nous sommes désolés de la gêne occasionnée"
User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Suite à une inspection rigoureuse, nous avons le plaisir de vous informer que le tissu que vous avez reçu correspond parfaitement à votre commande initiale.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Hallo, i my Order it was the discription of Jersey , but it is Not Jersey , it is viscose
User icon
Yasmin S.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Yasmin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Nous allons vérifier la description du produit pour nous assurer qu'elle est bien précise. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution ensemble. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue en recevant l'article LIM/17779, décrit comme "Jersey de coton imprimé fleurs en arabesque", car il ne s'agit pas de jersey, mais de tissé - résultat : je n'en ai pas l'usage !
User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour CLaude, nous sommes navrés de lire que le tissu ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous souhaitez effectuer un retour de cet article. Nous remontons également cette information en notre équipe de mise en ligne. Votre avis permet à nos équipes de s'améliorer et de vous offrir des services et des produits de qualité.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l’ai pas reçu
User icon
Elsa D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du désagrément.

Suite à une vérification approfondie, nous avons constaté que vous n'avez pas indiqué votre nom sur l'étiquette de votre envoi. Le transporteur nous a remis le colis et conformément à notre politique de retour, nous avons procédé au remboursement correspondant. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément causé par cette situation.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour sur un coupon de tissus le beige et or polycoton Il y avait une étiquette ( un prix de 30€ ) et moi j’ai payé 45. € le coupon Donc j’ai pas trop apprécié ? !!! Un surplu de 15€ !!!! Je pense que ce message sera sûrement pas publié J’entends une réponse de votre part et peut être un geste de votre part Cordialement Huguette Jager
User icon
Huguette J.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tissus fragils contiennent beaucoup de défaut et de marque de pli. Le retour est compliqué avec le service client et au boutique. De plus, le retour est payant malgré l'indication bon de retour sur le site. Malgré plusieurs relances, rien ne s'est avancé. Cliente fidèle très mécontente cette fois ci.
User icon
Hoang N.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
De très bons tissus Je suis toujours satisfaite
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et imaginons que la note attribuée est dû à une confusion. Merci de votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Clotilde V.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et imaginons que la note attribuée est dû à une confusion. Merci de votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
User icon
Elyse R.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et imaginons que la note attribuée est dû à une confusion. Merci de votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆
Le tissu paraît enduit. J’ai relu le descriptif, nulle part ça n’est mentionné. Bilan, j’ai un bermuda qui tient debout tout seul…
User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Annonce livré en 3 jours sur le site, la commande a mis 1 semaine à arriver, et le colis était ouvert.
User icon
Fabienne W.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Correspond à ce que j'imaginais. Parfait
User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et imaginons que la note attribuée est dû à une confusion. Merci de votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu abîmé Les retours ne sont pas gratuits meme dans ce cas
User icon
Guillemette G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tissu de bonne qualité.
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et imaginons que la note attribuée est dû à une confusion. Merci de votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆
Le tissu répond à mes attentes
User icon
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Super
User icon
Mercedes M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et imaginons que la note attribuée est dû à une confusion. Merci de votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆
2 coupons de 3M reçus tâchés sur la quasi totalité de la surface.
User icon
Christel T.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et imaginons que la note attribuée est dû à une confusion. Merci de votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆
Magnifiques ! Et incroyablement soldes ...
User icon
Viviane D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et imaginons que la note attribuée est dû à une confusion. Merci de votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais déçu
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et imaginons que la note attribuée est dû à une confusion. Merci de votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Virginie A.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et imaginons que la note attribuée est dû à une confusion. Merci de votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçus, car le tissu n'est pas couper de tous les cotés, car il s'effiloche trop, et le tissu n'est pas au même niveau
User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Trop contente. Maintenant au x ciseaux et aiguilles 🥰🥰🥰
User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Les Coupons de Saint Pierre
Le
Bonjour madame, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et imaginons que la note attribuée est dû à une confusion. Merci de votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de préparation et d’envoi est beaucoup trop long
User icon
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 23/01/2024